Japan Car

Version complète : [DelSol ESi] Swap b18c1, renseignements.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila on ma proposer un
B18c1 swap complet (moteur/boite/cardans) 1995 (OBD-1)

me faut il le feseau moteur ou le mien va bien ??

je possede un delsol esi 1993

esque le B18C1 ce monte san probleme dans mon delsol ??

quel modif me fau t il faire ??

merci pour vos reponse ....
Faur changer les support moteur/boite,
Modifié le faisceaux,
La tringlerie,
etc...
La tringlerie, je sais il faut mettre une de VTI

aprés les support moteur c lequelle qu il me faut ??
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678

merci d'editer ton titre comme demandé

:roll:
Le support moteur (le principal) qu'il te faut c'est celui de VTI qui doit être positionné derrière le moteur. que tu verras bien quand tu enleverra la tringlerie. niveau faisceau tu dois avoir celui du moteur, celui D'ESI ne servira a rien. et du doit passer en OBD2 pour l'ecu. Et je te parle pas des durites de refroidissement qu'il faut changer car elles n'ont pas la même longueur, ni le même diamètre intérieur que celle d'ESI.
au moins pour la supérieur du radiateur.

Bon courage.
merci pour ta reponse