21-07-2009, 00:01:55
21-07-2009, 00:20:44
21-07-2009, 00:25:51
ah sinon pour le probléme du voyant qui s'allumé, ca a l'air d'être réglé.
c'était le capteur de vitesse qui ne devais pas être bien enclanché. sa ne clignote plus q'une fois, et sur route sa ne se r'allume pas. pourvu que sa dur
c'était le capteur de vitesse qui ne devais pas être bien enclanché. sa ne clignote plus q'une fois, et sur route sa ne se r'allume pas. pourvu que sa dur
21-07-2009, 14:12:01
Salut!
Content de revoir ton CRX sur pattes!Moi aussi j ai du changer mon moteur ( à 277000km) et j ai mis le meme collecteur que toi!7
Bonne continuation!
Content de revoir ton CRX sur pattes!Moi aussi j ai du changer mon moteur ( à 277000km) et j ai mis le meme collecteur que toi!7
Bonne continuation!
21-07-2009, 14:26:19
pedro-24 a écrit :j'ai refait mon aileron, qui avait était réparé a la porc avec de la fibre qui se décolait.
avant (désolé pas de meilleur photo)
aprés
et puis j'ai installé mon bac a batterie.
le tendeur était la pour l'essaie sur route maintenant le bac est visé.
Et comment tient la batterie dedans? Le bac et la batterie doivant avoir une fixation indépendante.
21-07-2009, 15:38:11
normalement oui mais pour l'instant j'ai pas de solution. de plus je crois que la batterie doit faire pile poil la taille de la boite, ce qui n'est pas le cas la mienne et trop petite. mais je ferai ca plutard, une fois que tout ira bien.
21-07-2009, 16:02:50
Car la clairement, en cas de chocs un peu fort la batterie va exploser le plastique de la boite et voler dans l'habitacle...je te laisse imaginer la suite!
Ca fait plusieurs fois que je le dit sur ce forum, après vous faites comme vous voulez.
Sinon, très belle restauration!!
Ca fait plusieurs fois que je le dit sur ce forum, après vous faites comme vous voulez.
Sinon, très belle restauration!!
21-07-2009, 18:28:42
je connais bien les risques et je ne l'ai pas mis là pour me la prendre dans la tête. je vais y remédier bientot le temps d'avoir tout ce qui me faut.
21-07-2009, 19:02:06
pedro-24 a écrit :je connais bien les risques et je ne l'ai pas mis là pour me la prendre dans la tête. je vais y remédier bientot le temps d'avoir tout ce qui me faut.
Si tu veux je peux te faire une photo du montage que j'ai fait pour mon ax F2012, ca revient à 10 et ca doit tenir pas mal de G.
21-07-2009, 23:55:28
julius0612 a écrit :pedro-24 a écrit :je connais bien les risques et je ne l'ai pas mis là pour me la prendre dans la tête. je vais y remédier bientot le temps d'avoir tout ce qui me faut.
Si tu veux je peux te faire une photo du montage que j'ai fait pour mon ax F2012, ca revient à 10 et ca doit tenir pas mal de G.
ah ba je veux bien, ca peut bien m'aider
23-07-2009, 18:09:17
29-07-2009, 15:50:54
29-07-2009, 16:16:51
Cool sa, sinon tu refait pas de para ??
C'est pour quand the vid :P :
C'est pour quand the vid :P :
29-07-2009, 23:51:39
STAFFED7 a écrit :Cool sa, sinon tu refait pas de para ??
C'est pour quand the vid :P :
sisi je vais faire un para. mais je voulais voir si ca ne claqué plus en braquant, et c'est bon.
sinon pour la vid la semaine prochaine, si tout va bien.
30-07-2009, 00:06:37
03-08-2009, 17:55:48
03-08-2009, 18:03:37
sinon le moteur de la prélude est remonté et sa démarre, mais j'aurais besoin de renseignement a ce propos.
si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut comme liquide pour la DA, et si il y a besoin de purger le circuit ou non? d'avance MerKi!
si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut comme liquide pour la DA, et si il y a besoin de purger le circuit ou non? d'avance MerKi!
08-10-2009, 13:46:38
ah ça m'intéresse aussi!
Bien joué pour la P7 et merci pour le reportage
Bien joué pour la P7 et merci pour le reportage
08-10-2009, 18:08:45
ricarlos a écrit :ah ça m'intéresse aussi!
Bien joué pour la P7 et merci pour le reportage
+1 depuis le temps que ma P7 attend ces infos
Merci à toi
09-10-2009, 17:49:41
Alors voila pour le montage du support de boite P7.
tout d'abord couper à ce niveau:
il faut que le bas de la piéce dépasse tout juste de la boite.
ensuite il faut découper deux tôles:
la piéce rectangle vient entre les deux partie du support coupé.
-souder les deux parties a chaque extrémité de la tôle.
-l'autre piéce sert a faire un renfort, en la tordand pour lui donner la forme du support.
[/URL
il y a aussi le SB qu'il faut déplacer vers la droite, sur les deux trous déjas fait. (a croire que honda avait prévus le coup).
pour la tôle j'ai utilisé du 5mm pour que ce soit bien rigide.
bien-sur à chaque étape il faut présenter le support pour être sur.
voila, maintenant les mesure que je donne sont une base mais pas précises au mm prés. mais ca permet de bien commencer.
car moi j'ai un peut galéré. Mais bon c'est quand même mieux que mon premier montage, avec lequel ont ne peut pas faire 100 000km de toutes facons. Maintenant les vitesses passent bien et le moteur est maintenu correctement.
tout d'abord couper à ce niveau:
il faut que le bas de la piéce dépasse tout juste de la boite.
ensuite il faut découper deux tôles:
la piéce rectangle vient entre les deux partie du support coupé.
-souder les deux parties a chaque extrémité de la tôle.
-l'autre piéce sert a faire un renfort, en la tordand pour lui donner la forme du support.
[/URL
il y a aussi le SB qu'il faut déplacer vers la droite, sur les deux trous déjas fait. (a croire que honda avait prévus le coup).
pour la tôle j'ai utilisé du 5mm pour que ce soit bien rigide.
bien-sur à chaque étape il faut présenter le support pour être sur.
voila, maintenant les mesure que je donne sont une base mais pas précises au mm prés. mais ca permet de bien commencer.
car moi j'ai un peut galéré. Mais bon c'est quand même mieux que mon premier montage, avec lequel ont ne peut pas faire 100 000km de toutes facons. Maintenant les vitesses passent bien et le moteur est maintenu correctement.
09-10-2009, 18:01:15
09-10-2009, 18:04:18
sinon désolé pour le temp mais je n'ai pas rouler depuis, petit problème avec la pipe d'admission.
un modéle de phase 2 avec les branchement d'une phase 1 ca roule mais c pas le top.
un modéle de phase 2 avec les branchement d'une phase 1 ca roule mais c pas le top.
13-10-2009, 12:57:07
ayer j'ai changer ma pipe, et ca roule.
mais il me reste encore quelques détail a régler et ca devrait y aller.
mais il me reste encore quelques détail a régler et ca devrait y aller.
13-10-2009, 13:37:23
Cool ce petit tuto
Rb26 en avait fait aussi mais il a du oublier de le ré-uploader:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ight=comme
et l'admission, c'était quoi le binz?
Rb26 en avait fait aussi mais il a du oublier de le ré-uploader:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ight=comme
et l'admission, c'était quoi le binz?
14-10-2009, 22:13:33
nickel le tuto sur le support de boite
17-10-2009, 11:15:38
et l'admission, c'était quoi le binz?[/quote]
pour l'admission mon probléme, est qu'il y a une différence entre la phase 1 et 2. Elle sont pas énormes, mais mon ralenti était trop haut, et la voiture sentait l'essence comme c'est pas permis.
le mélange devait mal ce faire, du coup c'était trop riche.
j'ai des photos, mais actuellement j'ai un petit probléme avec mon pc, et elle sont dedans. je les mettrais quand elle seront récupérées.
sinon sa roule, j'ai effectué ma vidange du LDR, le ralenti est bon, enfin tout a l'air d'étre bon. maintenant je roule je roule je roule...
pour l'admission mon probléme, est qu'il y a une différence entre la phase 1 et 2. Elle sont pas énormes, mais mon ralenti était trop haut, et la voiture sentait l'essence comme c'est pas permis.
le mélange devait mal ce faire, du coup c'était trop riche.
j'ai des photos, mais actuellement j'ai un petit probléme avec mon pc, et elle sont dedans. je les mettrais quand elle seront récupérées.
sinon sa roule, j'ai effectué ma vidange du LDR, le ralenti est bon, enfin tout a l'air d'étre bon. maintenant je roule je roule je roule...
17-10-2009, 12:55:25
Vraiment nickel ta restau pedro!
Ta baie moteur me donne envie !! c'est propre et tout, tout l'inverse de la mienne mdrr!
Le collecteur tu le trouve comment ? sa pousse en haut ?
Ta baie moteur me donne envie !! c'est propre et tout, tout l'inverse de la mienne mdrr!
Le collecteur tu le trouve comment ? sa pousse en haut ?
18-10-2009, 11:31:36
le collecteur je le trouve pas trop mal pour le prix.
mais je ne l'ai pas encore bien testé. je roule un peu plus pour voir si tout va bien, et il faut que je fasse un para. ensuite je pourrai taper dedan.
mais je ne l'ai pas encore bien testé. je roule un peu plus pour voir si tout va bien, et il faut que je fasse un para. ensuite je pourrai taper dedan.
21-10-2009, 23:07:05
j'ai refait mon faisceau d'autoradio, car l'ancien proprio avait tout coupé. Ca était long mais c'est fait.
avant:
aprés:
ce n'est pas trés beau, mais c'est tout bien soudé ca ne bougera pas.
ensuite branchement de mon coupe circuit, et de deux interrupteurs.(les 2 inters sont pas encore branchés).
et voila le tout remis en place:
avant:
aprés:
ce n'est pas trés beau, mais c'est tout bien soudé ca ne bougera pas.
ensuite branchement de mon coupe circuit, et de deux interrupteurs.(les 2 inters sont pas encore branchés).
et voila le tout remis en place:
23-10-2009, 12:40:20
aujourd'hui installation de mon manomètre de température d'eau, et le passage des enceintes avant en diamètre 16cm.
le mano avec son interrupteur:
désolé pour la qualité de photo, mais j'attend le support de manos pour en faire de meilleurs.
la sonde:
fabrication des cales en bois, de deux centimètres d'épaisseur.
voila avec l'enceinte ca passe tout juste:
j'ai aussi modifier la masse du cache culbu en mettant celle de la sonde d'eau. Et changer deux trois durits, pour les passer en rouges.
le mano avec son interrupteur:
désolé pour la qualité de photo, mais j'attend le support de manos pour en faire de meilleurs.
la sonde:
fabrication des cales en bois, de deux centimètres d'épaisseur.
voila avec l'enceinte ca passe tout juste:
j'ai aussi modifier la masse du cache culbu en mettant celle de la sonde d'eau. Et changer deux trois durits, pour les passer en rouges.