Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
tu me file 2500 sans main d'oeuvre, et une clio RS1, et je te la rend avec 260ch un gros couple et une gestion prog, en atmo. tu rajoute 700 et t'as déja un super chassis.
sur EE ou EG .... il faut 3x plus pour le chassis, et pour le moteur tu peut esperer 200ch au max (meme avec un swap B18)
donc ?
gagné 90ch sur un atmo avec 2500
vas y, expliques moi, je suis curieux d'apprendre la !
remarque, ouai, tu me diras, on a bien fait passé de 190 a 250ch une ep3 juste avec des aac
Alcyoneus a écrit :quand tu vois le nombre de piece dispo pour l'ensemble des japonaises, et ce que tu as de proposer pour les françaises... rien que les amorto', a part du koni ou du biltein
Il n'y a pas que ces deux là quand meme, ce sont les deux plus courant par contre, et D2, K sport et autres font aussi pour 106
Après, faut avoir envie de monter ca, car limite pour le meme prix, tu trouves les combi PTS d'occas.
Enfin, niveau chassis, a équipement pécunier égal, je reste sur mes positions, la Civic sera toujours moins performantes que la 106 (je compare que ces deux là car ce sont ces deux là que j'ai).
fait moi pété les liens, car le rabotage culasse ici, avec les verif qui suivent, c'est 480e déja
les 4paps, meme des obx pourri, c'est déja 700e
le boitier plus gestion, idem, dans les 1000e
ça monte trés vite hein
Alcyoneus a écrit :et ce que tu as de proposer pour les françaises... rien que les amorto', a part du koni ou du biltein tu veux mettre quoi d'autre la dessus ( et la, j'attend qu'on me dise que bilstein, c'est bien et tout et tout ) les AAC proposé, toujours pour la fameuse C RS, par rapport a ce que tu pourrais trouver pour une ek4 par exemple :P
sur ce point, je suis pas d'accord! aprés, c'est clair que les français sont bien la dessus, ils ont compris que sur les sportive, fallait durcir et rabaisser un peu la suspention, et avec une boite courte, ce que honda n'a jamais reelement fait sur ces autos, a part peut etre l'ek9 :roll:
Tu connais Viarouge ?
ya pas mal de kit en angletterre ktech est bien placé je crois
sinon mode demerde
les 4pap de moto avec pipe sur mesure ca va bien faut juste bricoler un peu
par contre gestion prog obligé
sur la 205 d'un pote : mi16 4pap bv6
http://www.dailymotion.com/video/x5uwxj_...p-bv6_auto
Cobi a écrit :Alcyoneus a écrit :et ce que tu as de proposer pour les françaises... rien que les amorto', a part du koni ou du biltein tu veux mettre quoi d'autre la dessus ( et la, j'attend qu'on me dise que bilstein, c'est bien et tout et tout ) les AAC proposé, toujours pour la fameuse C RS, par rapport a ce que tu pourrais trouver pour une ek4 par exemple :P
sur ce point, je suis pas d'accord! aprés, c'est clair que les français sont bien la dessus, ils ont compris que sur les sportive, fallait durcir et rabaisser un peu la suspention, et avec une boite courte, ce que honda n'a jamais reelement fait sur ces autos, a part peut etre l'ek9 :roll:
Tu connais Viarouge ?
je crois qu'il ramasse ses dents la lol
Cobi a écrit :Alcyoneus a écrit :et ce que tu as de proposer pour les françaises... rien que les amorto', a part du koni ou du biltein tu veux mettre quoi d'autre la dessus ( et la, j'attend qu'on me dise que bilstein, c'est bien et tout et tout ) les AAC proposé, toujours pour la fameuse C RS, par rapport a ce que tu pourrais trouver pour une ek4 par exemple :P
sur ce point, je suis pas d'accord! aprés, c'est clair que les français sont bien la dessus, ils ont compris que sur les sportive, fallait durcir et rabaisser un peu la suspention, et avec une boite courte, ce que honda n'a jamais reelement fait sur ces autos, a part peut etre l'ek9 :roll:
Tu connais Viarouge ?
de nom, mais j'ai jamais eu l'occasion d'en voir sur une auto
je sais meme pas 10% des personnes ici connaissent
pour preuve, je ne connaissais pas jusqu'en début d'année ou un pote a voulu en mettre sur sa clio rs...
bon, il a finit par prendre les biltein b12 ( combinet fileté, je crois que c'est les b12)
moi j'en ai eu sur l'ax vts et j'en garde un tres bon souvenir. prochaine sportive elle y passe direct meme si il faut mettre le prix. le sav est de plus tres compétent.
Alcyoneus a écrit : fait moi pété les liens, car le rabotage culasse ici, avec les verif qui suivent, c'est 480e déja les 4paps, meme des obx pourri, c'est déja 700e le boitier plus gestion, idem, dans les 1000e ça monte trés vite hein
4pap gestion, 1600 (et encore ça as du baisser vu les nouveautés de gestion)
rabottage rodage controle culasse, 200
arbres, je sais plus on va dire 500
2300 et encore il doit manquer qq trucs
ba si moi ! je connaissait aussi viarouge...y a aussi BOS, Rtec...Showa
et encore 500, t'es trop chère pour l'aac
vtecspirit a écrit :ba si moi ! je connaissait aussi viarouge...y a aussi BOS, Rtec...Showa
DA, et bien d'autres encore
vtecspirit a écrit :ba si moi ! je connaissait aussi viarouge...y a aussi BOS, Rtec...Showa
et encore 500, t'es trop chère pour l'aac
sur clio RS, y'a 2 arbres
enfin imaginez le tout dans un R5 a poil avec des bibi grN
mon prochain achat pour la 106 : 4 pts asphalte tarage dur
J'ai 4 viarouge tarage circuit sur l'xsi, c'est très très bien (30% plus ferme que les tarages sport)
vtecspirit, très bon compromis les PTS asphalte niveau confort efficacité
alors le meme jour la r5 rs, et une clio 1 megane rs -> y'en as une qui marchait et faisait des temps, et l'autre qui cirait a n'en plus finir a cause du couple du au turbo.
apres je dit rien
TurboR a écrit :alors le meme jour la r5 rs, et une clio 1 megane rs -> y'en as une qui marchait et faisait des temps, et l'autre qui cirait a n'en plus finir a cause du couple du au turbo.
apres je dit rien
je voulais dire petit joueur dans le sens ou c'est plutôt joueur de faire ca mais pas forcement efficace on est bien d'accord avec 30m:kg de couple d'origine .
mais a choisir la plus fun doit être l'express ca c'est du sleeper a patiner jusque en 4 avec des galette en 15 :ange:
me jetez pas de cailloux, mais les civic ont un chassis si pourri que ca?
oui et y'a pas que la chassis
pour l'express je confirme je me suis fait poutrer par un un jour en gt
Le chassis est pouris si tu met un carrossage av -.2.5 et ar -1.5 avec des bon pneus r888 et de bon amortisseur sur une honda arceauté et tout?e les barre inferieure et anti roulis itr?
Apres une eg stock en chassis rien a dire cest pourris oui mais jpense si on laffute un peu ya moyen de sfr plaisit aussi
Alcyoneus a écrit :Cobi a écrit :Alcyoneus a écrit :et ce que tu as de proposer pour les françaises... rien que les amorto', a part du koni ou du biltein tu veux mettre quoi d'autre la dessus ( et la, j'attend qu'on me dise que bilstein, c'est bien et tout et tout ) les AAC proposé, toujours pour la fameuse C RS, par rapport a ce que tu pourrais trouver pour une ek4 par exemple :P
sur ce point, je suis pas d'accord! aprés, c'est clair que les français sont bien la dessus, ils ont compris que sur les sportive, fallait durcir et rabaisser un peu la suspention, et avec une boite courte, ce que honda n'a jamais reelement fait sur ces autos, a part peut etre l'ek9 :roll:
Tu connais Viarouge ?
de nom, mais j'ai jamais eu l'occasion d'en voir sur une auto je sais meme pas 10% des personnes ici connaissent pour preuve, je ne connaissais pas jusqu'en début d'année ou un pote a voulu en mettre sur sa clio rs... bon, il a finit par prendre les biltein b12 ( combinet fileté, je crois que c'est les b12)
sa fait plus 8 ans que je connais viarouge et bcp de possesseur de GTT ( S5) en mette dessus
black-civic93 a écrit :Le chassis est pouris si tu met un carrossage av -.2.5 et ar -1.5 avec des bon pneus r888 et de bon amortisseur sur une honda arceauté et tout?e les barre inferieure et anti roulis itr?
Apres une eg stock en chassis rien a dire cest pourris oui mais jpense si on laffute un peu ya moyen de sfr plaisit aussi
oui avec cette config tu a au moin la tenu de route que tu a d'origine sur une clio 16s ou williams
Franchement je ne vois pas ce que vous trouvez de si extraordinaire au châssis stock de la Clio 16s... Bon ok, stock c'est mieux que la plupart des Japs mais ça casse pas des barres non plus. La 309 GTI 16 est déjà beaucoup plus sympa.
Kyosuke a écrit :Franchement je ne vois pas ce que vous trouvez de si extraordinaire au châssis stock de la Clio 16s... Bon ok, stock c'est mieux que la plupart des Japs mais ça casse pas des barres non plus. La 309 GTI 16 est déjà beaucoup plus sympa.
je pourrais pas te dire pourquoi exactement car j'avais une r19 16s en 4 portes
en revanche même stock la clio 16s lève déjà la patte preuve que le chassis stock et déjà un poil rigide
Je me demande si je n'en viens pas à regretter le temps des talibans... Maintenant avec les "Anti talibans", le moindre truc que tu dis que tu trouves sympa sur ta caisse, on vient te casser les couilles pour te dire qu'il y a mieux ailleurs et blablabla.
Certains sont outrés par les propos de Talibans. Je leur dirais juste, vous n'avez pas connu la formidable époque du CRX Vtec LOL là, il y avait du vrai taliban haha
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12