15-04-2008, 12:40:55
salut tout le monde
Je sais il y a pas mal de post la dessus mais je voulais juste savoir:
Sur moteur D15b2 (dualpoint) pour vérifié la pression d'essence régulé par le regulateur de pression, il faut brancher un manometre sur le filtre a essence (voir doc technique)
PS: meme technique pour les multipoint
question 1 : ou ce procurer un manometre a essence? j'ai vu sur certain site que les manometre pour l'arrosage pouvait convenir (pourtant l'essence est corosif..) ceci peut s'expliquer par le fait que c'est l'air qui est dans le mano qui va etre mis sous la meme pression que l'essence et donc il n'y aura pas d'essence dans le mano.CORRIGE moi si je me trompe :roll:
Voir ce lien fournit sur japancar par fred62 :
http://alfaimola.free.fr/technique/carbu...index.html
question 2 : sur le workshop dispo sur japancar, avec durite de depression débranché, ils faut avoir entre 2.8-3.3bar pour tous les moteurs (multipoint) et pour les d15b2 ils disent 2.45-1.85bar mais une correction manuel a été faite pour dire que sur d15b2 il faut la meme pression que sur les multipoint, donc qui a raison???
merci de m'aider
Je sais il y a pas mal de post la dessus mais je voulais juste savoir:
Sur moteur D15b2 (dualpoint) pour vérifié la pression d'essence régulé par le regulateur de pression, il faut brancher un manometre sur le filtre a essence (voir doc technique)
PS: meme technique pour les multipoint
question 1 : ou ce procurer un manometre a essence? j'ai vu sur certain site que les manometre pour l'arrosage pouvait convenir (pourtant l'essence est corosif..) ceci peut s'expliquer par le fait que c'est l'air qui est dans le mano qui va etre mis sous la meme pression que l'essence et donc il n'y aura pas d'essence dans le mano.CORRIGE moi si je me trompe :roll:
Voir ce lien fournit sur japancar par fred62 :
http://alfaimola.free.fr/technique/carbu...index.html
question 2 : sur le workshop dispo sur japancar, avec durite de depression débranché, ils faut avoir entre 2.8-3.3bar pour tous les moteurs (multipoint) et pour les d15b2 ils disent 2.45-1.85bar mais une correction manuel a été faite pour dire que sur d15b2 il faut la meme pression que sur les multipoint, donc qui a raison???
merci de m'aider