09-08-2008, 12:27:21
Pour ceux qui prennent l'A15 faite gafffe jai vu pratiquement tout les soirs de cette semaine vers 18h/19h 2 motards CRS qui font une boucle sur l'A15 : Cergy-Epinay et Epinay-Cergy
patrice a écrit :méfiez vous aussi d'une golf 5 marron métalisée ( surement les stup ou autres ) ...
tonyjee a écrit :patrice a écrit :méfiez vous aussi d'une golf 5 marron métalisée ( surement les stup ou autres ) ...
205 Verte aussi (Stup 78) genre HDI ... Et golf Grise (95 police nationnale)
Les mecs dans la golf etaient plutot discret :] 2 jeunes cheveux tres court ... Enfin pas assez pour wam Parano .. naaaaaan qui a dit ça :]
patrice a écrit :tonyjee a écrit :patrice a écrit :méfiez vous aussi d'une golf 5 marron métalisée ( surement les stup ou autres ) ...
Les mecs dans la golf etaient plutot discret :] 2 jeunes cheveux tres court ... Enfin pas assez pour wam Parano .. naaaaaan qui a dit ça :]
oui c'était peut être plutot gris la golf mais en 75 je crois ...
ouais cheveux cours mais j'ai pas insisté à regarder leur tronche :roll:
tonyjee a écrit :patrice a écrit :tonyjee a écrit :patrice a écrit :méfiez vous aussi d'une golf 5 marron métalisée ( surement les stup ou autres ) ...
oui c'était peut être plutot gris la golf mais en 75 je crois ...
ouais cheveux cours mais j'ai pas insisté à regarder leur tronche :roll:
Arf ... c'est peu etre la meme alors .. me suis peut etre trompé sur l'immat ... donc tout le monde se mets a la mode sleeper en ce moment
patrice a écrit :ouais enfin bon la mode sleeper ça tient tant que tu n'allume pas tu reste encore discret et eux ben au bout d'un moment finissent aussi par être repéré alors à quoi bon se cacher, moi je me mets en mode street racer .. vidage, baquet RECARO...
vietec a écrit :insomniaque tony?!!!
Merci pour l'info!!!!
Skoda fabia verte bleu sur Cergy et Osny egalement et C5 Bleu marine
tonyjee a écrit :vietec a écrit :insomniaque tony?!!!
Merci pour l'info!!!!
Skoda fabia verte bleu sur Cergy et Osny egalement et C5 Bleu marine
Oui ... ça a toujours été .. :] ... Et aussi pour completer en direction de st ouen l'aumone ... Breack xsara bleu nuit avec radar fixe dedans (type Mesta) , leut spot est devant le Mc Do de Pierrelaye en direction de St Ouen l'aumone (juste avant les casses) ... ...
tonyjee a écrit :Oui ... ça a toujours été .. :] ... Et aussi pour completer en direction de st ouen l'aumone ... Breack xsara bleu nuit avec radar fixe dedans (type Mesta) , leut spot est devant le Mc Do de Pierrelaye en direction de St Ouen l'aumone (juste avant les casses) ... ...
Fouine78 a écrit :a oui pour ceux qui à habite la région de mantes la jolie, il ya le gang des faux policier, ils sont en ford mondéo il vs arrète pour un controle de routine et ils vous mête un coup de gazeuse et puis vous pique votre voiture
rahh
Fouine78 a écrit :merci de prévenir cé cool moi qui avait l'habitude d'allé au run de saint ouen l'aumone et d'aulnay sous bois.
il font chiez ken même, on veut s'amuser merde
RB26DETTvs2JZ a écrit :Je serais déjà en prison, habitant en RP je pense
1337CRX a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :Je serais déjà en prison, habitant en RP je pense
+1
1337CRX a écrit :Nous on est tranquille chez nous.ta de la chance cé clair
Ce samedi même, 1h du mat, arrivée sur un rond point en double débrayage, ligne eBay full bordel, plein phare en hid, oupsssss, les bleu...
Contrôles des papiers, etc...
"Bonne soirée monsieur
-Merci vous aussi "
Mais bon, c'est pas toujours comme ca non plus
1337CRX a écrit :Nous on est tranquille chez nous.
Ce samedi même, 1h du mat, arrivée sur un rond point en double débrayage, ligne eBay full bordel, plein phare en hid, oupsssss, les bleu...
Contrôles des papiers, etc...
"Bonne soirée monsieur
-Merci vous aussi "
Mais bon, c'est pas toujours comme ca non plus
Le_NoNo a écrit :Fouine78, tu peux faire un effort niveau écriture ? y'a des moments c'est pas agréable du tout de te lire
1337CRX a écrit :tonyjee, +1
Quand t'a une caisse/moto qui te met d'office hors la loi, le MINIMUM c'est de rester correct et poli et d'assumer, en général ça se passe bien.
Citation :Fouine78, tu peux faire un effort niveau écriture ? y'a des moments c'est pas agréable du tout de te lire