29-11-2009, 22:12:51
29-11-2009, 22:17:55
Heyachi a écrit :Nice Tynos!
J'ai une question au sujet des extensions, ca se monte comment? Il faut obligatoirement percer ou coller j'imagine?
Nan, t'as ce qui se soude aussi .
Oui généralement, on revient pas en arriere.
29-11-2009, 23:08:44
xtr a écrit :çà c'est moins cher, là aussi.
Alors ça c'est génial, merci beaucoup !!!!!
Quelqu'un sait si sa se travaille facilement, au cas ou si j'ai besoin de tordre un peu pour que sa passe comme je voudrai
Edit : jsuis pas un pro de Ebay, il note Free ship, mais est ce qu'il envoi à travers le monde , jvais pas me prendre des douanes sur la route ?
29-11-2009, 23:23:40
Sur le deuxième lien, il y a 45 dollars de frais de port. Sur le premier, je sais pas, il faudrait leur demander.
29-11-2009, 23:43:46
xtr a écrit :Sur le deuxième lien, il y a 45 dollars de frais de port. Sur le premier, je sais pas, il faudrait leur demander.
Le deuxieme lien m'envoi sur une liste de piece ...
Le premier annonce 30$ au canada ... mais lui peut faire du sur-mesure sur demande apparement.
EDIT : Oui le même vendeur annonce 45$ en international pour le même type de produit, ce genre d'achat occasionne forcement des frais de douane ?
30-11-2009, 09:38:38
C'est comme pour tout, t'as une chance sur deux.... :roll:
07-12-2009, 13:42:58
Je viens de lire ton topic.
Elle démonte ta voiture du peuple !
Je possède pour ma part, une Golf mk2 1.8 depuis peu. Entièrement d'origine.
J'ai vu les gens parler des Polo G40 et de son moteur à monter dans ton petit bijou. Aie aie aie, ça coûte cher un G40. Le truc à savoir, c'est que le compresseur est plutôt fragile notamment sur la dernière série de Polo. Mais le bloc en lui même est apparemment très robuste, dès l'instant où on ne bidouille pas la pression. Pour palier au problème de fiabilité du "G", les passionnés ( à l'époque où je m'étais renseigné pour acquérir une voiture comme celle-ci ( jeune et con inside, j'avais même pas le permis )), préconisaient l'acquisition d'un Compresseur de marque ( je ne me rappelle plus des marques, mais il y avait de la marque teutonne ); avec une une fiabilisation du bloc pour les plus gros compresseurs.
En tout cas, très jolie comme elle est maintenant. Par pitié, ne t'aventure pas dans de l'extension d'aile ! Après ce sont mes goûts.
Petite question pour ma tuture.
J'aimerais faire main basse sur des jantes old school à déport dans l'esprit VW et pas trop cher. Quelqu'un saurait où je peux regarder ? J'ai flashé sur des GOTTI, mais très très très cher. Il faut savoir que pour le moment j'ai pas les moyens et que ça attendra, puisque j'ai une aile et une portière côté passager à changer ( portière avec léger choc mais un point de rouille apparent et aile pas mal frottée à côté du phare droit. ), j'ai aussi un petit travail de peinture à faire pour redonner la teinte noire qu'elle arborait fièrement à sa sortie d'usine.
Voilà voilà, pour conclure très jolie voiture, j'adore.
Elle démonte ta voiture du peuple !
Je possède pour ma part, une Golf mk2 1.8 depuis peu. Entièrement d'origine.
J'ai vu les gens parler des Polo G40 et de son moteur à monter dans ton petit bijou. Aie aie aie, ça coûte cher un G40. Le truc à savoir, c'est que le compresseur est plutôt fragile notamment sur la dernière série de Polo. Mais le bloc en lui même est apparemment très robuste, dès l'instant où on ne bidouille pas la pression. Pour palier au problème de fiabilité du "G", les passionnés ( à l'époque où je m'étais renseigné pour acquérir une voiture comme celle-ci ( jeune et con inside, j'avais même pas le permis )), préconisaient l'acquisition d'un Compresseur de marque ( je ne me rappelle plus des marques, mais il y avait de la marque teutonne ); avec une une fiabilisation du bloc pour les plus gros compresseurs.
En tout cas, très jolie comme elle est maintenant. Par pitié, ne t'aventure pas dans de l'extension d'aile ! Après ce sont mes goûts.
Petite question pour ma tuture.
J'aimerais faire main basse sur des jantes old school à déport dans l'esprit VW et pas trop cher. Quelqu'un saurait où je peux regarder ? J'ai flashé sur des GOTTI, mais très très très cher. Il faut savoir que pour le moment j'ai pas les moyens et que ça attendra, puisque j'ai une aile et une portière côté passager à changer ( portière avec léger choc mais un point de rouille apparent et aile pas mal frottée à côté du phare droit. ), j'ai aussi un petit travail de peinture à faire pour redonner la teinte noire qu'elle arborait fièrement à sa sortie d'usine.
Voilà voilà, pour conclure très jolie voiture, j'adore.
08-12-2009, 19:41:30
Bah les extensions je vais y etre obligé pour passer mes Toles Elargies, sinon il faudrai que je remonte l'arriere de 3 bon cm avec une hauteur de flanc de 45 ^^'.
Autrement si je swap, j'avais plutot pensé à un moteur de polo GT greffé de 4carbus.
Pour t'es jantes, regarde également chez PLS, j'en avais trouvé pour 250 avec Gomme en 7*13.
Autrement Tole élargi
Autrement si je swap, j'avais plutot pensé à un moteur de polo GT greffé de 4carbus.
Pour t'es jantes, regarde également chez PLS, j'en avais trouvé pour 250 avec Gomme en 7*13.
Autrement Tole élargi
09-12-2009, 00:43:47
Erf, petite question ... ca donne quoi un moteur de Polo GT ? parce que je ne connais pas le moteur du tout
Merci du conseil pour PLS
Merci du conseil pour PLS
09-12-2009, 10:44:11
c'est un 1.3l avec une injection monopoint de 75cv ... c'était à son époque la plus performante rapport poids, puissance, vitesse, reprise et tout et tout ... c'est une bonne petite voiture et qui tient bien la route.
09-12-2009, 13:45:59
Pour les jantes PLS, je trouve pas de site de vente pour me faire une idée de prix. À part un site amateur où l'on montre des photos de jantes ( bien que très jolies ).
09-12-2009, 20:53:58
J'ai trouvé ça, c'est dans ton coin nan ?
http://www.leboncoin.fr/vi/83021665.htm?ca=12_s
Si t'es movité pour poncer et passer un coup de belgom elles valent le coup, faudrai également savoir si il a les Cache, Gotti sans les caches, c'est pas des gotti.
Moi sa me convient pas, il me faut du 8 de large pour l'arriere . SInon t'as les ATS qui sont pas mal pour le German look.
Autrement, si tu pars sur du neuf, ici tu peut te faire du sur-mesure en style oldschool
http://www.politecnic.com/jantes.htm
Oui les 1.3 GT des polo étaient de sacré bêtes à l'époque, ma derby affiche 700kilos à vide, sachant que j'ai deja virer pas mal de truc qui servait à rien, jsuis curieux de connaitre le rapport poids/puissance rien qu'avec ce bloc
http://www.leboncoin.fr/vi/83021665.htm?ca=12_s
Si t'es movité pour poncer et passer un coup de belgom elles valent le coup, faudrai également savoir si il a les Cache, Gotti sans les caches, c'est pas des gotti.
Moi sa me convient pas, il me faut du 8 de large pour l'arriere . SInon t'as les ATS qui sont pas mal pour le German look.
Autrement, si tu pars sur du neuf, ici tu peut te faire du sur-mesure en style oldschool
http://www.politecnic.com/jantes.htm
Oui les 1.3 GT des polo étaient de sacré bêtes à l'époque, ma derby affiche 700kilos à vide, sachant que j'ai deja virer pas mal de truc qui servait à rien, jsuis curieux de connaitre le rapport poids/puissance rien qu'avec ce bloc
09-12-2009, 21:01:49
09-12-2009, 21:06:42
Nose Art, je connaissai pas ce terme, Merci beaucoup, en effet de trouve beaucoup plus de chose qui correpond à mes attentes ^^
09-12-2009, 21:52:00
Arg ! Des Gotti pas trop mal à ce prix là et surtout à 15 minutes de chez moi ! Dé-gou-té ! Dommage que je n'ai pas les sous pour ce mois-ci et même le mois prochain ! :'(
Priorité pour moi, c'est la carrosserie et la peinture
Petite question concernant ta signature ...
J'arrive pas à voir si c'est des jantes ou autre chose ... parce que si ce sont des jantes, il me FAUT ( ! ) sa référence, car j'adhère direct !
Priorité pour moi, c'est la carrosserie et la peinture
Petite question concernant ta signature ...
J'arrive pas à voir si c'est des jantes ou autre chose ... parce que si ce sont des jantes, il me FAUT ( ! ) sa référence, car j'adhère direct !
10-12-2009, 00:47:28
Tôle élargie, faut compter entre 400 et 500 les 4 produits fini, aprés si tu mastic toi même et que tu peut peindre, jdirai 350 brut.
10-12-2009, 09:10:11
En tout cas, sur la photo, elles claquent
10-12-2009, 09:59:05
sinon, il y avait celles ci aussi qui sont chouettes :
http://www.leboncoin.fr/vi/79792279.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/79792279.htm?ca=12_s
10-12-2009, 10:15:14
oui sauf qu'il faut faire attention à l'ET, car les italiennes sont un peu spécial pour ça
10-12-2009, 10:53:37
Chouette les Ronals Turbo 8) , ouep il faut des cales avec c'est roulette ^^, mais bon, sur les VW c'est franchement pas rare de voire des cales un peu partout
Ya Mattig aussi qui font des genres de tole large d'origine :
http://www.leboncoin.fr/vi/82694442.htm?ca=12_s
Ya Mattig aussi qui font des genres de tole large d'origine :
http://www.leboncoin.fr/vi/82694442.htm?ca=12_s
11-12-2009, 13:29:13
Les OZ façon Ronal Turbo, j'adhère pas du tout. J'veux du déport !
17-12-2009, 13:22:35
J'ai reçu mes combinée fileté HR ^^
Seulement petit soucis pour le montage, les silents bloc des oeillets arrieres sont complement mort, de plus un axe était coincé dans un des guide (jvous jure, les surprise Leboncoin).
Enfin, j'arrive pas a trouver la réf chez HR, alors je vous fais confiance pour m'aider à trouver quelque chose qui rentre dedans
Le guide de l'axe à un diametre de 17, jpense pas pouvoir trouver de SB guidé avec ce genre de côte ? Alors au pire j'en adapterai un maison.
Seulement petit soucis pour le montage, les silents bloc des oeillets arrieres sont complement mort, de plus un axe était coincé dans un des guide (jvous jure, les surprise Leboncoin).
Enfin, j'arrive pas a trouver la réf chez HR, alors je vous fais confiance pour m'aider à trouver quelque chose qui rentre dedans
Le guide de l'axe à un diametre de 17, jpense pas pouvoir trouver de SB guidé avec ce genre de côte ? Alors au pire j'en adapterai un maison.
17-12-2009, 14:43:10
jettes un oeil dans la gamme universelle powerflex, ils sont distribués chez gt2i
17-12-2009, 15:14:50
17-12-2009, 17:21:00
malintoy a écrit :jettes un oeil dans la gamme universelle powerflex, ils sont distribués chez gt2i
Je ne trouve pas leur gamme universel, je tombe que sur des référence qui son pour le coup, non côté.
Hangar Player, merci, pour l'instant je mets la déco de côté, j'ai un chassis à préparer ^^
17-12-2009, 18:10:41
17-12-2009, 21:22:47
Hangar Player, Pas de soucis .
Pour les SB, je sent qu jvais partir sur du téflon, sa me coutera moin chere en barre à usiner, et sa sera plus costaux et rigide que de l'origine adapter
Pour les SB, je sent qu jvais partir sur du téflon, sa me coutera moin chere en barre à usiner, et sa sera plus costaux et rigide que de l'origine adapter
29-12-2009, 12:50:49
Si tu cherche un volant.
En ce moment sur LBC, y'a une petite affaire, enfin je crois.
Un peu cher, clair, mais au moins, il a l'air d'être en bon état.
http://www.leboncoin.fr/vi/73962648.htm?ca=12_s
Si j'avais l'argent, je pense que je lui prendrais, parce que c'est beaaaau.
---------------
Sinon, HS complet ... je suis entrain de chercher des infos sur un swap de 1.8T dans les Golf mk2. C'est la même cylindrée que la mienne, mais je me demandais si c'était la merde à faire ou plutôt simple ?
En ce moment sur LBC, y'a une petite affaire, enfin je crois.
Un peu cher, clair, mais au moins, il a l'air d'être en bon état.
http://www.leboncoin.fr/vi/73962648.htm?ca=12_s
Si j'avais l'argent, je pense que je lui prendrais, parce que c'est beaaaau.
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Sinon, HS complet ... je suis entrain de chercher des infos sur un swap de 1.8T dans les Golf mk2. C'est la même cylindrée que la mienne, mais je me demandais si c'était la merde à faire ou plutôt simple ?
29-12-2009, 13:16:16
Ouai, un peu chere ^^' !
Mon démarreur m'a laché dimanche , enfin, je vais tenté de le réanimer le temps qu'il faut, mais je songe sérieusement au swap, je fais pas mal de frais dans un bloc qui me convient pas du tout, j'ai decidé de stopper ça et de mettre de côté pour le swap.
Mon démarreur m'a laché dimanche , enfin, je vais tenté de le réanimer le temps qu'il faut, mais je songe sérieusement au swap, je fais pas mal de frais dans un bloc qui me convient pas du tout, j'ai decidé de stopper ça et de mettre de côté pour le swap.
29-12-2009, 14:44:24
1.8t des Audi A3 ! ! ! C'est ce que j'ai envie de faire en plus