Une carte Grise qui a été délivré il y a 3mois, sa devrai suffir
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Enfin, le meilleur moyen d'etre sur, c'est encore de demander
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Affaire à Suivre ! 8)
Pour le CT, je suis quasi sur que c'est bon !
Et l'ec9 tu la gardes ?
Je là revendrai peut etre pour repartir sur une Ed ou EE.
Mais je termine la derby pour en faire une caisse daily qui coute rien.
j'avais passé les baguettes a la paille de fer fine, ou du papier de verre très fin
florianar a écrit :c'est une grolle comme sa qu'il faut que je me dégote, sa m'évitera de consommer trop, et comme sa je pourrais préparer la civic plus vite
J'ai un doute quand même sur la faible conso, mais c'est p'tet qu'un a-priori à la con. Tu peux nous éclairer Tynos ?
Et sinon, pour le CT, c'est pas sûr que la pref' soit arrangeante. Vois plutôt avec le centre de CT
Allez, courage
la calandre est sublime! et le noir mat...
fait vite d'autres photos
tu peux vraiment faire un truc extra! (je sais j'me répète! lol )
Pour la conso, elle tourne actuelement à 7-8L/100km pour 90% de ville, BV4 vous comprendrez que je prends pas trop l'autoroute avec
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J'ai pas encore revu le réglage carbu, elle semble rouler un poil trop riche, enfin, je changerai les bougies pour faire de meilleur constat de ce côté là !
Et puis étant donné que c'est une voiture qui n'a pas un gros moteur j'imagine que tu cherches plus des records de conso qu'autre chose?
Enfin c'est ce que je ferai j'imagine si j'avais une Oldie.
D'ici l'année prochaine ca me botterai mechament mais ca va pas le faire niveau assurance et entretiens des deux caisses j'pense dommage!
Je paie 5/mois d'assurance ...
avec un pote, on pensait que tu aura pas du marquer autant la pliure, c'est légèrement trop, mais sinon elle est top!!! surtout que du fait maison, chapeau
florianar a écrit :avec un pote, on pensait que tu aura pas du marquer autant la pliure, c'est légèrement trop, mais sinon elle est top!!! surtout que du fait maison, chapeau
Au départ j'avais plusieur projet calandre, la premiere idée aurai été de faire le tour de toute la face avant avec du tube carré, puis avec un perçage et soudage, on aurai fait un interieur de calandre tubulaire 6mm, qui serai même passé devant les phares 8)
Probleme, c'est lourd, et bonjour les flics avec les feux masqué
, mais sa aurai été la grande classe !
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La pliure centrale est là pour souligné que la capot en vue plongeant à la même géométrie, tout simplement pour accentué l'avant en pointe.
Puis c'était trop simple de faire une calandre plan, celle a été bien plus amusante à réalisé.
Autre raison, je commence à bien kiffer le monde des Ricains et Lowriders, puis cette calandre me fait tout simplement penser à certaine Chevy Impala 8)
J'suis pas sur que tu gagnes en conso par rapport à l'ec9 par contre.
Mais c'est clair que les anciennes ont un charme fou !
J'adore voir la tête des gens dans la rue quand je sors ma vieille Celica ! :P
Molusk a écrit :J'suis pas sur que tu gagnes en conso par rapport à l'ec9 par contre.
Mais c'est clair que les anciennes ont un charme fou !
J'adore voir la tête des gens dans la rue quand je sors ma vieille Celica ! :P
Par rapport à l'ec9 pour le même type de conduite pépere, c'est pareil coté conso.
La différence est que cette vieille mamie ne me donne pas envie de la brusquer et de monter dans les tours
oui, c'est pour cela que je pars aussi dans un projet sur une golf MK1...
J'aime pas les allemandes, mais une Golf mkI GTI c'est trop classe !
peut etre pas tout de suite la GTI... j'ai eu un appel de l'assureur ce matin, il me sort un vieux, 116 par mois au tiers simple!
pour une golf MK1 diesel 4ch, en seconde voiture!!!
donc sa va attendre
je sais pas, sa j'ai pas demandé... le souci c'est mon gros malus... mais je vais me renseinger pour du collection
Les malus sa le fait pas pour une assurance collection.
Enfin, fait la demande.
Alors, où en est ton projet ?
Rabaissement -60/-40 à venir fin de semaine ou début semaine prochaine.
Réglage jeu de culbuteur.
On va revoir l'échappement également, une vieille caisse dans ce genre, c'est fait pour faire du bruit
!!
Peinture complete également. La jvais prendre mon temps, élement par élement.
Conception d'un autre par choc tubulaire à l'arriere également.
Jante/pneu, on vera avec le budget qui va me rester.
Et bah et bah, les dernieres pluie m'en ont appris pas mal.
Jme suis retrouvé avec un bon litre de flotte sur le planché passager
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De la flotte dans le coffre. Une vrai odeur de local à ski en prime
Enfin, quelque petit désagrément qui vont sensiblement ralentir ma restauration. Mais bon, jsuis motivé et sa ne fait que mettre plus de piment
!
Mais que vois je! une polo!!!
il te faut d'urgence swapper un G40 la dedans
Yamsha a écrit :Mais que vois je! une polo!!!
il te faut d'urgence swapper un G40 la dedans
Il coute chere se bloc, jme suis deja renseigné
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Un D16 fera l'affaire
TyNoS a écrit :Yamsha a écrit :Mais que vois je! une polo!!!
il te faut d'urgence swapper un G40 la dedans
Il coute chere se bloc, jme suis deja renseigné .
Un D16 fera l'affaire
c'est pas vrai !! tu trouve des autos completes pour 1000 euros....
regarde dans le bon coin....
On vera la prepa moteur plus tard, pour l'instant, ya pas mal de taff sur le chassis
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Côté moteur, sa viendra, c'est sympa mais sa se traine un peu
disons que les caisses complète a pas chère, le moteur est souvent plutôt rincé... du moins le compresseur ne va pas bien...
si je comprend bien, pour la flotte dans la caisse, tu a donc des grosse fuites! donc tu va tout démonter et tout revoir de A à Z! c'est très très bon sa, tu va te faire plaisir a revoir la caisse
fait nous des photos pour voir l'étendu des dégâts...
Question clavel Assurance.
Si j'ai envi de désigner un second conducteur, cette personne doit forcement poceder un véhicule principal ?
Ah ça je ne sais pas, je suis chez clavel mais j'ai pas demandé de deuxième conducteur.