Y en a eu sur EK??? Je savais meme pas.
Après si tu a de la chance tu peux peut-être en trouver d'occass, je serais curieux aussi de voir si ceux d'EG ne vont pas dessus...
Une barre anti-rapprochement avant infèrieur, avec des ressorts en -50 !
Avec ça tu vas voir les étincelles de ouf
Je fais pas d'étincelle avec la mienne quand je frotte perso lol.
Je viens de trouver des petits morceaux de titane à l'oeil
Qu'est-ce qu'on trouve pas comme idée débile quand on s'emmerde
(21-01-2012, 15:39:20)gineto a écrit : [ -> ]la majorité des civic sont plus hautes a droite, et a part certaines théorie personne ne sait pourquoi
wait.. what... j'avais ouvert un post spécialement pour ce que je pensais être un problème.. et ben non..
Bon en même temps je flag ce post qui est une bonne source d'informations
Par contre en changeant les amortisseurs, j'ai cherché les réfs de pièces à envisager en même temps (coupelles+butées) ici :
http://www.hondapartsdeals.com/hpa_parts...oupID=1833
http://www.hondapartsdeals.com/hpa_parts...oupID=1835
Mais je me rends compte qu'il y a une tripotée de trucs.. :/
Que faut il prévoir, même en préventif ? Je préfère dépenser dans les pièces judicieuses. Si vous pouviez m'aiguiller
Marre d'être un noob, j'en ai :/
(21-01-2012, 15:39:20)gineto a écrit : [ -> ]la majorité des civic sont plus hautes a droite, et a part certaines théorie personne ne sait pourquoi
Pour ca que avec mes B6 j'étais sur la gorge du dessus a gauche, et dessous a droite
pareil
Enfin, je les avait fait rainurés pour ça aussi