salut à tous
je compte m'acheter un kit de reglage carossage AV et AR pour ma petite
?en avez vous essayé?
si oui, quelle marque-modèle vous me conseillez
perso j'ais un petit faible pour skunk2 camber pro series plus
mais bon rien ne vaut votre vécu
merci
j'ai les skunk il vont niquel
ouai, les pro series plus sont pas mal du tout
sinon on ma proposé du buddy club
mais j'ai vu aussi un autre style de triangle (du tube rond ceintré avec les parties méca soudées ... assez high tech)
un modèle qui me plais pas trop c'est blox (ca n'a pas l'air très solide)
gineto a écrit :ouai, les pro series plus sont pas mal du tout
avec ceux là, le reglage est pas mal et les SB sont bien foutu
Aussi vu des kit pour garder le triangle d'origine (genre d'entrtoise avec vis/contre écrou et SB, se fixe entre le triangle et caisse) mais me souviens du trop de ou des marques...
je suis en train de chercher un revendeur Skunk2 fiable car d'autres pièces m'interessent
sinon d'autres avis ???
ca y est je vien de recevoir les camber kits skunk2 av et ar
8)
il ne reste plus qu'à régler les trains
à savoir que j'ai les suspats d'origine et jantes 15 (pneus 195/50 au lieu de 55), quels réglages vous me conseillez?
change d'abord les suspattes
nan sèrieux, a mon avis le reglage d'origine est suffisant si t'as les suspension stock
en fait je suis obligé de refaire la geo car j'avais un train av pourri, et j'ais changé les silent blocs de bras ar
peutetre garder le para origine et augmenter un poil le caro
ouai pourquoi pas, mais comme tu garde pas mal de débattement, il risque de pas mal augmenter en appui, dépasse pas les -0.5° de plus
c'est mon avis, pas trop d'expèrience encore sur le sujet mais bon ça ne devrait tardé
sur mon eg6
j'ai -1.5° a l'arriere et -2.5° a l'avant
je ne roule pas trop sur la route aussi.......je fait que 8000km par an
mais je fait énormément de piste
ninou09vti a écrit :sur mon eg6
j'ai -1.5° a l'arriere et -2.5° a l'avant
je ne roule pas trop sur la route aussi.......je fait que 8000km par an
mais je fait énormément de piste
ouai c'est pas mal
mais t'es rabaissé, donc beaucouo moins de débattements, t'as quoi comme suspattes ?
dans son cas il a les suspension d'origine, alors s'il met trop de carrossage il va bouffer les pneus, surtout a cause du debattement qui va encore augmenter le carrossage en appui
ninou09vti a écrit :sur mon eg6
j'ai -1.5° a l'arriere et -2.5° a l'avant
je ne roule pas trop sur la route aussi.......je fait que 8000km par an
mais je fait énormément de piste
j'ai les même réglage mais je fais principalement de la route, ca tiens mais ca bouffe du pneus quand même...
des news après 5000kms :
AV nickel regraisser les silent b car ca couine
par contre les camber AR très décu , ca a pris du jeux en moins de deux
du coup la caisse moins vive un trop gros décalage entre AV AR
sinon quesque vous en pensez des cambers AR skunk2
jdmracer04 a écrit :ninou09vti a écrit :sur mon eg6
j'ai -1.5° a l'arriere et -2.5° a l'avant
je ne roule pas trop sur la route aussi.......je fait que 8000km par an
mais je fait énormément de piste
j'ai les même réglage mais je fais principalement de la route, ca tiens mais ca bouffe du pneus quand même...
tu roule pas assez fort alors
moi je fait tout juste 8000km avec les 4 car j'inverse l'avant et l'ar au bout de 4000km
Pour le camber kit AR il faut que le silent bloc soit maintenu de chaque côté de l'oeillet si non il prend du jeu rapidement genre les blox. Perso ça n'a pas tenu 20 kms j'ai donc mis directement des SB energy à la place et là ça bronche plus.
2° à l'arrière avec ASR et bar 22mm le réglage est nickel mais comme dis plus haut les amortos sont très importants.
Il faut un bon moment pour trouver le meilleur compromis hauteur, carrossage, para de l'av et l'ar.