bah, les premiers, c'est des standards, et les 2eme, des races...
regarde les descriptions, les races sont pas foutu pareil, et sont plus costaud ( encore heureux tu me dira ! )
donc, si tu refais ton moteur stock, les standards suffiront, sinon, lache toi pour les race... on est plusieur a avoir utilisé ces dernier sur nos prépa....
Ok merci, mais on m'a dis que les race serait des cotes moyennes (correspond a green chez honda) et comme mon moul a des kils ce serai peu etre mieux de prendre les races donc je sais pas vous en pensez quoi.
Autres petites questions, je viens de lire sa "AVAILABLE IN STD OR .25 .50 AND .75MM OVERSIZED."
Comment peut-on choisir la taille qu'il faut?
Merci
chaque code couleur correspond en fait a une cote
Ces pièces servent à quoi ? Pourquoi les changer ?
Désolé pour mon ignorance...
picozinc a écrit :chaque code couleur correspond en fait a une cote
Je pensai que chez ACL, il n'y avez qu'une cote (celle qui correspond au vert chez honda).Donc pour moi il 'existe qu'une cote chez ACL.
A confirmer,si vous avez d'autres infos.
Mac Manus a écrit :Ces pièces servent à quoi ? Pourquoi les changer ?
Désolé pour mon ignorance...
Ce sont des pièces situé entre le vilo et la bielle.Avec le temps ces pièces s'usent plus ou moin suivant l'entretien.Mon moul arrive a 240000kil et je commence a m'y interressé.Si tu entends clac clac vers 3000trs (surtout en décéleration), arrete tout avant d'ovalisé le vilo et que ce soit irratrapable.On appelle sa un miaou ou une chat bielle.Et pour avoir vécu sa sur mon ex s13, je préfére prévoir parce que cette petite bête la n'est pas forcément guérissable.
Mac Manus a écrit :Ces pièces servent à quoi ? Pourquoi les changer ?
Désolé pour mon ignorance...
C'est courant le chat bielle sur le ZC de l'AS sur un moteur tre peu entretenu
David2059 a écrit :Mac Manus a écrit :Ces pièces servent à quoi ? Pourquoi les changer ?
Désolé pour mon ignorance...
C'est courant le chat bielle sur le ZC de l'AS sur un moteur tre peu entretenu
C'est cool de me rassurer
Nan pour l'instant aucun bruit mais a 240000 vaudrait peut etre mieu prévoir.
un truc que j'ai remarquer, j'ai l'impression que mes injecteurs s'agite un peu lorsque je décèlere.Bon sa s'entend a l'arret lorsque que j'ai le capot ouvert et sa le fais pas tout le temps.Lorsque j'accelere vers 4000-4500trs et que je relache,j'ai le bruit des injecteurs qui s'acceler vers 1500trs sa dure 2s et sa le fais pas tout le temp.Uniquement a chaud,a froid je m'amuse pas a sa.Si quelqu'un a une piste.
silvias13 a écrit :un truc que j'ai remarquer, j'ai l'impression que mes injecteurs s'agite un peu lorsque je décèlere.Bon sa s'entend a l'arret lorsque que j'ai le capot ouvert et sa le fais pas tout le temps.Lorsque j'accelere vers 4000-4500trs et que je relache,j'ai le bruit des injecteurs qui s'acceler vers 1500trs sa dure 2s et sa le fais pas tout le temp.Uniquement a chaud,a froid je m'amuse pas a sa.Si quelqu'un a une piste.
Fait attention, une fois j'avais pas mal de clak clak parasite .... ben c'etait seulement mon joint du collecteur d'echappement qui etait HS
une foi rempacé, le moteur ronronné
bon de mon coté j'attend cette été d'avoir un peu de tune (et ouai encore étudiant) et je lui fais une cure de jouvance.