Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Bien sur que je le connais le jeanfrite
Mais auras t il remonté la sol d ici la... ca va etre tendu
Ca commence a rametter un peu de monde la
miguel a écrit :je serais present en civic ed7
Et toi la tienne stef, c bon?
ui et elle a la forme!
je devrai avoir ma reprog d'ici la
yes celui la de rasso s'annonce super pour le resto pas de pet les gars faudra voir en temps et en heure sinon on est super content de savoir que l'on va tous se voir....
C'est clair !
Pour le moment, je pense qu'on va laisser jusqu'à la fin du mois d'avril voir 1 semaine après pour que tout le monde se manifeste, après, je lancerai le vote sur l'organisation de la journée (n'oubliez pas d'ailleurs de partager vos idées ici même) et après confirmation de tout le monde, on pourra passer une journée d'anthologie lol
Je me permet de re-demander, mais personne dispose d'une ptit place dans ça voiture???
Héroikk a écrit :Je me permet de re-demander, mais personne dispose d'une ptit place dans ça voiture???
Peut etre moi mais c pas sur...
Faudra voir, donc jpe pas trop m avancer, a voir par la suite
Normalement 3ou4 autres delsols en plus de la mienne
maintenant ke j'habite ici et ke le del sol tourne je serai là à moins que ça tombe un coup ou je suis a panam.
lezzzzz a écrit :maintenant ke j'habite ici et ke le del sol tourne je serai là à moins que ça tombe un coup ou je suis a panam.
japcar a écrit :Normalement 3ou4 autres delsols en plus de la mienne
Cà serait bien de savoir leur nom et le nombre de voitures ...
si ma titine marche comme vous la dis yann, ça sera avec grand plaisir que je serai des vôtres, et yann j'espère aussi, si non TCHITCHI!!!!!!!!!!!
remarque temps tu ferai exprès de ne pas venir mon salaud!!
[quote="huggy" yann j'espère aussi, si non TCHITCHI!!!!!!!!!!!remarque temps tu ferai exprès de ne pas venir mon salaud!! :twisted: :twisted:[/quote]
lol
Sinon pr les delsols presentes et pr les noms
Ben c pas trop compliké
3 autres delsol VTI dont 1 toit elec
Le PPoy qui etait la, la der fois
Kevin 13600
Heartnetz
Mais ce sont des pseudos du fofo delsol et non Jpcar
Ajoutés et mise à jour de la liste
çà commence à faire vraiment pas mal de voitures
On va dire encore 2 semaines pour "s'inscrire", après çà partira de là 8)
Si y a toutes les delsols qui sont mises ds la liste, ca va limite devenir un mini delsol day lool
bon ben moi pour ceux qui veulent rendez vous samedi 26 a 11h30 sur le port de cavalaire
euh on ma mis 2 fois sur la liste !
kevin300zx c'est moi et kevin13600 aussi
alors comme j'avai une 300zx quand je me suis inscrit sur jap.car et que je m'appelle kevin ba j'ai choisi kevin300zx et quand je me suis inscrit sur clubdelsol je n'avait plus de 300zx et j'habite la ciotat alors j'ai choisi kevin13600
voila pour la petite histoire
Erreur corrigée
merci
Ah beh je vois que je suis déjà inscrit sans même savoir à quoi
J'espère que d'ici là j'aurai pas attaqué un truc sur la delsol qui va me prendre un temps fou et pas être pret à temps lol
Ben sinon j ai une solut PP, tu n attaques rien et du coup tu sera open pr le 1er juin
si tu a besoin de main d'oeuvre, je suis la ppoy
je travaille pas et me fait chier parfois :roll:
ça a l'air bien sympa le rasso, mais je crains que ça ne fasse trop loin pour mon homme et moi....
j'pense que j'pourrais venir pour ma part, si c'est l'cas...bah euh...tjs avec ma magnifique astra
mais avec mon appareil photo
qui plus est avec son nouveau gadget qui pourra etre utile (filtre polarisant
)
bref j'vous tiendrez au courant
tite.kivic a écrit :ça a l'air bien sympa le rasso, mais je crains que ça ne fasse trop loin pour mon homme et moi....
Allez un petit effort ...
sebvegas, je verrais bien.... pour le moment aucune de nos caisses sont potables......
je te tiens au courant !
il peut s'en passer des choses d'ici la !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11