bon bein vla le nouveau matos...... 8)
j'ai beaucoup de demande c'est un truc de ouff
j'ai pris du gel coat spécial résistance.
cutzilla13
la je pourrai sortir le capot de base , ensuite le modifier , soit couper dedans avec quelque modifs pour sortie air chaud , pour les prises d'air on verra.
pour les fixations d'origine j'ai déjà des supers idées
mais je part sur du bolt on . pour les prix déffinitifs faut que je sorte mon premier capot et que je calcul mon consommable et pis voila quoi ; le but c'est pas d'etre riche
c'est de se faire plaisir sans qu'on se sente arnaqué des 2 cotés.
Ben voila, il reste des gens compétents et compétitifs en France ( dispo et sympa en plus) Je te tire mon chapeau et bonne continuation 8)
MERCI A TOUS!!!! merci les gars
ça me motive lol, demain je finis le moule du capot s13 , pour les ailes avant jvais en tirer en kevlar pour la mienne cette semaine voir demain ,
jme prend à réver de s13 full kevlar pour faire du circuit , la caisse pesant - de 1000 kg....... 8) wai je rève
enfin, pour les intérréssés ....et yen a beaucoup....dites moi ce qui vous botterez et j'aviserais . par mp ou msn ou post
sachant qu'on peux s'arranger si vous avez les pièces qu'il me manque pour ma tite s13 ( dump , amortos , pneux slick....)
Ben deja capot, hayon (+ plexi), ailes et pourquoi pas portieres
Apres une caisse nue entierement kevlar ca sera peut etre hard
impressionant
y en a qui savent quoi faire de leur dix doigts !!!
félicitation!!!
Je serai en mesure de t'envoyer un hayon courant mai je pense.
Sinon je suis déjà interessé par un capot et des ailes mais faut que je m'occupe de mon chat bielle avant...
...et de la vente de la civic...
si tu touche bien et que t serieux je te fait parvenir des aile large pour s13 pour que tu en fasse des moule
je te contact demain pour ca
krlos
merci à tous
j'ai enfin fini le moule principal du capot s13...
demain je sortirais le 1er capot ........je pense que je vais réver de ça lol.
en tous cas je voulais faire mon ailes avant droite en kevlar mais problème......j'ai^pas réussis à la couper MDR , truc de fou
pas 1 mm!!
demain j'achète le matos qui va bien et je sort le 1 er capot et l'aile en kevlar...
je pense que j'ai commencé par le + dure pour la s13 le capot est immence quand meme et faut que les dimmension 3d soit parfaites.
enfin bref , je suis content du résultat , surtout avec le gel coat que j'ai pris....pour l'instant j'ai investis un peu de temps et 300.
mais je pense que je peux me démarquer des entreprises en faisant du sur mesure por les demandes de particuliers et des tarifs et délais compétitifs , peut etre le début d'une histoire .......lol
meerci à tous qui me soutenait dans ma folle idée que j'ai à l'esprit depuis 2 longues années....
dommage que tu ne puisse par faire des capot s15 et des ailes s13.5 ca m'aurai interesser
vevere a écrit :dommage que tu ne puisse par faire des capot s15 et des ailes s13.5 ca m'aurai interesser
bah je peux le faire mais il me faut les modèles pendant une semaine le temps que je fasse les moules......
salut à tous !
bon bein le jour J est arrivé pour moi ....sortir ma première pièce se mon moule.
j'ai préparé la surface (démoulant) , et j'ai passé une couche de gel coat (au pinceau ,par la suite je prendrais un pistolet à blaxon) , et mis ma première couche de fibre tréssée avec la résine.
je le fais avecles rebords inversés, ça me permetra de faire une meilleur finition, en tous cas plus rapide .
aprés coup faudra que je fasse le renfort de capot que je vais préparé en parallèle.
ici travail sur la partie inférieur du capot.
aujourd'hui temps de m*rde , ça met 10 ans a sécher
albator.korn a écrit :si tu touche bien et que t serieux je te fait parvenir des aile large pour s13 pour que tu en fasse des moule
je te contact demain pour ca
krlos
si je touche bien , wai . si je suis sérieux... ah jtrompe pas ma femme
les ailes larges , c'est avant , arrière ou les deux
:
sinon oui ça me botte sérieux car mes ailes en plus je devais les changer.
si c'est good , aprés le capot je fais les moules des ailes.
tiens moi au jus.
merci en tous cas.!!!
Bien joué, ca me rappel la conception de mes phares
la suite (je post au fur et a mesure que ça séche lol)
capot finit en cour de séchage...ainsi que le renfort que je collerai par la suite.
hihi mais tu y passes toutes tes journées ....
super travail en tout cas .
un peu tous lpour sortie air chaud (une commande que j'ai eus)
j'ai sorti un capot kevlar , pour les drifteurs et compagnie....bientot en vente mais pas sur jp car car je peux pas lol.
les photos + tard.
merci.es jours , comme ça ça avance quoi! lol
j'ai sortis un capot qui va etre modifié
customizer, Terrible ! Respect !
Je pense que personne ne t'en voudra si tu ne tiens pas les délais !
Tous ça pour dire les gars, avis faut pas s'attendre à avoir ça "dans la semaine" soyez indulgeant !
Et bah... pour finir félicitation
intérréssant tout ça !!! super taf, bonne continuation.
Très interessant, bravo pour le travail en tout cas
Le jour où tu nous sort des capots avec prise d'air je pourrais être interessé
si ça interresse quelqu'un:
spécial drift/circuit
attache rapide a prévoir.
pret pour ce week end
si pas de demande jle garde for me
mais je dois mettre mon flip front alors je me tatte.....
livraison possible sur Paris.
RB26DETTvs2JZ a écrit :Je pense que personne ne t'en voudra si tu ne tiens pas les délais !
Tous ça pour dire les gars, avis faut pas s'attendre à avoir ça "dans la semaine" soyez indulgeant !
Comme disait l autre:
"Patience et saindoux, et l'elephant edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! le poux"
:oops!:
salut mon brave, car t'as du courage. Je voudrais savoir quel prix pour un capot avec prise d'air pour extraction et deux portes, le plus light possible. Genre faudrait que je gagne 50kg en changeant les 3 éléments. Si tu veux on peut regarder par MP, mais peut-etre que ca intéresserait du monde.
ps : pas besoin de renfort pour le capot c'est uniquement pour usage circuit et 400m. Vraiment le plus light possible
nissan200sxs13 a écrit :salut mon brave, car t'as du courage. Je voudrais savoir quel prix pour un capot avec prise d'air pour extraction et deux portes, le plus light possible. Genre faudrait que je gagne 50kg en changeant les 3 éléments. Si tu veux on peut regarder par MP, mais peut-etre que ca intéresserait du monde.
ps : pas besoin de renfort pour le capot c'est uniquement pour usage circuit et 400m. Vraiment le plus light possible
...
ok,c ma spécialité!!!!
mon projet fleurte + avec ce genre de demande ke du tuning
on se contact par mp/msn
olivsx@hotmail.fr
salut, beau boulot! je suis ton post!
t es d ou dans le 62? environ, suis pres d arras
alors la je dis chapeau!!! du super taff!!! mais tu crois que tu pourrais te lancer dans les pièces pour civic?
parce que la mienne est trop lourde avec ses 905kg... mon objectif serait de passer sous les 880kg mais avec le travail que tu fais, je peux espérer les 800kg
enfin tient nous au courant, nous, les fans de civic, parce que la S13 c'est bien, mais la civic, c'est mieux