Que manque d'après-vous chez Mitsu pour complété sa gamme.
Je me suis dit que chez Mitsu sa fait un peux vide , j'aimerai bien qu'il est une Lancer 1.6 sedan sportive en 4Rm roll , au japon ils ont bien une 1.8 Gdi.
Et je me r'appel aussi de la Lancer Turbo qui étai en propulsion ainsi que la Starion ] sa serai bien de revoir quelque chose a nouveau non !
Coupé sport pour moi, mais la je rève... :roll:
the fab a écrit :Coupé sport pour moi, mais la je rève... :roll:
ouais a qd l'eclipse 2006???
elle est prevue normallement
6cyl 3L8 je crois....
Elle est prévu pour l'europe ?
Burner a écrit :parait t'il.... :roll:
L'espour fait vivre dit on... :roll:
the fab a écrit :Burner a écrit :parait t'il.... :roll:
L'espour fait vivre dit on... :roll:
oui car sans
espour on pourrait pas vivre...
c'est les "dires" que j'ai vu sur le net... apres si c vraiment comme ca... :roll:
des coupé sport, mais surtout un département luxe, comme Toyota/Lexus ou Honda/Acura
acura c'est pas une marque de luxe non? c'est comme vauxhall et opel?
lexus oui
comme maybach et mercedes
Burner a écrit :the fab a écrit :Burner a écrit :parait t'il.... :roll:
L'espour fait vivre dit on... :roll:
oui car sans espour on pourrait pas vivre...
Vi, c'est ce qu'on dit...
Faut que j'apprenne a relire...
J'aimerai qu'il se remète à importer des voitures dans ce style, mais je n'y crois plus trop malheureusement... :roll:
ou infinty/nissan
moi j'aimerai bien des coupés propulsion genre 200sx/rx7/etc ou alors qu'ils reffassent une ptite 3000gt/gto
On devrait posté ce topic chez nos importateurs , pour qu'ils se face une idée de ce qu'on veux :rley:
des propulsion coupé sport sa fait un burette déja qu'il en a +.
falk ..... on a vu les bien fait sur la conso d'un 1.8 GDi
moi je propose pour faire une bonne riposte , un 1.8 /2.0 gdTi .. le petit turbal qui mank sur ce 1.8 gdi
Sa doit du bon avec un turbal 8) , ta fait des modification a ton Gdi
oué c'est pas trop tot ..... apres juin ( date d'achat ) j'ai just acheter des tapis de sol
j'ai commandé mon kit d'ami: le apexi power intake ( coute chers ste truc )
bon je pensse pas que sa va changer grand chose sauf le bruit et ptete en pointe ! mais je le passe en KAD donc la sa sera un peu plus sérieux ....prochaine étape la ligne d'échapement.
merci de prendre des nouvelle de mon gdi, falk
Falkenna a écrit :Sa doit du bon avec un turbal 8) , ta fait des modification a ton Gdi
pour revenir au gdTi, oué ca doit bien donné un turbo. déja vu les perf des 2.0 Tfsi ( je sais c pas cylindré ) et de leur prochaine évolution abt IS tech
http://www.worldcarfans.com/tuners.cfm/t...051205.001 ( article a lire il est vraiment bien )
sa serais bien que mitsubishi revienne sur le devant de la scene avec un gdTi.
Je crois aussi que il ya des 3.2 GDI sur certain grand 4*4 ... repenssé le gdi pour un fonctionement plus europeen et le problem sera reglé
D pas de problem j'aime bien c 'est auto , c'est pas du toyota mais c'est du bon quand m^me wink de ce renseigné.
Roscoe a écrit :Falkenna a écrit :Sa doit du bon avec un turbal 8) , ta fait des modification a ton Gdi
Je crois aussi que il ya des 3.2 GDI sur certain grand 4*4 ... repenssé le gdi pour un fonctionement plus europeen et le problem sera reglé
3.5 GDI V6 sur Pajero il me semble environ 200 ch
Rej a écrit :Roscoe a écrit :Falkenna a écrit :Sa doit du bon avec un turbal 8) , ta fait des modification a ton Gdi
Je crois aussi que il ya des 3.2 GDI sur certain grand 4*4 ... repenssé le gdi pour un fonctionement plus europeen et le problem sera reglé
3.5 GDI V6 sur Pajero il me semble environ 200 ch
ok merci rej ( par contre c'est bien peu pour une tel cylindré, et le couple ?)
aucune idée du couple il est apparement plus dispo pour le Pajero il reste que le diesel.
oué un pajero D c'est un poil mieux kan mm ( pour franchismeent pure )
enfin bref ...
PLUS DE GDI et surtous un dévlopement de gdTi sa serais bien
un bon modèle ce pajero , confort et franchissement , j'ai pu monté 1 fois dedant et c'est génial
:dead: ben alors , il a pas beaucoup de vote ici ! ou son les MitsuFanois !!
Moi je dis ca manque de Colt Cyborg RS comme celle qui est sortie de 92 a 03 hors-france biensur :roll: .
Pour info c'est un moteur MIVEC 1.6 de 175 ch donc de quoi bien concurrencé les civic VTI et autres petites bombes
Brioche34 a écrit :Moi je dis ca manque de Colt Cyborg RS comme celle qui est sortie de 92 a 03 hors-france biensur :roll: .
Pour info c'est un moteur MIVEC 1.6 de 175 ch donc de quoi bien concurrencé les civic VTI et autres petites bombes
ah ouai, si des moteurs pareils arrivent en france, ca m'intéresse et lache honda pour ca!
Ben c'est pour sa en faite , qu'on a une Colt CZT 150cv Mivec maintenant
tu va me dire que c'est t'un 1.5 ,
c'est vrai que revoir des 1.6 Mivec dans la gamme (pas que pour les 3 portes) , je parle pour les sedans et des 2.0 comme la Galant aurai du choix.
Je voudrai bien avoir une Lancer Evo mais question assurance et le prix d'achat
je vais devoir bossé longtemp pour le permettre.
Donc je me base sur la lancer normal et l'équipé accessoirement (becquet arrière et pare-choc)
désolé pour la qualité de l'image.
pas con l'idée falk sa fait un look, meme si le moteur est pas la c'est pa grave !
et pour nexus ... lache de suite honda et vien chez mitsu .... c'est simpa la ctz