Japan Car

Version complète : [ej9]Nouveau du Sud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous moi c'est David, 26ans j'habite dans le vaucluse et serais demain l'heureux possésseur d'une Civic ej9 blanche 1.4is.

Premier projet la transformer en ek9 ^^

Voila donc pour le moment calandre sans sigle commandé, bientot la suite !
Bienvenue, ami possesseur d'EJ9 !
Mets des photos avant que d'autres membres ne te le demande LOL
J'en ai pas encore mis a part celle de l'annonce, je vous en met dès que je l'aurais Smile
Petite question, pour la calandre il y a 2 phases apparement ??
bienvenue, tu est d'ou dans le vaucluse ?
oui, fait bien attention si tu commandes une calandre avant style "Type R".
Il y a les phase 1 et 2. J'ai plus les dates en tête mais on peut vite les différencier.
Si tu as des baguettes sur tes pare-choc c'est que tu as une phase 1 par exemple.
bienvenue Smile
Les ej et ek de 1996 a 1998 sont des phases 1, mais celle de 1999 et 2000 sont des phases 2. Tu verras une legere difference de design au niveau des phares, des pare-choc et de la calandre, ainsi que le capot vu que les phares sont legerement arrangés pour les phases 2 Big Grin
en esperant t'avoir aidé ^^
Merci pour vos conseils, j'ai donc failli faire une connerie lol

Sinon je suis d'Orange ^^

Je suis a la recherche d'une lame arriere, lame avant et eventuellement calandre type R.

Je voulais aussi savoir si un swap b16 160cv est galere a realiser et si les blocs sont plutot disponible a la vente ^^ et sur quelle véhicule ils sont monté.

Beaucoup de renseignements mais excusez moi je suis newbie lol
lol a ce niveau la autant recuperer une EK4 ^^
Khachou86 a écrit :lol a ce niveau la autant recuperer une EK4 ^^

+1

le coup du swap , le setup chassi , ... bref plus le boulot qu'il y'a a fair et le prix du moteur
autant acheter une EK4 direct , ca te reviendra moin chère et tu auras même de quoi en trouver une super saine Wink
Oups , et bienvenue a toi , des photos de cette petite EJ ? :P :P :P
[/quote] le coup du swap , le setup chassi , ... bref plus le boulot qu'il y'a a fair et le prix du moteur
autant acheter une EK4 direct , ca te reviendra moin chère et tu auras même de quoi en trouver une super saine Wink[/quote]

+1 héhé ^^