Japan Car

Version complète : [RECAP rasso] organisation d'un rasso varois ! P.8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
cool j'aurai un copain en itr :P
ritalITR a écrit :cool j'aurai un copain en itr :P

Clair, çà promets une belle journée, on sera nombreux Smile
alors combien ne sont pas encore sur la liste ?
bon normalement j'ai réeussi a faire venir habib de dragon spirit avec des pote a lui!

donc ça ferait en plus!!
-1 r33gts
- 2supra
-1 nsx
-1 dodge srt4
et d'autre encore...

mais je l'appelle des mon retour et vous confirme ça Wink
kevin300zx a écrit :bon normalement j'ai réeussi a faire venir habib de dragon spirit avec des pote a lui!

donc ça ferait en plus!!
-1 r33gts
- 2supra
-1 nsx
-1 dodge srt4

et d'autre encore...

Shock Shock Shock
Toujours pas de place ?? xD
En plus juste le jour avant mon examen, soyez sympa, ca me changerais l'esprit aulieu de me bourrer le crane xD

Sinon tant pis, je monterais en scoot au circuit, juste pour le plaisir de les voirs :P Shock
kevin300zx a écrit :bon normalement j'ai réeussi a faire venir habib de dragon spirit avec des pote a lui!

donc ça ferait en plus!!
-1 r33gts
- 2supra
-1 nsx
-1 dodge srt4
et d'autre encore...

Ah Kevin va nous ramener plein de monde là !!! Smile
je mets à jour le premier post Wink
attend je te confirme ! car je l'appellle cette apres midi Wink
kevin300zx a écrit :attend je te confirme ! car je l'appellle cette apres midi Wink

OK çà roule, tu me filera aussi les prénoms au moins pour concorder avec chaque auto Wink
Payes tes caisses mdr ca va etre de la folie esperons que tout le monde pourra etre present!!!!
kevin sort les rames!!! LOL
hilo a écrit :Payes tes caisses mdr ca va etre de la folie esperons que tout le monde pourra etre present!!!!

tu parle pour la mienne? Mr Green Sac
kevin, envoie pas ca en l air lol
Ne nous fais pas rever pr rien lool

Aller opoopopopop
VIVE la pêche les gars faites vos reserves meme si ca se debloque on c jms !!!
trop tard chez moi toutes les stations sont vides et ma teg est en reserve LOL
à l'intermarché de sollies-pont il en reste à 1.48 j'ai fait le plein.
ritalITR a écrit :trop tard chez moi toutes les stations sont vides et ma teg est en reserve LOL

il y a plus d'essence a la ciotat ?????
merde comment va faire pour allez runé moi ???? Evil
Bon vous allez arrêter de vous affoler pour rien ? lol d'ici le 1er juin, on aura tous de l'essence Wink
Pensez plutot à notre itinéraire pour la ballade Wink
A marseille aussi c'est le bordel plus moyen de trouver du 98 demain je me leve a la premiere heure et je squate les stations avant d'aller me commander des freins ^^!!
Pour l'itineraire je ne sais pas trop quoi proposer, le plan de notre ami subiste me semble pas trop mal en + je ne connais pas ce coin la donc c'est op pour moi!!

ritalITR, ou que l'on se donne RDV pour la montée au castelet???
on va se donner rdv a la ciotat au rond point du peage si tu veux, apres on prendra un raccourci pour aller a la montée du castellet a moins que tu passe par aubagne et le col de l'ange dasn ce cas la on se donnerai rdv a un des rond point de gemenos Wink
Bon les gars, je vous propose de regarder attentivement cette carte du Var :

http://www.tourisme.fr/carte/carte-departement-var.htm

Cà peut donner des idées pour la ballade, j'ai même vu qu'il y a une route découverte des domaines pour le vin, etc, çà peut être sympa aussi.
Allez, on va commencer à se bouger, la date arrive à grand pas ! Smile
moi il me faut de l'e85 sur mon passage Langue sinon ça va pas le faire Confused
j'ai hate de vous revoir 8)
le plan du subariste me plait bien Wink
ritalITR a écrit :le plan du subariste me plait bien Wink
+1 ste baume powa 8)
M'Boundoula a écrit :j'ai hate de vous revoir 8)
kestu raconte toi? reste chez toi LOL
hello les gens!
après une bonne absence sur le forum (exams oblige!), j'tombe sur ce topic!

j'vous promet rien mais peut etre que je me joindrais à vous avec un collègue en CTR. on est sur st-maximin tous les 2 donc sainte-baume powa!
ritalITR a écrit :on va se donner rdv a la ciotat au rond point du peage si tu veux, apres on prendra un raccourci pour aller a la montée du castellet a moins que tu passe par aubagne et le col de l'ange dasn ce cas la on se donnerai rdv a un des rond point de gemenos Wink

Ok pas de problème on se retrouve la! je sais pas encore si je passe par l'autoroute ou la gyneste (on verra selon l'humeur Langue) mais aucun soucy on se retrouve la on s'arrengera plus tard pour l'heure!
Bon apparement, tout le monde serait partant pour la sainte baume ?
allez on vote et on donne son avis Wink

Moi perso, çà me va bien, je connais pas ce coin là, çà peut être sympa.

@ vous les gars (et les filles ?)
+1 pr la Baume
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11