Japan Car

Version complète : [Volkswagen] Derby Rat's, Swap GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
alors la tiens toi bien !

ca ne rouille pas ! 8)

ma disel , ca fait 3 ans que je l'ai, je l'ai acheté l'aile arriere droite érraflé, comme sur les photos ... et ca fesait deja 3 ans qu'elle attendais dehors que qqun la prenne ... alors tu imagine sur une autre voiture de l'epoque les dégas qu'il y aurait :roll:
[Image: img3330pw1.jpg]

et bien la la grosse éraflure est comme si elle venait de se faire, pas un pet de rouille ! Wink pourtant a cet endroit la il n'y a plus de peinture ni d'apres, et rien ! nada que dalle !

apres les bas de caisse sont entierement traités, insi que les passages de roues , tu peux le voir, il sont peint en noir Wink
On sait si les élément carrosserie, genre porte par choc son bolt-on sur les bluebird U11 et Pt12 ? Pour moi y à pas l'ari d'avoir énorment de différence.
En faite sa m'arrangerai pour trouver une vitre conducteur LOL
ca je sais pas dsl Confused
Ok no problemo ^^.

Jcontinu de m'informer au mieux.
au pire si la vitre est casser

tu l'achéte tu l'assure et tu la fait passer en brise glace

c'est ce que j'ai fai il y a 2ans avec ma Prelude 3g

quand je l'ai acheter j'avais plus de rétro ext droit et mon pare brise fissuré

j'ai tous fait passer en brise j'ai rien payer vu que j'ai pas de franchise

et résultat l'assurance a craché plus de 750euros pour tous faire

le rétro de la Prelude neuf et peint chez Honda 270euros LOL
Que c'est vil Twisted LOL
BomberYautja a écrit :Que c'est vil Twisted LOL
LOL LOL

tu sais avec tous qu'on paye en une année, faut bien ce débrouiller pour récupérer quelque chose en échange LOL
Une assurance collection couvre ce genre de frais. Jme suis que trop peu informé sur cette question. Pour le tarif d'une assurance collection, j'ai vraiment l'impression que c'est le tier le plus minimun qu'on est conçu.
TyNoS a écrit :Une assurance collection couvre ce genre de frais. Jme suis que trop peu informé sur cette question. Pour le tarif d'une assurance collection, j'ai vraiment l'impression que c'est le tier le plus minimun qu'on est conçu.

Oui, tu peux avoir un bris de glace dans ton contrat ; ça dépend des assureurs, le mien ne le fait, que si la voiture est expertisée, alors que d'autres peuvent le faire au tiers + bris de glace, donc...
salut juste une petite question. J'aurais voulu savoir si les modeles sans turbo (je connais pas du tout) sont robustes et valent le coups tout ce que je sais c'est qu'elle a 100 et quelques cheveaux et qu'elle a 8 bougies, 2 par cylindres Shock. elle est de 86/87. carbu double corps d'apres mes recherches. Si quelqu'un a des renseignements? merci
edit: c'est un 2 litres

c'est exactement celle la
[Image: photos045medium2qwre0.jpg]
[Image: photos045medium2qwre0.a66a91a90a.jpg]
oula chelou le moteur 8 bougies est le CA18ET donc moteur turbo

aprés je sais pas si il ont fait des 2l avec 8 bougies mais ça m'étonnerai Wink
c'est ce model exactement:

http://www.autotitre.com/fiche-technique...uebird/2.0

Je sais pas si elle existe en france car celle qui m'interesse (on me la donne !! Shock je vais pas cracher dessus LOL ) vient d'allemagne.
bah c'est un 2.0 8soupapes mais 4 bougies
Oui, c'est super robuste !

Je pense qu'elle a été vendue en France à l'époque...; donc pas de pb pour l'homologuer.
oui vendue ... et pas q'un peu en france Wink
Ayé, j'ai trouvé quelque chose, pas Jap, désolé, mais un tout autre style que j'apprécie beaucoup également, enfin jvous la présenterai quand elle sera enfin chez moi.

J'aurai donc besoin de quelque information concernant l'assurance collection.

Je ne peut pas mettre ce véhicule sous mon nom, car je n'ai pas 25ans et pour d'autre contrainte, je decide donc de la mettre sous le nom de Papa.

Il a donc une voiture assuré en principal chez la GMF ainsi qu'un autre voiture chez CarrefourCarma.

Je suis obligé de faire un transfère de dossier chez un autre assureur pour bénéficié d'une assurance collection ou pas ?
tu as acheté quoi ?
Je vais la cherché demain, mais sa reste une surprise, je sais pas si sa va etre au gout de tous, surment pas et encore moin dans l'état ou elle est actuelement. LOL

Promis, je vous la présenterai quand jlui aurai fait une petit beauté quand même. 8)

Petit indice quand même, coupé Allemand assez rare fin 70's début 80's
Le choix est large oui, mais sa donne une idée.
audi 100 ?
BMW E21 !?
Scirocccooooooooooooo! LOL
c'est une bagnole de kéké ca LOL

je deconne Wink tres belle auto Wink
Bon, j'ai un petit road trip qui m'attend moi.
Jvous la présente le plus vite possible promis. 8)
Bon jvais vous dévoiler de quoi il s'agit quand même.
Niveau photo c'est pas top, je l'ai pas encore remis en état, mais pour ce qui connaisse un peu le german Style, je me tate entre faire un truc propre (du temps, de l'argent, beaucoup d'argent) ou bien faire du rat (elle est bien parti pour, sa coute rien LOL )

Voila là bête !!

[Image: yeahsq6.jpg]

Polo Derby 1981, motorisation 1.1 GLS.
Sympa...surtout pour un german style ! c'est un mouvement que j'aime bien...souvent basé sur des oldies !!

sympa aussi, l'avion.... Wink
JP32 a écrit :Sympa...surtout pour un german style ! c'est un mouvement que j'aime bien...souvent basé sur des oldies !!

sympa aussi, l'avion.... Wink

L'a154 Sepecat Jaguar c'est pôur le week end LOL
Nice! Wink

Bon taff mec et vivement plus de photos, (si y'en a aussi du Jag... LOL )
Mets + de photos !

Je lorgnais aussi à un moment, sur une vieille VW à eau, en 2 portes...c'est pas si courant ; dans une casse près de chez moi, ils viennent de rentrer une Jetta 2 portes...mais entre temps, j'ai acheté ma seconde Saab 900...
La classe !

Au début je croyais que c'était une Audi en voyant la photo !
Excellent !
un rabaissement, 4 jantes à déport ... et roule ! Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10