Japan Car

Version complète : [Volkswagen] Derby Rat's, Swap GT
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http://www.leboncoin.fr/vi/14115740.htm?ca=7_s
sinon tu as ça aussi les manta A et celle la est vraiment donner compte tenu du kilometrage et de son etat a ce prix c'est un placement!
conso 7-8 litre et 160 en pointe mais ça a un look d'enfer et c'est tres robuste j'avais le meme moteur dans mon ascona
Sinon il y a les celica ta22 ta23 qui commencent prendre de la valeur

http://www.leboncoin.fr/vi/14236525.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/vi/14358880.htm?ca=17_s
les vieilles Datsun Cherry et Cedric, ça existe en injection ? (ça existe en mazout ce me semble)
As-tu regardé les italiennes, il y a quelques modèles assez sympa côté look comme:
- Alfa Roméo GTV
- Lancia Béta Coupé HPE

Maintenant le problème des italiennes, c'est la carosserie (c'est un point à surveiller lors de l'achat)
Et pourquoi pas une Lancia Delta... Wink
Jsuis pas trés branché italienne, ya de beau modele c'est pas faux.

La TA22, jmis suis interessé aussi, enfin j'ai peur que mon choix se fera sur les occasions qui se présenterons, je veux bien attendre 2mois de recherche, mais à un moment, on se dit quand même, si on galere deja pour trouver la voiture, qu'est ce que sa va etre pour les pieces LOL .

Sinon la Taunus TCI en 1.3 tourne dans les 8l/100km, avec des pointe à 130km/h LOL ^^'!!!

Je continue mes recherches :x

Sinon ya ça, que j'imagine avec les jantes qu'il faut, aprés faut voire ce qu'il entend par "à finir de restaurer"

http://www.leboncoin.fr/vi/8118272.htm?ca=12_s

Sinon, oui sympa cette TA http://www.leboncoin.fr/vi/14358880.htm?ca=12_s

Chere, mais si ya pas de probleme moteur carrosserie chassis, sa peut valoir la peine de ralonger le budget.
Petite question au niveau des nouvelle réforme sur les voiture de collection.

Jme demandai, si j'achete un véhicule entre 1979 et 1984, elle est actuelment considéré comme collection, mais si jamais on considérai que les véhicule deviennet collection aprés 30ans au lieux de 25 ?

En faite, il y a une autre raison qui me fait acheter collection, c'est le prix des assurances qui est complement dérisoire. Mais j'ai pas envi de me faire avoir bêtement, et payer plein pot du coup.
Tu peux assurer une voiture en collection si elle a plus de 10 ou 15 ans et que tu as une voiture plus récente assurée normalement et à ton nom Wink
Ma fiesta de 85 est assurée collection et mon ancienne bmw de 89 l'était aussi donc pas d'inquiétude pour l'année Wink
jujul a écrit :Tu peux assurer une voiture en collection si elle a plus de 10 ou 15 ans et que tu as une voiture plus récente assurée normalement et à ton nom Wink
Ma fiesta de 85 est assurée collection et mon ancienne bmw de 89 l'était aussi donc pas d'inquiétude pour l'année Wink

Il faut juste une voiture assuré normalement donc.
Tien Tien, interessant. C'est à dire que sa m'ouvre les portes des As53 Big Grin

Il faut juste une voiture assuré normalement donc. D'autre condition à l'assurance collection ?
TyNoS a écrit :C'est à dire que sa m'ouvre les portes des As53 Big Grin
certes mais si tu cherchais un truc qui t'incite moins à titiller la zone rouge que l'EC9, oublie les rex 1st gen ce sont des vrais pousses-au-crime à grandes sensations LOL
BomberYautja a écrit :
TyNoS a écrit :C'est à dire que sa m'ouvre les portes des As53 Big Grin
certes mais si tu cherchais un truc qui t'incite moins à titiller la zone rouge que l'EC9, oublie les rex 1st gen ce sont des vrais pousses-au-crime à grandes sensations LOL

J'essayerai de me contenir LOL .

Enfaite, aprés avoir maté les fiches tech de pas mal d'ancienne.
Les caisse de 1800cc qui arrive à peine à 100cv, qui monte à 135km/h pour une conso de 12l/100km ^^' .
Bon quelque nouvelle.
Aprés une bonne course à l'information, lecture de pas mal de fiche technique et d'avis.

J'exclus les américaines de ma liste, pieces trop galere à trouver et chere à entretenir.
J'ai pensé au As53, mais apparement c'est la reine de la rouille caché ^^'. Coté piece, sa reste du difficile mais pas insurmontable. Mais n'étant pas fan de chassis corodé, je fais faire l'impasse sur ce modele.

Voulant resté dans les japs old school, je suis allé sur le forum des S12, un model bien interessant, piece un peu galere, mais si on envissage un swap pour passer au 16v du ca18det, on s'en sort.
Sa reste un model difficile à trouver en bonne état, mais les tarif sont attractif face au plaisir que ce caisse peu donner.
J'aime bien quand tu dis qu'une Américaine va être galère à entretenir, et que l'AS53 l'est tout aussi mais moins.
Personnellement, j'achète pratiquement toutes mes pièces aux USA, et c'est pas vraiment une galère... LOL
Mac Manus a écrit :J'aime bien quand tu dis qu'une Américaine va être galère à entretenir, et que l'AS53 l'est tout aussi mais moins.
Personnellement, j'achète pratiquement toutes mes pièces aux USA, et c'est pas vraiment une galère... LOL

Chacun défini son niveau de galere Wink .
J'ai des amis qui roule en cadillac/buick, c'est pas toujour facile et sa rend le porte feuille anorexique.

Pour les As53, ce qui me freine c'est la galere de la corrosion à cause d'un berceau trop mal conçu. J'ai pas encore mon propre garage, alors rien pour mettre les vieilles au chaud et à l'habris.
J'en ai telement entendu des histoire d'As qui tombe en morceau, juste parce qu'on a voulu changer les suspensions.
Je veux pas paraitre chiant mais sur les anciennes tu trouvera toujours de la corrosion ! faut pas rêver, l' acier des année 70/80 était de la merde.

maintenant je connait quelques as53 qui sont très clean, donc ça se trouve.

Et je te déconseille un modèle turbal car la aussi ton porte feuille va devenir vite anorexique !

nombre de chatbielle connus sur le ca18!!!!!
C'est vrai, ça me fait penser qu'il faut que je relance pour 2 garages... LOL
moi je vote pour une S12 Wink
c'est vrai que de toute manière la rouille tu en trouveras partout, tu prends simplement les clio 1 ou des R19 elles sont bouffées jusqu'au lève-vitres et c'est pourtant pas si vieux que ça Confused
Je plussois la galère sur les crx 1ere gen LOL après si tu es débrouillard (et patient) tout est adaptable, réparable, prévoyable etc. Perso je galère car je suis une grosse buse en méca Sad

allez hop, Honda Legend / Rover 827 et t'es tranquille LOL
Je dois aussi vous avouer que j'ai eut le coup de foudre pour la S12 Wink .
Les As, j'aime bien, mais sans plus, là S12 je mis retrouve totalement dedans.
Puis le jour ou le moteur claque, jlui swapperai un Sr20 et on en parle plus LOL
TyNoS a écrit :Je dois aussi vous avouer que j'ai eut le coup de foudre pour la S12 Wink .
Les As, j'aime bien, mais sans plus, là S12 je mis retrouve totalement dedans.
Puis le jour ou le moteur claque, jlui swapperai un Sr20 et on en parle plus LOL


Bon alors la question se pose plus, t'as trouvé un modèle qui te plait...

A bien regarder quand même au niveau du turbo... Wink
Turbo de S13 monte sans probleme, niveau piece moteur, sa devrai le faire.
TyNoS a écrit :Je dois aussi vous avouer que j'ai eut le coup de foudre pour la S12 Wink .
Les As, j'aime bien, mais sans plus, là S12 je mis retrouve totalement dedans.
Puis le jour ou le moteur claque, jlui swapperai un Sr20 et on en parle plus LOL
ça fait plaisir de voir un autre passionner de s12 niveaux fiabiliter pas de soucis le ca18et des s12 est bien plus costaud que le ca18det de s13 et pour 1500 à 2000 euros tu en trouve en super etat
Fabz a écrit :
TyNoS a écrit :Je dois aussi vous avouer que j'ai eut le coup de foudre pour la S12 Wink .
Les As, j'aime bien, mais sans plus, là S12 je mis retrouve totalement dedans.
Puis le jour ou le moteur claque, jlui swapperai un Sr20 et on en parle plus LOL
ça fait plaisir de voir un autre passionner de s12 niveaux fiabiliter pas de soucis le ca18et des s12 est bien plus costaud que le ca18det de s13 et pour 1500 à 2000 euros tu en trouve en super etat

Encore faut-il les trouver, sinon direction la suisse ou l'allemagne, avec de la motive sa peut le faire.
Niveau combiné, j'ai cru voire qu'il n'y avait que zenky qui en propose ?
Enfin, jcompte sur le Clubs12 pour m'aidé à trouver ma titine pour cette été. Smile
pas besoin, il y en as de bien plus belles en france Wink
Zone a écrit :pas besoin, il y en as de bien plus belles en france Wink

+1 les ùeilleur sont en france Wink
un menbre du club vend la sienne 850 euros elle a l'air nikel pas un point de rouille mais turbal a changer voici le lien
http://www.clubs12france.com/forum/viewt...?f=6&t=447
Fabz a écrit :un menbre du club vend la sienne 850 euros elle a l'air nikel pas un point de rouille mais turbal a changer voici le lien
http://www.clubs12france.com/forum/viewt...?f=6&t=447

Bizzare c'est celle qui était dans l' aveyron, fraichement achetée et déja revendue !!!!
A mon avis, elle doi pas être aussi clean que ça !

Regardez les numéros correspondent:

http://www.leboncoin.fr/vi/14521731.htm?ca=22_s

http://cgi.ebay.fr/NISSAN-Silvia-RS-12-1...dZViewItem
http://www.assurancesclavel.com/

quelqu'un est déja client? sur se site car sa me semble pas cher du tout j'ai du zappé des conditions

des avis??
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