Japan Car

Version complète : [RECAP rasso] organisation d'un rasso varois ! P.8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
seb, tu pourrais pas faire une archive zip (ou rar) avec les photos dedans et l'mettre sur un serveur (comme tu fais pour tes vidéos)? si ca t'prend pas trop d'tps ce serait cool
gekko_70 a écrit :seb, tu pourrais pas faire une archive zip (ou rar) avec les photos dedans et l'mettre sur un serveur (comme tu fais pour tes vidéos)? si ca t'prend pas trop d'tps ce serait cool

Oui je peux faire un fichier zip, je te l'enverrai si tu veux Wink
tiens je vindrai bien vous voir au prochain rencard moi...
Avec plaisir yamsha, ainsi on verra de nouvelles tetes, le prochain rasso, on espere voir yann ac enfin sa delsol sur route Smile

Y aura un encore plus bo rasso la prochaine fois, on commence a avoir l habitude, hein seb Wink

Ca va grave le faire la prochaine fois, prepa de tentes et hamac en prevision lol

Allez hop hop les tofsss
japcar a écrit :Avec plaisir yamsha, ainsi on verra de nouvelles tetes, le prochain rasso, on espere voir yann ac enfin sa delsol sur route Smile

Y aura un encore plus bo rasso la prochaine fois, on commence a avoir l habitude, hein seb Wink

Ca va grave le faire la prochaine fois, prepa de tentes et hamac en prevision lol

Allez hop hop les tofsss

Oui, objectif pour la prochaine fois : 30 voitures mini ! Smile et comme tu dis, la prochaine fois, on aménera ballon de foot, filet de volley, pétanque etc lol faire des activités quoi Smile perso, j'ai plus apprécié le picnic plutot que de se faire un resto, qu'en pensez vous ?
Sinon niveau ambiance : idem j'ai bien apprécié du fait que casi tout le monde ait respecté les consignes de sécurité, sauf quelques uns mais ils ont payé cash leur débordement lol bon c'est pas pour me moquer d'eux mais faut pas oublier que pas tout le monde a les possibilités de rouler "vite" sur route ouverte, il y a des gens qui préfèrent regarder et apprécier le paysage somptueux proposé, d'autres qui n'ont tout simplement pas l'habitude de rouler fort, ceux qui sont plus ou moins jeunes permis etc ... donc il faut aussi respecter tout le monde !
pour rouler avec un bon coup de volant, je le rappelle, il y a des circuits Wink d'ailleurs, la prochaine fois que je fais une sortie circuit, je proposerai carrément de la faire ensemble si çà vous dit, je suis sur qu'à plusieurs, il y aura plein de trucs à apprendre question pilotage Smile
Voilà, au fait, rappelez moi la prochaine fois de plus me garer à coté d'une flaque de boue ou d'eau lol
Sinon ceux qui avaient pris des photos et vidéos, ils sont où tous ces clichés ?!
salut a tous le monde suberbes photos et vous ete un super groupe a la prochaine sans doute !!!
@+ pascal
sebvegas a écrit :mais faut pas oublier que pas tout le monde a les possibilités de rouler "vite" sur route ouverte
moi , c'est techniquement que j'peux pas LOL LOL LOL (route ouverte ou fermée d'ailleurs)
SUBARU83 a écrit :salut a tous le monde suberbes photos et vous ete un super groupe a la prochaine sans doute !!!
@+ pascal

Merci d'être venu avec ta famille, c'était super sympa Smile prends soin de ta sub, elle est superbe en blanc Wink
@ bientot d'avoir le plaisir de vous revoir.
tres bien les photos Wink juste pour ca ca donne envie de reprendre une japonaise lol
je suis trop déçue de pas être venue.....

peut etre que je vous verrais au rasso varois !
sebvegas a écrit :
japcar a écrit :Avec plaisir yamsha, ainsi on verra de nouvelles tetes, le prochain rasso, on espere voir yann ac enfin sa delsol sur route Smile

Allez hop hop les tofsss

Oui, objectif pour la prochaine fois : 30 voitures mini ! Smile et comme tu dis, la prochaine fois, on aménera ballon de foot, filet de volley, pétanque etc lol faire des activités quoi Smile perso, j'ai plus apprécié le picnic plutot que de se faire un resto, qu'en pensez vous ?
Sinon niveau ambiance : idem j'ai bien apprécié du fait que casi tout le monde ait respecté les consignes de sécurité, sauf quelques uns mais ils ont payé cash leur débordement lol bon c'est pas pour me moquer d'eux mais faut pas oublier que pas tout le monde a les possibilités de rouler "vite" sur route ouverte, il y a des gens qui préfèrent regarder et apprécier le paysage somptueux proposé, d'autres qui n'ont tout simplement pas l'habitude de rouler fort, ceux qui sont plus ou moins jeunes permis etc ... donc il faut aussi respecter tout le monde !
pour rouler avec un bon coup de volant, je le rappelle, il y a des circuits Wink d'ailleurs, la prochaine fois que je fais une sortie circuit, je proposerai carrément de la faire ensemble si çà vous dit, je suis sur qu'à plusieurs, il y aura plein de trucs à apprendre question pilotage Smile
Voilà, au fait, rappelez moi la prochaine fois de plus me garer à coté d'une flaque de boue ou d'eau lol
Sinon ceux qui avaient pris des photos et vidéos, ils sont où tous ces clichés ?!

bon tu as raison on as roulé un peu vite d'ailleurs un moteur na pas tenu(hein kevin!!!!) mais bon la prochaine fois je viendrai avec ma femme comme ça c'est sur que je roulerai peper si non je deviendrai sourd!!!! LOL

en tous cas pour ta proposition de rouler sur circuit je suis sur que c'est une excellente idée perso si je peux je viendrai.

et attention au flac la prochaine fois!!!! LOL
J'ai de gros pb d'ordi en ce moment donc je mes photos arriveront plus tard Wink!!
oh merde, y'a eu de la casse ...

Z'avez l'air de vous être amusé dans l'ensemble, c'est bon signe pour le prochain rasso Big Grin
ppoy_vtec a écrit :oh merde, y'a eu de la casse ...

Z'avez l'air de vous être amusé dans l'ensemble, c'est bon sygne pour le prochain rasso Big Grin

comment tu le sais tu etais pas la LOL LOL
Non, je disais que c'était bon signe ...

DEHORS LOL
Et les photos tout le monde ?
+1 les dejuns pr les photos Smile
Oh enrique, tu t perdu lol
Voila j'ai posté quelques photos dans la section "photos" justement Wink
hilo a écrit :Voila j'ai posté quelques photos dans la section "photos" justement Wink

Poste les ici stp Wink comme çà on rassemble tout sur le même post Wink
sebvegas a écrit :Poste les ici stp Wink

+1 Wink
Slt tout le monde!!
Ben je viendrai volontier pour le prochain rasso, ma voiture est au tout début mais ce serait sympa de voir vos tutures et de récolter de bons conseils pour ma vic.
Merci et à bientôt!
TheGainchou a écrit :Slt tout le monde!!
Ben je viendrai volontier pour le prochain rasso, ma voiture est au tout début mais ce serait sympa de voir vos tutures et de récolter de bons conseils pour ma vic.
Merci et à bientôt!

Tu seras la bienvenue. c'est quoi comme civic ? tu veux savoir quoi ?
sebvegas a écrit :
Merci et à bientôt!

t'a quel age ? célibataire ?

Sac Wink
Semarre

Bon yann on va la voir cette sol la prochaine fois...
Slt!!
C'est une ferio VEI un petit 90 ch!!Mais qui ma plait trés beaucoup!!
Et c'est pour voir les modifs quez je peux faire ou les bons conseils pour acheter, genre ligne, pot, collecteur Admission etc...
Je commence à peine et je découvre ma tuture en démontant avec mes pti outils!!Lol
CiaooOo A pluuuus LOL
crxyann a écrit :
sebvegas a écrit :
Merci et à bientôt!

Sac Wink
Euuu c'est pour moi la question ou SEBvegas?? Confused: Lol
TheGainchou a écrit :
crxyann a écrit :
sebvegas a écrit :
Merci et à bientôt!

Sac Wink
Euuu c'est pour moi la question ou SEBvegas?? Confused: Lol

non regarde bien, c'est pas moi qui te pose les questions ... yann a des tendances gays je crois, je suis sur qu'il est très intéressé lol
oué en effet je vois c'est pas pour moi!! 8)
crxyann a écrit :
sebvegas a écrit :
Merci et à bientôt!

Sac Wink

et les mensuration , on pourrai en savoir plus????? Sac yoyo
japcar a écrit :Semarre

Bon yann on va la voir cette sol la prochaine fois...

mais apparement toi on te verra plus , tu as mis ton del sol a vendre????

http://www.leboncoin.fr/vi/17167815.htm?ca=21_s

c'est bien la tienne??? Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11