flip front en cour.............................
je pars sur une couche de fibre sur chaque élément , ensuite mise en place sur chassi et seconde couche sur tout l'ensemble + faire le cadre en alu pour renfort .
capot : 18 kg d'origine......2.5kg fibré remière couche
aile avant : 3.2 kg d'origine......500grs en première couche fibré.
sachant que la première couche est la plus grosse , ça laisse deviné le gain de poids.
aujourd'hui je passe à l'aile avant gauche et deuxième couche ....maxi 3 couches je pense .
le pare choc aussi .......ya du taff mais jsuis motiv
merci pour les encourragement car je fais ça tout seul dans mon coin; tous mes potes vois ça et pense que je suis un vrai fou
yen a qui sont passionné par le circuit,la méca , les jeux vidéo........
moi c'est peinture et création de pièces. quand tu es passionnés et que tu te donne les moyens tu fais CE QUE TU VEUX.
si ça le fait vraiment bien ; je pourrai meme fare des pièces de nissan 300zx , civic , subaru et célica........p*tin je vais me metre à mon compte à ce rytme la , j'ai calculé pour les tarifs ça devrai pas etre exessif je pense. le produits sont acheté dans une entreprise qui fabrique des museaux de TGV donc je suis sur que c'est du bon de ce coté la.
si quelqu'un a un bon plan sur du carbon en 125 de large ça m'intéresse car je dois faire un bloc avant sur une voiture de piste......merci les gars.
ps: pour les hayon de s13 , si quelqu'un en à un (meme pouri) tant qu'il est pas vrillé , et sans la lunette .......il peux pensé à moi , je lui en ferrais un pas chère
pour les pièces pas d'origine ,donc modifié , je vais le faire sur mon bloc avant comme ça je me ferrais une idée du temps passé.