bfprod a écrit :objectif = faire la meme qualité que les entreprises spécialisé et création de kits toutes marques japonnaises pour le cicuit et le custom.
avec des tarrifs compétitifs des délais au top et des fdp au tarrif de la poste
car aujourd'hui on trouve de super kit vendu pas trop chère mais quand tu cumule les fdp + douane + autres emmerdes......ça rebutte + d'un.
en parrallèle je continus mes formations pour création d'entreprise avec mon frère.
NON
sans etre trop medisant ,il faut comparer ce qui est comparable ,tes capots ne sont pas des capots ,mais des plaques de fibres qui ont la forme d'un capot sans fixation digne de ce nom ,sans renforts etc ...
donc ils ne faut pas ecrire :
objectif = faire la meme qualité que les entreprises spécialisé
et ecrire plus loin que tu fais des capots en kevlar a 250 !
car au final les pros passent pour des bandits alors qu'ils ne proposent pas les memes produits et qu'ils ont des chargent tres lourdes !
cordialelement !
donc aprés avoir calculé les consommables je peut dire que à moins de 200 le capot kevlar circuit avec les fixations pour les carnieres pour 5kilos est full ok.
et pour les objectifs, c'est simple : plus tu vise haut , plus tu vas loin.
pour l'instant je commence donc en surface c'est bon , mais mes renforts sont encore a travailler pour qu'ils soient plus rigide et surtout plus esthetique.
tout le monde sait que en voyant les photos que j'ai faites de mon premier capot n'est pas le meme produit que chez les pro.
j'en ais fais des sites de tuning pour voir ce qu'il proposé et les prix
. quand tu te débrouille bien tu touche ton capot carbone à 450 , mais 1200 il se la touche quand meme pour du carbon en surface et fibre de verre en renfort, non.
:
apres le but dê ce capot kevlar ^^ est circuit donc je me cherché sur le tas pour faire le plus light possible ni + ni - .
aprés mes fixations sur charnières ne sont pas esthetique mais je changerais pas d'idée!!! elle sont super forte!!!
et tu sais les pièces carrosserie ça me connait / je suis carrossier peintre depuis 10 ans .et j'en ais réparé des capots tunig carbon.....
apres tu me dis :
sans etre trop medisant ,il faut comparer ce qui est comparable ,tes capots ne sont pas des capots ,mais des plaques de fibres qui ont la forme d'un capot sans fixation digne de ce nom ,sans renforts etc ...
et un capot en acier c'est juste une plaque de fer avec une armature tole simplement plié en U......
la je te trouve dur quand meme
enfin je me suis mis à un capot tuning pour s13 ....ça va pas etre du tout le meme produit car la demande n'ait pas la meme
aprés c'est pas moi qui vais faire de la concurrence aux gros avec mes deux petites mains
des pro y en a des correct et des voleurs comme dans tous les domaines
bfprod je connais ton boulot toi t'es un pro, tu fais ça tous les jours....
jme compare pas a toi. jme motiv en voulant faire comme toi