02-06-2008, 21:23:28
seb, tu pourrais pas faire une archive zip (ou rar) avec les photos dedans et l'mettre sur un serveur (comme tu fais pour tes vidéos)? si ca t'prend pas trop d'tps ce serait cool
gekko_70 a écrit :seb, tu pourrais pas faire une archive zip (ou rar) avec les photos dedans et l'mettre sur un serveur (comme tu fais pour tes vidéos)? si ca t'prend pas trop d'tps ce serait cool
japcar a écrit :Avec plaisir yamsha, ainsi on verra de nouvelles tetes, le prochain rasso, on espere voir yann ac enfin sa delsol sur route
Y aura un encore plus bo rasso la prochaine fois, on commence a avoir l habitude, hein seb
Ca va grave le faire la prochaine fois, prepa de tentes et hamac en prevision lol
Allez hop hop les tofsss
sebvegas a écrit :mais faut pas oublier que pas tout le monde a les possibilités de rouler "vite" sur route ouvertemoi , c'est techniquement que j'peux pas
SUBARU83 a écrit :salut a tous le monde suberbes photos et vous ete un super groupe a la prochaine sans doute !!!
@+ pascal
sebvegas a écrit :japcar a écrit :Avec plaisir yamsha, ainsi on verra de nouvelles tetes, le prochain rasso, on espere voir yann ac enfin sa delsol sur route
Y aura un encore plus bo rasso la prochaine fois, on commence a avoir l habitude, hein seb
Ca va grave le faire la prochaine fois, prepa de tentes et hamac en prevision lol
Allez hop hop les tofsss
Oui, objectif pour la prochaine fois : 30 voitures mini !et comme tu dis, la prochaine fois, on aménera ballon de foot, filet de volley, pétanque etc lol faire des activités quoi
perso, j'ai plus apprécié le picnic plutot que de se faire un resto, qu'en pensez vous ?
Sinon niveau ambiance : idem j'ai bien apprécié du fait que casi tout le monde ait respecté les consignes de sécurité, sauf quelques uns mais ils ont payé cash leur débordement lol bon c'est pas pour me moquer d'eux mais faut pas oublier que pas tout le monde a les possibilités de rouler "vite" sur route ouverte, il y a des gens qui préfèrent regarder et apprécier le paysage somptueux proposé, d'autres qui n'ont tout simplement pas l'habitude de rouler fort, ceux qui sont plus ou moins jeunes permis etc ... donc il faut aussi respecter tout le monde !
pour rouler avec un bon coup de volant, je le rappelle, il y a des circuitsd'ailleurs, la prochaine fois que je fais une sortie circuit, je proposerai carrément de la faire ensemble si çà vous dit, je suis sur qu'à plusieurs, il y aura plein de trucs à apprendre question pilotage
![]()
Voilà, au fait, rappelez moi la prochaine fois de plus me garer à coté d'une flaque de boue ou d'eau lol
Sinon ceux qui avaient pris des photos et vidéos, ils sont où tous ces clichés ?!
ppoy_vtec a écrit :oh merde, y'a eu de la casse ...
Z'avez l'air de vous être amusé dans l'ensemble, c'est bon sygne pour le prochain rasso
hilo a écrit :Voila j'ai posté quelques photos dans la section "photos" justement
sebvegas a écrit :Poste les ici stp
TheGainchou a écrit :Slt tout le monde!!
Ben je viendrai volontier pour le prochain rasso, ma voiture est au tout début mais ce serait sympa de voir vos tutures et de récolter de bons conseils pour ma vic.
Merci et à bientôt!
sebvegas a écrit :TheGainchou a écrit :Slt tout le monde!!
Ben je viendrai volontier pour le prochain rasso, ma voiture est au tout début mais ce serait sympa de voir vos tutures et de récolter de bons conseils pour ma vic.
Merci et à bientôt!
Tu seras la bienvenue. c'est quoi comme civic ? tu veux savoir quoi ?
crxyann a écrit :Euuu c'est pour moi la question ou SEBvegas??sebvegas a écrit :TheGainchou a écrit :Slt tout le monde!!
Merci et à bientôt!
t'a quel age ? célibataire ?
![]()
TheGainchou a écrit :crxyann a écrit :Euuu c'est pour moi la question ou SEBvegas??sebvegas a écrit :TheGainchou a écrit :Slt tout le monde!!
Merci et à bientôt!
![]()
: Lol
crxyann a écrit :sebvegas a écrit :TheGainchou a écrit :Slt tout le monde!!
Merci et à bientôt!
![]()
japcar a écrit :![]()
Bon yann on va la voir cette sol la prochaine fois...
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts.J'accepte