J'ai beaucoup de taff en se moment. Faut que je démonte mal de truc, que j'en remonte d'autre. que je fasse de la place.
Enfin, Photo promis dés que j'ai le temps.
Très joli exemple.
Félicitations TyNoS !
Elle tue la marron! Avec son AB jaune!
On voit bien le cul de l'audi 80
La marron c'est une autre phase.
La mienne est plus vielle
Mais voila d'autre exemple :
J'aime bien
Moi, je kiffe la Lancia Beta Montecarlo en ce moment, je voudrais bien franchir le pas comme toi 8-)
J'ai un gros doute, dans les étapes de souscription de herve clavel, on me demande numéro de série sa correspond au (e)numéro d'identification de la carte grise.
C'est ton numéro de série alias VIN (s'il y avait des VIN à l'époque), donc 17 caractères.
Ça commence pas JHMBA414 sur toute voiture bien constituée.
Pardon pour la phrase précédente (
)
J'ai qu'un seul groupe de numéro/lettre qui comporte 17caractères.
Merci pour la réponse ^^.
Sinon, franchi le pas mon ami ! Une oldies en plus à la maison c'est pas mal, puis elle me coûte pas grand chose en essence/assurance.
Aprés les piece c'est une autre affaire, personnelement sur Volkswagen, jme fais pas trop de soucis, sa change pas d'un Honda niveau stock de piece et prix.
celle postée par JP est splendide !
Posée avec des jantes tôles élargies, elle ferait son petit effet 8)
modéle trés rare avec coffre
bonne achat
ahah!!!
gros trip ma prune!!
C'est une bonne base pour un trip oldschool power
à suivre!
Alors, hier aprés midi, conception d'une calandre acier barre carré de 16x16. 6métres 24. Soudure au Tigs, pliage ... avec les moyen du bord
Aujourdui,
Polisage/vernisage/ajustage aujourd'hui ^^ !
Ca devrai lui donner le style que j'attends, entre rat et Hot Rod, puis de toute manière, la calandre de 1980 coûte la peau du cul et jla trouve pas si belle que ça
.
Edit :
Voila le montage
Wohoho, vernissage en plus?!
Faut que je passe voir ça en vrai mon copain
.
J'suis pas du tout fan des voitures allemandes, mais elle a son charme !
Par contre niveau moulin ça doit pas tirer bien fort non ?
Molusk a écrit :J'suis pas du tout fan des voitures allemandes, mais elle a son charme !
Par contre niveau moulin ça doit pas tirer bien fort non ?
C'est fait pour rouler tranquil, au début du post, j'avais précisé que jvoulai une vieille caisse qui done pas envi de tirer des bourres.
Là avec son petit 1100cc de 50cv sur boite 4. Je suis servi
Super choix.
:lov:
Par contre, j'aime pas trop le style Rat
c'est une grolle comme sa qu'il faut que je me dégote, sa m'évitera de consommer trop, et comme sa je pourrais préparer la civic plus vite
en tout cas, je suis fan de ta caisse! fait nous un beau shooting dès que tu peux, j'ai hâte de la voir sous toute ses coutures
Putaing' bien joué pour la calandre. Beau travail.
Tu n'as pas moyen de la passer à l'éthanol celle la?
J'etais a un rasso run ce week end, organisé par un club wolks et y'avait quelques rat j'te montrerai les photos.
Ethanol possible, mais la caisse à 28ans
, donc jme tate un peu quand même.
Bref, j'ai encore pas mal de taf pour assainnir le tout.
Pas mal !
peut etre quelques touche de chrome a mettre ? (logo vw dans la calandre, ou alors, les poignées de ports...ou les jantes ?)
elle a été peinte en noir mat ?
Peinture matt à retouché, peinture de porc inside :x .
Coté chrome, normalement le modele à le chrome qui fait le tour de la calandre et des barette latéral sur la longueur de la caisse.
Mais c'est chrome là valent une fortune, alors, jvais encore devoir avoir de l'imagination je pense.
Je vais testé les rétros chrome sur le capot, mais j'ai des doutes.
Pour le Logo, jpense pas en remettre un, sa me fait rigolé parce que personne n'arrive à savoir le type de la caisse
.
(Trop bien la BMW !! ou encore, belle américaine
)
Sinon côté jantes, je pense à des toles large rouge, cache chromé, pneu avec liseret blanc.
Sinon j'ai une question assez importante.
Voila, le caisse à passer le controle technique, le vendeur devait m'envoyer le CT via poste, mais il a paumé le papier du CT, et le ct ne retrouve pas le dossier.
Je me demandai si la carte grise barré pour suffire à attesté que le CT a été passé, car la carte grise a été délivré il y a moin de 6mois.
Pour tes chromes latéraux...sur ma vieille VW, j'avais monté des plats en alu, que l'on trouve en magasin de bricolage ; ils font 1 cm de large (0,3 cm d'épaisseur) et, collé au double face, ça rend bien ;
Pour le CT, ça devrait suffir, mais je n'en suis pas sur à 100 %...; le centre de controle technique doit pouvoir te délivrer un double ;
en haut de la photo, on voit mieux :
TyNoS a écrit :m'envoyer le CT via poste, mais il a paumé le papier du CT, et le ct ne retrouve pas le dossier.
Je me demandai si la carte grise barré pour suffire à attesté que le CT a été passé, car la carte grise a été délivré il y a moin de 6mois.
chelou cette histoire... En achetant l'AERO, en redonnant le N° de châssis, le centre de CT a retrouvé tout l'historique des CT passés chez eux (4 ans de visibilité)... donc bon :roll:
et pour le gras c'est logique que c'est bon mais c'est pas dit que la préfecture soit "souple" et à vrai dire je parierai plutôt sur le contraire
en tout cas ta calandre est folle et le rats style me fait grave marrer donc joue le à fond!!