11-11-2010, 14:21:14
11-11-2010, 19:56:05
En effet, heureusement que y a pas de blessés grave.
ça peut arriver malheureusement à tout le monde, et c'est encore plus le cas quand la chaussée est mouillée en plus d'être déjà très froide vu le climat actuel.
Bonne chance pour la suite
ça peut arriver malheureusement à tout le monde, et c'est encore plus le cas quand la chaussée est mouillée en plus d'être déjà très froide vu le climat actuel.
Bonne chance pour la suite
faburisu
21-01-2011, 09:37:20
21-01-2011, 15:01:49
Clem1 a écrit :
C'est une super caisse ça, ma mère en a eu une.
Malheureusement je l'ai plantée, j'étais à l'age con... :roll:
Elle était très jolie :
02-02-2011, 21:46:54
arf dommage pour ton ej9, heureusement tu n'as rien! en tout cas sympa cette nissan, niveau perf ca donne quoi? par rapport a l'ej9 biensur lol
02-02-2011, 22:44:46
j avais pas vu ton topic!!
ouch
heureusement que t etais plus dans l auto lors du 2eme choc!!!!
tu rebondi bien en tout cas pur la Nissan,c est bien
ouch
heureusement que t etais plus dans l auto lors du 2eme choc!!!!
tu rebondi bien en tout cas pur la Nissan,c est bien
07-02-2011, 16:51:57
Pouico a écrit :arf dommage pour ton ej9, heureusement tu n'as rien! en tout cas sympa cette nissan, niveau perf ca donne quoi? par rapport a l'ej9 biensur lol
Une bonne occaz cette Nissan, surtout à ce kilométrage. Niveau perf, ça reprend mieux mais c'est vraiment plus linéaire. Le couple est là à partir de 2500rpm, donc ça pousse tout le temps en gros. Pas besoin de pousser jusqu'à la zone rouge pour que ça ressorte.
Par contre, seul bémol, quand on démarre en première, si on rate un peu, ça "broute" en dessous de 3000 et après ça part comme un turbo, ça charge d'un seul coup et ça balance tout par terre dans l'habitacle.
Par contre, quand il pleut, je dirais que c'est un petit peu mieux que l'EJ9, grâce à la barre anti rouli à l'avant et aux plus gros pneus mais rien de bien transcendant.
J'ai quelques petits soucis de jeunesse à régler, clim qui ne fonctionne pas (plus de gaz surement), pompe de direction assisté qui couine, amortisseur avant droite qui grince et parallélisme à refaire.
Par contre, y'a du chauffage bien plus vite que dans la Civic
faburisu
07-02-2011, 17:06:00
07-02-2011, 19:47:24
175N.m pour le QG18DE et ~120N.m pour le D14 si je me souviens bien. C'est le régime qui change, 2400 pour le 1.8L, 4500 pour le 1.4.
Mais ce petit 1.4 me surprendra toujours car même avec des chevaux en plus, je m'amuse moins. Les montées en régime sont beaucoup moins impressionnantes.
Et puis dés qu'on appuie un tout petit peu plus que d'habitude, on voit limite l'aiguille qui baisse.
Mais ce petit 1.4 me surprendra toujours car même avec des chevaux en plus, je m'amuse moins. Les montées en régime sont beaucoup moins impressionnantes.
Et puis dés qu'on appuie un tout petit peu plus que d'habitude, on voit limite l'aiguille qui baisse.