TyNoS a écrit :JP32 a écrit :il y en a une autre...bleue, qui n'est pas mal non plus !
Jpense qu'on parle de la même . Jpense qu'il y a moyen de lui donner une bonne gueule à cette old lady 8) .
Jvais faire quelque recherche sur les forum de "Zone" que je remerci au passage.
sinon question normal, disponibilité des pieces, consommation, fiabilité ?
C'est ce modele là qui m'interesse :
bien alors disponibilité des pieces: si tu parles d'origine .. ils ont tout chez nissan !!
et si ils ont pas, ils commendent au japon, et ca vient en moins d'une semaine !! veridique !!
conso: en roulant a une moyenne de 130 sur autoroute : 6L
en tirant dedans: 12l
fiabilité : la meilleure turbo qui soit
regardes sur internet, des models partent a + de 300000km bien souvent
et je peux te dire que c'est meme allucinant comment ils ont pensés a tout pour ca
double ressorts de soupapes, 2 ventilos electriques, manos de pressions d'huile et de turbo etc etc etc ...
a croire que nissan a regressé pour la s13
sinon niveau puissance, ca marche super bien pour un 135cv d'origine
j'ai pou comprer avec mon prelude de 133cv a coté ... la bluebird lui met la misere grave
le chassis est super rigide, ca prends 220; ca burn en 2 a l'accel
et ca ne soufle qu'a 450gr pour le turbo
pour info fifyone en a une de 260cv ... et le turbo ( t3/t4 ) ne soufle qu'a 0.7 bar .... elle a 210000km ...
ca fait un bout de tps qu'il est comme ca
bref une super bagnole, qui en vrai a une geule beaucoup plus agresseive que sur photo
point noir : les supensions, pas de combinés filtés, et le systeme de pilotage électrique tombe souvent en panne, mais la tienne n'en a pas
puis t'es du 77
on pourra se voir souvent , par exemple le mercredi soir a carré sénart
a oui au fait
toutes les internes du ca18det sont montables sur le ca18et
donc pas de soucis pour du forgé