Cool ! ça va être sympa aussi !
Et puis ça reste aussi dans une prépa d'époque : on pouvait trouver sur le marché (US) les premiers kits turbo aditionnels dans les années 75-76, je crois...avec le montage carbu qui était collé au turbo (avant ce dernier)...;
Ces fabriquants de turbo les proposaient pour des VW( Cox et Karmann)...car c'était pour eux un énorme marché...
Le 1,1 L va cracher fort de ses petits poumons
Bon les plans ont changé, je viens tout juste de faire l'acquisition d'une polo GT de 88
.
Donc, je vais rester sur l'idée du bloc GK prépa carbu.
8)
c'est les gros travaux !!!
Tellement de boulot, je comptai me faire un album étape par étape, mais quand on est absorbé par le taff ^^'.
Tant de chouchroutage résine fibre à viré, de tôle rouillé à couper et à souder.
Enfin bon, j'espère la faire tourner pour l'été quand même ^^
TyNoS a écrit :
tient une boite de cox a trompettes qui traine
Ca avance, hâte de voir la suite!!
Me reste le faisceau à installer, les jantes à sabler et peindre, après ça devrai rouler ^^.
florianar a écrit :j'aime ton atelier!!!!!!
+1 je kiff tout en carrelage ...:lov:
Et j'adoore ton projet ... Mais sinon t'a eu une jap un jour toi
Tout n'est pas carrelé malheureusement, ya 3 places sur carrelage + parti salon et établi, sinon 75% du reste de l'espace est sur béton.
Sinon en Jap, j'ai actuellement mon Shuttle EE4 que je tente de vendre ainsi qu'un CRV et j'ai eu une civic 4G ^^
Je pense revendre shuttle et CRV pour un daily moins gourmand et une pistarde, mais dieu que c'est dur de ce décider, le CRV c'est tellement bon tous les jours
TyNoS, ah ouais tu fais collec toi ..
TyNoS a écrit :
Et ces extensions c'est fait maison ou tu as une adresse!?! :roll:
Sinon cool, beau travail, et chouette atelier! ^^ et on a la même grue!
Enfin la mamie démarre
.
Mais bon, encore beaucoup de faisceau à adapter, j'ai juste branché le faisceau moteur et le neima
.
J'ai encore le freinage, une aile à souder, un hybride de tringlerie de boite à faire :x et beaucoup de rhabillage.
sa avance ! vivement de la voir posé complètement !
Faisceaux complétement installé, c'était pas gagné car au première essai c'était un peu la boîte de nuit
.
J'ai encore toute mon instrumentation à installé, Sondes/manos, je perds beaucoup de temps à les intégrer au TDB avec le compte tour et shift light.
Les freins sont posé également, j'attends de trouver un bon plan pour un collecteur et ligne qui malheureusement ne court pas les rues pour cette caisse ^^'.
Mais bon, j'ai trouvé de quoi m'occuper, j'ai soudé une double ligne, 1ligne pour 2cylindres avec deux silencieux de Harley en sortie
Sa fera l'affaire en attendant