Japan Car

Version complète : [ evo V ] question sur moteur 4g63
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,je cherches des infos sur les modifications sur lancer evo 5-6 quelle puissance max peut ont sortir en gardant le turbo,pompe essence,injecteur ect d origine?et en changeant tout ca combien peut on tirer maximum avec l interne stock en restant fiable?
j ai fais des recherches mes y a pas des masses de sujets...
je prend toute infos la dessus et aussi sur les chose a eviter de faire?
merci d avance
En config origine 350/375 ch, apres le turbo sature. pour les atteindre il te faudra une ligne, un decat et une reprog. Les internes d'origine ont du mal au dessus de 400 hp.
Ce bloc prepare peut sortir plus de 1000 ch.
merci pour l info si tout va bien je vais chercher ma belle ( V ) le week end prochain Big Grin
360-370cv je pense que ca sera deja largement bien dans un premier temps!le turbo souffle combien pour sortir ca et combien encaisse t il maximum en pression?
en meme temps si vous avec des addresse pour faire une reprog (apexi power fc) je suis preneur Big Grin
merci!
Au maxi le turbo souffle a 1.8 bar en bas et 1.5 a haut regime.

Pour plus d'infos fouille les forums dedies.
Au dessus de 1,7-1.8 bar il faut prévoir des pistons, ça se troue facilement... le bloc aussi :roll:
cris-wms a écrit :Au dessus de 1,7-1.8 bar il faut prévoir des pistons, ça se troue facilement... le bloc aussi :roll:

en interne d origine je vais pas risquer d aussi grosse pression LOL
sur une 6 avec ligne, pompe a essence (imperatif), dump, filtre, et remap on sort 340 a 360 cv facile ..apres c est suivant les autos...

si tu as deja le power FC je connais une personne pas loin de grenoble qui es capable de te faire une bonne remap..

tout ca pour une pression de 1.6 bar en stab..

si ttu veux le forum dedié a l evo en francais c est

www.evopassion.fr