Japan Car

Version complète : [RECAP rasso] organisation d'un rasso varois ! P.8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Juste un petit mot pour vous dire que je serais bien venu mais je doit passer le bac :/
Pour la prochaine je viens si j'ai pas un autre empêchement !!!
et aussi il me semble qu'il y a encore les 2 hyundai coupé mais je suis pas sur je leurs demanderais en cas.
+1 pour la baume seb!!!!
Au fait elle a la santé ton eg.....
dommage que g lardé ma durite de turbo....

G pu voir ca au luc!!!!!
Tu dois tourner comme une sub d'origine!!

Bon sur ces bonne parole, compte entre 4 et 7 sub qui se rallie a votre rasso....

Pour les noms

Kfarduvar gt2000
Julien gt2000
Daniel gt99
damien gt98
kfarduvar a écrit :+1 pour la baume seb!!!!
Au fait elle a la santé ton eg.....
dommage que g lardé ma durite de turbo....

G pu voir ca au luc!!!!!
Tu dois tourner comme une sub d'origine!!

Bon sur ces bonne parole, compte entre 4 et 7 sub qui se rallie a votre rasso....

Pour les noms

Kfarduvar gt2000
Julien gt2000
Daniel gt99
damien gt98
arf ca ca faire trop de monde, on va pas pouvoir se titiller la rondelle LOL
Si on restera devant.....
Pour pas trop bouchonné...... :rley:
J-7,

et le delsol ne roule pas encore :roll:

va falloir que je me sorte les doigts du U et bosse tous les soir, en espérant avoir mes dernieres piéces a temps si je veux honorer ma promesse de présence !

croisont les doigts !
Merci kfarduvar, oui elle a bien la santé Wink j'ai réussi à bien te taquiner, j'ai halluciner... au fait, c'est pas une eg mais une ek.
Sinon oui, yann, bouge toi un peu le U, c'est la semaine prochaine !

Et enfin, et je le répète, à TOUS les participants, vu qu'on sera vraiment nombreux à ce rasso, je ne veux aucune bourre, aucun échauffement, aucun rupteur inutile (ni utile d'ailleurs lol) rien de tout çà !!! je le répète, c'est histoire de se retrouver entre passionés et je ne veux en aucun cas donner une mauvaise image de nous et nos japs' à tous les autres usagers de la route ou autre. Après je dis pas qu'on va rouler comme des mamies, mais je vous demande de respecter au mieux le code de la route !!! pour rouler fort, il y a des circuits !!! kfarduvar peut en témoigner, je suis le premier à rouler comme une vieille sur la route (rappelle toi quand on est monter au castellet, j'étais le dernier lol LOL mais par contre sur circuit, je déconnecte le cerveau lol)

Voilà, svp, respecter çà et tout ira bien Wink
bah si j'arrive a etre là, je commencerais apeine le rodage, donc , je risque pas de faire le con ! LOL LOL LOL LOL LOL Wink
putin ca va etre un truc de barjo les mecs paye ton convoi !!!!
Bon j'ai pas tout lu le topic mais ca m'interesse si ca se fait à la sainte baume !!! ca serait quand ?

Si la date me convient vous me compterez avec une EE8 Wink
Clair, un bo paquet de belles caisses Wink
crxyann a écrit :J-7,

et le delsol ne roule pas encore :roll:

va falloir que je me sorte les doigts du U et bosse tous les soir, en espérant avoir mes dernieres piéces a temps si je veux honorer ma promesse de présence !

croisont les doigts !

t'inquiète yann, j'ai prévu un duvé dans ma carrosserie ex pré pour toi et ton petit U.
et beaucoup d'huile de coude car tu va en avoir besoin!!!!
bon je viens juste de voir le topic c'est un peu tard fait chier car j'avai prevu plein de trucs a faire sur ma tcharaff ce weekend

remplacement radiateur+ ventilo + durites silicones

réfection turbo (joints et paliers)

et monter la pression donc carto....

et ds la semaine ca sera impossible car je bosse tous les jours et le soir je n'ai pas de garage...

ca sera pour la prochaine a+
Pour les 2 coupé c'est bon (enrique et chris)
bon alors on ce rejoint ou??? et a quelle heure ????

que je puisse donné tout ça au boss de dragon spirit pour quil ce pointe avec supra et autre nsx...

j'attend reponse en urgence Wink
kevin300zx a écrit :bon alors on ce rejoint ou??? et a quelle heure ????

que je puisse donné tout ça au boss de dragon spirit pour quil ce pointe avec supra et autre nsx...

j'attend reponse en urgence Wink

Bon je refait un copier coller pour l'organisation :

Bon allez je prends 5 mins pour faire une petite récap' pour tout le monde :

- RDV à 10h à la station de carrefour ollioules (comme la dernière fois pour ceux déjà là), pour ceux qui veulent, on se rejoint directement sur le parking du castellet.
- Départ à 10h30 grosso modo, direction le circuit du castellet.
- on se pose la haut, on pique nique soit là, soit sur signes (à signes, on sera plus tranquille je pense) comme vous souhaitez ou sinon un peu plus loin. Premiers shooting, premières déconnades, premières photos JDM pour ceux qui veulent ... (hein mika lol)
- l'après midi, je vous propose donc la petite ballade sympa comme la proposé un autre membre (la sainte baume entre autre)

Voilà, je considère donc que TOUS les membres figurant sur la 1ère page, 1er post, seront présents. Dans le cas contraire, merci de vous manifestez afin de remettre à jour.

Voilà, merci d'avance à tous pour votre future participation, vos confirmations également.
J'attends aussi pour voir l'itinéraire qu'on peut se faire l'après midi.

chuss
quelques soucis en c'moment Confused ...donc un peu compromis pour moi...j'vs tiens au courant
pour le moment tout semble bon pour que la mascotte carbone soit présente Wink

Donc tuscani bleue présente..........2 personnes, 2 toutou dans les bacquets LOL

MISE A JOUR PREFERABLE NON?

sebvegas ----------- civic ek4
crazymika ---------- civic eg5 ou ej9
hondapowaa ------- civic ek4
crxyann ------------ crx delsol
taz200sx ----------- nissan 200 sx
japcar -------------- del sol
rital itr -------------- integra type R
hilo ----------------- civic ek4
jdmracer04 -------- civic eg6
miquel -------------- ed7
guillaume ---------- nissan 200sx
lezzzzz ------------- crx del sol
ppoy --------------- crx del sol vti
kevin 13600 ------- crx del sol vti
heartnetz ---------- crx del sol vti
gekko 70 ---------- astra D [size=9](mais c'est le photographe alors on dit rien lol)
david2059 --------- crx ?
1 r33gts
2supra
1 nsx
1 dodge srt4
kfarduvar --------- gt2000
julien --------------- gt2000
daniel -------------- gt99
damien ------------- gt98

ricks83------------tuscani 2.0 bleue
chris ------------tuscani 1.99999999999999999 rouge LOL
Merci pour la mise à jour Wink
et que carbone soit en forme et photogénique pour le jour J ! lol
pas un poil qui dépasse pour la photo!!! LOL

à très vite........
jpense que pour moi ça sera rdv chez toi seb ou ailleur car comme tu le sais jconnais rien la bas mdr
hondapowaa a écrit :jpense que pour moi ça sera rdv chez toi seb ou ailleur car comme tu le sais jconnais rien la bas mdr

OK çà roule, tu te rappelle à peu près où je crèche ? sinon c'est facile pour ceux qui viennent de marseille, suivre l'autoroute direction toulon et prendre la sortie "ollioules", vous verrez la sortie remonte et vous tombez directement sur un rond point, à droite carrefour donc Wink
manque pas M'Boundoula dasn la liste? ou il est sur un autre pseudo Smile
ritalITR a écrit :manque pas M'Boundoula dasn la liste? ou il est sur un autre pseudo Smile

Tu sais qui c'est au moins ? lol c'est le petit neveu de jacky chan, et déconneur qu'il est et surtout sachant où il habite, çà m'étonnerait fortement qu'il descende pour passer l'après midi avec nous lol
Ben lepoint de rdv me depaysera pas lol
Allez vivement dimanche Smile
en esperant qu'il pleuvra pas lol
okay, pour dimanche on est 5 voiture mini a aller directement au castellet car c'est juste au dessus de chez moi , je n'ai qu'a prendre le caunet si tu veux la liste des voitures qui viennent avec moi previens moi Wink
pour info vous verrez surement pas mal de ferrari au castellet, c'est les ferrari racing days sur le circuit Paul Ricard ce WE.
ritalITR a écrit :okay, pour dimanche on est 5 voiture mini a aller directement au castellet car c'est juste au dessus de chez moi , je n'ai qu'a prendre le caunet si tu veux la liste des voitures qui viennent avec moi previens moi Wink

Oui envoi moi la liste de tes amis qui vont également participer, je mettrais à jour Wink

Cool, on va voir des ferrari, perso, j'adore ces voitures aussi pour le mythe etc on va pouvoir s'essuyer l'oeil Smile
Nikel pr le lieu
Roooo stef, fai pâs ton faineant lol

J ai eu jeanfi, ok pr sa delsol turbo Wink

Sinon, ben normalement j ai une place libre ds la sol, mais c pas sur a 100%, verremos
Bon, pour moi c'est cuit, j'ai un contre-temps,

la delsol est immobilisée, et j'aurai pas le temps de faire ce qu'il faut pour ce week-end.

Jantes en peinture, donc pas de pneus LOL
Admission par terre, et la nouvelle pas encore arrivée à la zonzon,
et autres merdes ... comme du taf le WE :burn: Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11