23-04-2008, 09:21:06
Bonjour tout le monde,
Je vous sollicite afin que je n'oublie rien pour la réalisation de ce changement de boite.
Sur la boite de mon coupé EJ2 j'ai un soucis de roulements d'arbre primaire et j'ai possibilité de toucher une autre boite pas chère..
Je passe d'une S20 d'EJ2 à une S40 d'EJ8. Apparement les 3premiers rapports sont identiques et les4et5 un peu plus long (legère économie sur autoroute)
Donc dans la foulée de la boite, j'ai commandé le kit d'embrayage Exedy OEM chez Gripforce.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-92-...enameZWDVW
Ensuite chez Honda, il me faudra des écrous de cardans, de la MTF (2litres je pense)
Apparement sur votre topic j'ai lu que les anciennes civic se vidangaient à la 10w40 et les plus récentes (gen 6 et autre) à la MTF.
Faut-il prévoir quelque chose de plus? Quels autres consommables sont à acheter?
Merci.
Je vous sollicite afin que je n'oublie rien pour la réalisation de ce changement de boite.
Sur la boite de mon coupé EJ2 j'ai un soucis de roulements d'arbre primaire et j'ai possibilité de toucher une autre boite pas chère..
Je passe d'une S20 d'EJ2 à une S40 d'EJ8. Apparement les 3premiers rapports sont identiques et les4et5 un peu plus long (legère économie sur autoroute)
Donc dans la foulée de la boite, j'ai commandé le kit d'embrayage Exedy OEM chez Gripforce.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-92-...enameZWDVW
Ensuite chez Honda, il me faudra des écrous de cardans, de la MTF (2litres je pense)
Apparement sur votre topic j'ai lu que les anciennes civic se vidangaient à la 10w40 et les plus récentes (gen 6 et autre) à la MTF.
Faut-il prévoir quelque chose de plus? Quels autres consommables sont à acheter?
Merci.