Japan Car

Version complète : [EJ8 / D16Y8] Que dois je faire? Direction ou distribution.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilà je vous explique mon problème manque de chance ma voiture a 95 000 km je dois faire la distrib. de plus j'ai un problème au niveau de la direction çà claque sur le coté conducteur! que dois je faire? sachant que j'ai pas de rond pour faire les deux en même temps

pensez vous qu'une distrib de honda peux tenir jusqu'à 100 000 km? sachant qu'un direction qui lache c'est très dangereux aussi

merci
tout depend de quelle honda tu as... car bcp sont non interferentiels, donc meme si elle casse ton moteur et tes soupapes n'auront rien!!

des courroies tiennent 100 150,000 voir + (meme si cest déconseillé)

ta quele honda?
c'est une civic coupé 1998 EJ8 moteur D16y8 ,
fais aucun des 2 et prends toi un set de jantes rota Sac

non serieusement, tou depend de la gravité de ton probleme de direction: moi ça claque depuis 50000 km et j'ai toujours rien perdu LOL
Il n'y à pas que le kilométrage, l'age compte aussi, et c'est 5 ans pour une distribution..
Le claquement de direction peut provenir des rotules, silent bloc mort ou une bague de direction (classique des civic)
Quant à la distri, ton moulin est un serie D donc non interferentiel, ceci dit tu peux toujour démonter le cache en plastique et jetter un coup d'oeil sur la courroie si ça peut te rassuer