salut à tous,
une question toute bete mais je n'arrive pas a trouver de reponse , ou puis je trouver une attelle pour mon ED9 de 1990 si il en existe une bien sur.
merci pour les reponses
Oui, il en existe
Moi j'ai jetté le mien bien sûr lol
Peut etre que celui d'ed7 se monte!Si oui,tu galera - a en trouver un!
Moi j'ai! Sur Toulouse si ça t'intéresse.
j'ai déja vu 2 fois des crx EE8 avec des attaches remorques, donc oui ca existe...
mais mérite t'on encore d'être sur japan car avec une brouette à l'arrière de son crx ????
:mp4:
agassi59 a écrit :j'ai déja vu 2 fois des crx EE8 avec des attaches remorques, donc oui ca existe...
mais mérite t'on encore d'être sur japan car avec une brouette à l'arrière de son crx ????
:mp4:
Oui, avec de l'humour, une remorque faite à partir de l'arrière d'une 4L fourgonette découpée par exemple ^^
Ou pour mettre une Mini sur plateau
c''est vrai que mettre un attelage sur mon rex n'ai pas top
mais j'ai pas trop le choix pour tirer mon bateau
qui lui reste totalement dans l'esprit japonais , puisque le bourrin est japonais
Et puis pour faire de la piste par la suite ( avec l'ed9 ) j'aurai deja des renforts a l'arriere
ha ouai tu te fait plaisir à ce que je vois
ça dois bien secouer
oui , ça fait bien plaisir comme on dit ici
ça secoue et marche trés fort , sur les manches du champinnat de france on arrive a prendre presque 110km/h
, sur 4,10 m ça le fait
.
salut !!
tien j'ai le même problème
j'ai besoin d'un attache-charrette !! est je ne veux en aucun ka me débarrasser de mon crx pour si peu
si je trouve pas :roll: bien je men ferais un
! puis temps qu'à faire amovible facilement ou bien planqué derrière le pc :P !!
pour un petit carretou
sa devrait pouvoir ce faire
!
@+