Japan Car

Version complète : [D16a9 / D16z6] Compatibilité des pistons?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tous les connaisseur!!
j aimerai savoir si c possible de mettre des pistons de d16a9 sur mon d16z6!!
est ce que je gagnerai quelque chose (je pense oui nivo coompression)??
mais surtout est ce que sa ne risque pas de toucher mes soupapes ou si approché de trop??
regarde la fonction recherche ou fack Wink
tu vas diminuer le Rv en fait ...
civic_16Turbal a écrit :tu vas diminuer le Rv en fait ...
+10 Wink le d16a9 a un RV plus bas que le d16z6 Wink
Non, 9.2 pour le Z6, et 9.5 pour le A9. Mais les culasses (enfin surtout la géo de chambres) et celle des pistons ne sont pas les mêmes.
Et le combo pistons de A9 (ou bloc A9) + culasse P08 (Z6), ça donne un Rv plus bas (je sais plus cb exactement j'ai pas ma doc sous le nez).
donc en realité on gagne ou on perd?
en realiter sa sert pas a grand choses si tu diminue en Rv car le but est de l'augmenter donc tu perd
C'est l'inverse qui est interessant a faire Wink

Monter des pistons A9 sur Z6, ca augmente le Rv Wink
AfR0 a écrit :C'est l'inverse qui est interessant a faire Wink

Monter des pistons A9 sur Z6, ca augmente le Rv Wink

c'est ce dont il est question depuis de début Confused alors je comprend pas pourquoi tout le monde dit que ca fait perdre

PS : mets plutot des pistons D15B7, ceux du A9 font trop gagner => CHICOLAS poura t'en parler Wink
madeinvtec a écrit :PS : mets plutot des pistons D15B7, ceux du A9 font trop gagner => CHICOLAS poura t'en parler Wink

ça depant des aac, des crower stg3 avec piston du A9 c'est nickel, on peut meme rabotter un peu.
autant pour moi j'ai lu l'envers .... Sac