Elle se monte sur EJ9, toutes les ligne 96-00 hatchback sont bolt-on.
Par contre au mieux tu aura un meilleur son, mais par contre tu risque de perdre en couple et puissance car le diamètre de cette ligne doit etre de 60mm contre 38 environ pour la ligne d'origine de l'EJ9.
Si tu cherche des perfs choppe toi une ligne stock d'EK4
Salut, le diamètre d'origine sur EJ9 est plus grand que 38, faut pas abuser quand même
Je viens d'aller mesurer, j'avais de pied à coulisse, mais j'ai pris un pince, j'ai mesuré et j'arrive à un diamètre d'environ 44mm (extérieur)
non c'est bien ça a 1mm pres :
diametre ek3 : 39
ek4 : 50
Clem1 a écrit :Ah mais l'EJ9 n'est pas une EK3.
Je doute fortement que l'EJ9 est un diametre de silencieux intermédiaire plus gros que celui d'EK3
Clem1 a écrit :Et puis un catback pour EJ9, c'est en 50mm
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....t=annonces
C'est exactement pour ça que je lui dit de prendre un silencieux intermediaire stock d'EK4 :roll:
merci beaucoup les mec, je vais regarder le lien et d'autra ligne aussi c'est dommage elle fait un jolie son celle la mais bon je veux gagner en pef aussi!!!
zeus76 a écrit :j'ai deja eu une ligne gr n supersprint sur une autre ej9 et sa faisait beaucoup trop de bruit. mais merci quand meme.
la tenrai me di bien.
parce que tu crois que tu vas faire moins de bruit avec un catback en 60 ? lol
la difference entre un catback 60mm et une groupe N ? y en a une efficace l'autre bling-bling
merci je voudrais une ligne qui a bas regime ne fait pas trop de bruit et a haut regime quellle en façe plus et quelle soit efficace.