10-12-2011, 14:54:13
Je rigolai mais bon vous faites tous vos sérieux je fais des sortie toutes marque et je me sens pas au dessus du monde en tout cas en niveau gueule je prefere les petites Saxo VTS
aurelien122 a écrit :Testé et malheureusement approuvé, une 182 est kifkif avec une EP3, à l'époque du "test" on allait au Wangan Import de Lyon et on était 4 par voiture. (vtecspirit était dans mon EP3 si je me souviens bien)
Georges Abitbol a écrit :bah en gros daubasse francaise vont mieux que daubasse jap, sauf niveau fiabilité.... m'enfin les mec de plus de 28 ans, bah ils savent que si on a pris des sportives jap au debut c'est pas parce qu'elle etait mieux plus performante,etc.... juste parce qu'on avait pas les moyens d'acheter une sportive francaise a la mode a l'epoque.... et qu'on arrivait a suivre de pas trop loin avec quelques upgrades (acheté en france a l'epoque, parce que le net et ebay motors c'etait pas tt a fait ca...), on aurait eu les sous bah on aurait eu des williams, des 306 s16 et autres saloperies.
billouze a écrit :une petite histoire, pas comparable, mais pour l'exemple...
J'ai une 125, une Yamaha DT remontée en supermotard. Débridée, je suis à 24hp...un avion de chasse quoi !
Sur une petite route de campagne, que je ne connais pas plus que ça, 2 potes, avec respectivement une 1200 Buell et une 650 SVS, me suivait pas...
La puissance ne fait pas tout, le chassis joue énormément, la conduite aussi..
Bref, il y a des caisses pour faire des DA, d'autre pour des départs lancés et encore d'autres pour les ptites routes sinueuses...
Chaque voiture a son utilisation, et trouver une voiture hyper complète qui explose tout dans tous les domaines relève de l'impossible...
Kyosuke a écrit :Tout ça c'est de la branlette sur des chiffres.
Vers chez moi, il y a bien longtemps, un gonz se vantait d'avoir le record sur une montée à côté de chez moi avec sa Clio 16S. On connaissait le temps... Je l'ai littéralement explosé avec ma RS13 à l'époque ou elle avait juste une ligne et ressorts courts merdiques et des amortos Kayaba
Autre exemple. EP3 de 245 cv... Avec ma Levin, je passais les virages beaucoup plus fort que lui. Après par contre dès qu'il fallait accéléré j'était complètement largué
Bref, conduisez sans vous souciez des autres. Tant que vous avez du plaisir avec votre caisse, franchement, qu'est-ce que vous vous en branler de vous faire mettre par telle ou telle bagnole ?
Kyosuke a écrit :Bref, conduisez sans vous souciez des autres. Tant que vous avez du plaisir avec votre caisse, franchement, qu'est-ce que vous vous en branler de vous faire mettre par telle ou telle bagnole ?I agree
DocteurH a écrit :PS2:carto MUGEN by Icefluid,comment ça veut rien dire ça ...à part MUGEN .Si si ! ça veut dire que c'est bien fait
kyubi a écrit :Kyosuke, billouze, Ok avec vous
Donc, mon expérience de la vieille époque avec les french :
- EG5 libérée vs Saxo VTS stock, en DA + lancé en 1ère -> Saxo devant
- EG5 libérée vs 106 rally (config inconnu) en reprise 2 et 3 -> 106 devant
- EG5 libérée vs 205 GTI 1,9 stock, départ en 2 -> EG5 devant
- EG6 libérée vs Saxo VTS stock en DA -> EG6 devant
- EG6 stock vs EG6 (admi + VM allégé +Exedy stg1 + catback + cata stock) vs 106 stock, départ en 2ème -> 106 devant.
- EG6 B18 (carto base map, admi, ligne) vs 306 S16 ph1 (AAC, carto , 4 paps, ligne), départ en 2 -> EG6 devant
- EG6 B18 vs Megan 2 RS, départ en 2 -> EG6 devant
Je ne suis pas du tout un AS des courbes, ni les potes avec qui on a testé, donc tous les tests n'ont été faits qu'en lignes droites avec le max de précautions.
Voilou