Japan Car

Version complète : [RECAP rasso] organisation d'un rasso varois ! P.8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
salut a tous j'suis un collegue de guillaume 200sx j'ai du faire la connaissance de certain un vendredi soir a un meeting de st maclou a la garde j'connais des routes sympas depart ceyreste gemenos direction plan d'aups (derriere la st baume ) mazaugues ... pour une idée ont serait une petite troupe de subaru a voir
dede83 a écrit :salut a tous j'suis un collegue de guillaume 200sx j'ai du faire la connaissance de certain un vendredi soir a un meeting de st maclou a la garde j'connais des routes sympas depart ceyreste gemenos direction plan d'aups (derriere la st baume ) mazaugues ... pour une idée ont serait une petite troupe de subaru a voir

Sois la bienvenue ! je te compte pour le rasso ?
tu peux nous faire part de cette belle route, comme çà, on s'organise à partir de çà.

Déjà, je pense qu'on se rassemblera tous à la station de carrefour ollioules, après montée du castellet par exemple, on se pose comme la dernière fois au parking du circuit, et après on peut se faire une petite virée sympa dans l'arrière pays Wink
salut à tous, je vais essayer de venir si je peux avec mon EG4 surpuissante LOL

mais rien n'est sur car j'ai des partiels, et tout dépendra de l'état de mes révisions...voila Smile
dede83, +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis ok pr le repas a emporter, genre sandwish et on se calle tranquille sur le plateau du castellet par ex, y a pas mal de place et en plus c cool et souple

Et ballade ds l arriere pays, celui que vous voulez apres Smile
japcar a écrit :Je suis ok pr le repas a emporter, genre sandwish et on se calle tranquille sur le plateau du castellet par ex, y a pas mal de place et en plus c cool et souple

Et ballade ds l arriere pays, celui que vous voulez apres Smile

Ouep moi aussi je suis partant pour ce genre de programme Wink en plus,on pourrait se donner le point de rencontre un peu plus tard, donc on dors plus lol
+1 partant pour la ballade dans la Sainte Baume Big Grin
salut à tous pourquoi pas tous se réunir au circuit paul ricard , monté vers gemenos suivre la d2 foret de font blanche paysages magnifique special du rallye de la st baume
http://www.panoramio.com/photo/4775894

arret au sommet photos! blabla !

direction plan d'aups mazaugues la roquebrussane , méounes sa fait déja un beau parcour pour s'en mettre plein les yeux
alors ?
dede83 a écrit :salut à tous pourquoi pas tous se réunir au circuit paul ricard , monté vers gemenos suivre la d2 foret de font blanche paysages magnifique special du rallye de la st baume

direction plan d'aups mazaugues la roquebrussane , méounes sa fait déja un beau parcour pour s'en mettre plein les yeux
alors ?
c'est chez moi ca Mr Green
pas mal dédé Wink
japcar a écrit :pas mal dédé Wink

+1, qui est partant pour çà ?
yes pas de pets les gars Big Grin
cool dede Yes
sebvegas a écrit :
japcar a écrit :pas mal dédé Wink

+1

+2 Wink ( si dispo )
Moi je veu viendre LOL
David2059 ---> CRx AS53
et sans doute un collegue en ITR
Par contre fixé quelque chose definitivement afin qu'on ne soit pas pri au depourvu LOL
+1 les gars mais on se retrouve toujours vers toulonou directement au circuit ???
dede83 a écrit :salut à tous pourquoi pas tous se réunir au circuit paul ricard , monté vers gemenos suivre la d2 foret de font blanche paysages magnifique special du rallye de la st baume

alors ?

perfect!!!!!!
ps: ça y est ma titine roule, bon carto a revoir, boost controler a faire marcher(d'ailleurs si quelqu'un sais le faire marcher c'est un Greddy Profec B Spec II la notice est en jap!! loool Evil
sa sent bon tous sa j'i lancé un appel a mes amis subariste Big Grin
sebvegas peut tu nous faire un ptit recap de qui qui vient pour savoir combien ont est Confused:
pour l'heure sa depent au circuit vers les 9h ...( enfin pour ceux qui prenne pas votre convoi )
depart à 10h ...
roulage photos .....
qu'en pensez vous Confused:
Moi je suis partant en plus vive la montée depuis ceyreste grd conet MIAM MIAM meme avant le RDV ca va etre la folie Smile
hilo a écrit :Moi je suis partant en plus vive la montée depuis ceyreste grd conet MIAM MIAM meme avant le RDV ca va etre la folie Smile

on pourrai se donner rdv a la ciotat pour se faire la montée a 2 histoire de pas te sentir seul LOL
alors les gens on peut recapituler les dates, heures et lieux de rdv...

ps: 700km de rodage à ce soir donc je serai là sur!
ritalITR, ba ecoute aucun soucy ce sera encore meilleur Big Grin
Je m'occuperai de refaire une récap' les jours qui arrivent.
Par contre, juste pour rappeler tout le monde à l'ordre (et sans vouloir saccager l'ambiance) je rappelle que c'est un rasso entre passionés avec des voitures exotiques et il est serait regrettable de se faire remarquer à faire les cons sur route ouverte ... donc ballade oui, on va pas se trainer non plus, mais s'il vous plait, pas de tirage de bourre !
sebvegas a écrit :Je m'occuperai de refaire une récap' les jours qui arrivent.
Par contre, juste pour rappeler tout le monde à l'ordre (et sans vouloir saccager l'ambiance) je rappelle que c'est un rasso entre passionés avec des voitures exotiques et il est serait regrettable de se faire remarquer à faire les cons sur route ouverte ... donc ballade oui, on va pas se trainer non plus, mais s'il vous plait, pas de tirage de bourre !
Ben je la menage ma memere, 21ans et toute ces dents LOL
sebvegas a écrit :Je m'occuperai de refaire une récap' les jours qui arrivent.

pas de tirage de bourre je n'aime pas ca surtout sur route ouverte et quand ca tourne LOL mais le paysage du coin je le connais par coeur LOL
je ne serais pas des votre pour ce rasso.... (pleins de frais vont tombés pour juin)

peut etre une prochaine fois j'espère !
Bon ca commence a sentir bon tout ca Smile

Je serai sans le net jusqu a mardi ou mercredi

On compte sur tout le monde pr confirmer sa presence

Vivement ce dimanche lol
Bon allez je prends 5 mins pour faire une petite récap' pour tout le monde :

- RDV à 10h à la station de carrefour ollioules (comme la dernière fois pour ceux déjà là), pour ceux qui veulent, on se rejoint directement sur le parking du castellet.
- Départ à 10h30 grosso modo, direction le circuit du castellet.
- on se pose la haut, on pique nique soit là, soit sur signes comme vous souhaitez. Premiers shooting, premières déconnades, premières photos JDM pour ceux qui veulent ... (hein mika lol)
- l'après midi, je vous propose donc la petite ballade sympa comme la proposé un autre membre Wink

Voilà, je considère donc que TOUS les membres figurant sur la 1ère page, 1er post, seront présents. Dans le cas contraire, merci de vous manifestez afin de remettre à jour.

Voilà, merci d'avance à tous pour votre future participation, vos confirmations également.
J'attends aussi pour voir l'itinéraire qu'on peut se faire l'après midi.

chuss
tu ne m'a pas noté moi + mon collegue en ITR LOL (cf ci dessus)
David2059 a écrit :tu ne m'a pas noté moi + mon collegue en ITR LOL (cf ci dessus)

rajouté Wink par contre, c'est qui celui en itr ? ritalitr ?
sebvegas a écrit :
David2059 a écrit :tu ne m'a pas noté moi + mon collegue en ITR LOL (cf ci dessus)

rajouté Wink par contre, c'est qui celui en itr ? ritalitr ?
Non un collegue qui est sur le forum integra mais,je connais pas son pseudo.
Moi ca sera RDV au castellet et j'ai une CRX AS53 LOL 8)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11