Salut à tous, p'tites nouvelles aujourd'hui.
P'tit feed-back Honda Clermont Ferrand (Garages des Bughes):
Tout début il y a 2 semaines, quand je décide d'aller voir chez Honda pour faire faire mon soufflet de cardan.
Le gars m'annonce 171 et des brouettes pour le soufflet + vidange de boite, je dit "OK, je prends rdv". Rendez-vous fixé le 03/11/2008.
A 8h, arrivé chez Honda, j'leur demande s'il peuvent jeter un il pour voir si y'a des trucs à faire. Le gars me dit OK
A 11h, le gars m'appelle pour me dire que c'était bon.
J'arrive à la concession tout content avec mon soufflet tout neuf et ma boite qui tourne mieux.
J'lui demande si la vidange de boite à été faite... il le savait même pas, il a du demander au mécano...
Ensuite pour les choses à faire, j'me disais qu'ils y auraient pensé... et ben non, le gars a touché les SB arrière (oui touché, même pas regardé) et il m'a donné 300 MO comprise pour la pose...
Alors bon, j'lui dit, ce sera moins cher, il me répond "oui, oui, bien sûr", je paye 136.15 (soufflet: 42.44 HT et MO: 71.40 HT).
Et pour parler de la préstation en elle-même, c'est du "service minimum". Changement du soufflet et puis c'est tout, aucun nettoyage autour, limite on aurait dit qu'ils n'y avaient pas touché...
Bilan: Je ne retournerais plus dans cette concession. De plus, je n'ai ressenti aucune passion pour ce qu'ils faisaient les gars, il m'a même pas dit: "on en voit peu dans cet état" ou des trucs dans le genre, auxquels je m'attendais... mais c'est comme dans un garage normal mais en plus cher. Je suis très déçu, quand je vois des membres aller en concession pour acheter de l'huile de boite et que le gars lui demande pour quelle voiture c'est, qui s'intéresse un minimum, qui lui fourni le bidon, un service irréprochable que je pensais trouver ici.
Dommage, j'irais faire ma vidange de boite chez Norauto pour 29 et j'amène mon huile (MTF3 bien entendu).
EDIT: une p'tite photo du travail...
De plus après quelques essais dans les ronds-points et à l'arrêt, j'ai l'impression d'avoir pris du jeux dans la direction, pourtant ils n'y ont pas trop touché, mais quand je tourne ça claque un peu (du jeu dans les rotules de direction?)
Donc je serais bientôt vichyssois, je crois qu'il y a une concession là bas aussi, j'irais la tester quand j'aurais besoin.
Sinon, je suis également repassé en bougies normales (pas Iridium), BKR5E, donc un poil plus froid que ce que j'avais là. J'ai changé mon filtre à air. Des p'tites interventions normales