16-08-2008, 15:40:47
Salut !!
Voila quelques infos sur ma Mimix:
C'est une Mazda Mx-5 NB FL (Face Lift) 1.8l 145ch de 2004 série spéciale Etna.
Quelques précisions sur la version 1.8l:
- Suspension Bilstein
- Chassis renforcé (barres anti rapprochement et anti roulis)
- Différentiel Torsen
- Sellerie cuir (avec sièges chauffants)
- Climatisation
- Pneus larges
Quelques précisions sur la série spéciale Etna:
- Peinture spéciale "Velocity Red" (idem que la Rx-8 Performance)
- Sellerie cuir bi-ton noir et rouge
- Inserts rouges dans les portes
- Surpiqures rouges sur le volant, pommeau de vitesse et frein à main
- Console centrale finition Titane
- Autoradio et hauts parleurs Sony Xplod
- Jantes spécifiques Enkei 16"
Elle a les options suivantes en plus: Hard Top, Antibrouillards avants et grille de calandre.
Liste des modifications:
MOTEUR
- Admission maison ultra courte
- Collecteur 4 en 1 Racing Beat
- Midpipe Flyin' Miata
- Silencieux Racing Beat
- Protège carter "Underpanel" Beatrush Aluminium
- Faisceau d'allumage Magnecor 8.5mm
- Vanne EGR inhibée
CHASSIS
- Combinés filetés Tein SuperStreet avec Upper Mounts
- Arceau Hard Dog Harcdcore M2 Hardtop Double Diagonal with Harness Tabs
- Jantes BuddyClub P1-SF 16x7
- Pneus GoodYear Eagle F1 GS-D3 (ville)
- Jantes Enkei série spéciale Etna 16x6.5
- Pneus Toyo R888 (piste)
- Barres antiroulis avant et arrières réglables H&R
- Renfort de barre antiroulis avant IL Motorsport
- Écrous de roue "Lug Nuts" Rays allégés
- Barre anti rapprochement supérieur arrière IL Motorsport
- Plaquettes de frein Stoptech Street Performance (Axxis Ultimate)
- Durites aviation
- Liquide de frein ATE Super Blue Racing DOT4
- Moyeux de roues peints en noir mat
INTERIEUR
- Siège baquet BRIDE VIOS III Low Max (conducteur)
- Rails de siège BRIDE Type LF
- Siège baquet BRIDE VIOS III Low Max (passager)
- Rails de siège BRIDE Type LF
- Soufflet de levier de vitesse en cuir noir/surpiqures rouges by Piotr
- Harnais 4 points Sparco
- Trust Greddy Informeter Touch
- Pares-soleil en 2 parties JDM d'Eunos Roadster
EXTERIEUR
- Lame avant Mazdaspeed
- Splitter Track Dog Racing
- Jupe arrière Mazdaspeed
- Aileron de coffre Mazdaspeed
- Tow hooks avant et arrière Rennenmetal Spec Miata (arrière spécifique Mazdaspeed Miata)
- Jantes 6UL 15x9 Nickel
- Pneus Toyo R888 225/45
- Catadioptres JDM rouges d'Eunos Roadster
Anciennement, visible sur les photos :
- Lame avant RS Factory Stage
- Bavettes arrières Mazda grand modèle
A venir:
- Becquet de Hardtop Project G
- Manomètres température et pression d'huile
- Alfano Fun V2
- Rotrex C30-74 avec des poulies de 70 et 75 mm
- Fixations, durites, tendeurs, etc..
- Filtre à huile magnétique Rotrex
- Radiateur d'huile Rotrex
- Echangeur air/eau Frozen Boost
- Réservoir Roush
- Pompe Hella [BMW]
- Large bande Innovate LC-1 & G3 gauge
- Gauge de boost Innovate G3
- Megasquirt by Dimitris avec basemap
- Injecteurs de Rx8
- Huile Rotrex
- Support 3 manos orienté conducteur
Voila quelques infos sur ma Mimix:
C'est une Mazda Mx-5 NB FL (Face Lift) 1.8l 145ch de 2004 série spéciale Etna.
Quelques précisions sur la version 1.8l:
- Suspension Bilstein
- Chassis renforcé (barres anti rapprochement et anti roulis)
- Différentiel Torsen
- Sellerie cuir (avec sièges chauffants)
- Climatisation
- Pneus larges
Quelques précisions sur la série spéciale Etna:
- Peinture spéciale "Velocity Red" (idem que la Rx-8 Performance)
- Sellerie cuir bi-ton noir et rouge
- Inserts rouges dans les portes
- Surpiqures rouges sur le volant, pommeau de vitesse et frein à main
- Console centrale finition Titane
- Autoradio et hauts parleurs Sony Xplod
- Jantes spécifiques Enkei 16"
Elle a les options suivantes en plus: Hard Top, Antibrouillards avants et grille de calandre.
Liste des modifications:
MOTEUR
- Admission maison ultra courte
- Collecteur 4 en 1 Racing Beat
- Midpipe Flyin' Miata
- Silencieux Racing Beat
- Protège carter "Underpanel" Beatrush Aluminium
- Faisceau d'allumage Magnecor 8.5mm
- Vanne EGR inhibée
CHASSIS
- Combinés filetés Tein SuperStreet avec Upper Mounts
- Arceau Hard Dog Harcdcore M2 Hardtop Double Diagonal with Harness Tabs
- Jantes BuddyClub P1-SF 16x7
- Pneus GoodYear Eagle F1 GS-D3 (ville)
- Jantes Enkei série spéciale Etna 16x6.5
- Pneus Toyo R888 (piste)
- Barres antiroulis avant et arrières réglables H&R
- Renfort de barre antiroulis avant IL Motorsport
- Écrous de roue "Lug Nuts" Rays allégés
- Barre anti rapprochement supérieur arrière IL Motorsport
- Plaquettes de frein Stoptech Street Performance (Axxis Ultimate)
- Durites aviation
- Liquide de frein ATE Super Blue Racing DOT4
- Moyeux de roues peints en noir mat
INTERIEUR
- Siège baquet BRIDE VIOS III Low Max (conducteur)
- Rails de siège BRIDE Type LF
- Siège baquet BRIDE VIOS III Low Max (passager)
- Rails de siège BRIDE Type LF
- Soufflet de levier de vitesse en cuir noir/surpiqures rouges by Piotr
- Harnais 4 points Sparco
- Trust Greddy Informeter Touch
- Pares-soleil en 2 parties JDM d'Eunos Roadster
EXTERIEUR
- Lame avant Mazdaspeed
- Splitter Track Dog Racing
- Jupe arrière Mazdaspeed
- Aileron de coffre Mazdaspeed
- Tow hooks avant et arrière Rennenmetal Spec Miata (arrière spécifique Mazdaspeed Miata)
- Jantes 6UL 15x9 Nickel
- Pneus Toyo R888 225/45
- Catadioptres JDM rouges d'Eunos Roadster
Anciennement, visible sur les photos :
- Lame avant RS Factory Stage
- Bavettes arrières Mazda grand modèle
A venir:
- Becquet de Hardtop Project G
- Manomètres température et pression d'huile
- Alfano Fun V2
- Rotrex C30-74 avec des poulies de 70 et 75 mm
- Fixations, durites, tendeurs, etc..
- Filtre à huile magnétique Rotrex
- Radiateur d'huile Rotrex
- Echangeur air/eau Frozen Boost
- Réservoir Roush
- Pompe Hella [BMW]
- Large bande Innovate LC-1 & G3 gauge
- Gauge de boost Innovate G3
- Megasquirt by Dimitris avec basemap
- Injecteurs de Rx8
- Huile Rotrex
- Support 3 manos orienté conducteur