Japan Car

Version complète : qui a deja tetsté la GTR ???
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dorikin a écrit :Sinon bien la R35??

Caisse de gay ... avec une Honda dans tous les cas t'eclate tout :zewall: ..


LOL


:]
Ya bien Camtoa qui l'a essayé ... mais pas top :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=


mdr mon poulet !!!
nissan200sxs13 a écrit :
boyou2 a écrit :tu peux pas test Sac

toi non plus Sac

sauf en autonomie, la tu éclates tout LOL

clair LOL

tonyjee a écrit :
boyou2 a écrit :tu peux pas test Sac

Si si ont peu test et je sais avec quoi :] .... Sac ... Meme marque en plus LOL

Mr Green
boyou2 a écrit :
tonyjee a écrit :
boyou2 a écrit :tu peux pas test Sac

Si si ont peu test et je sais avec quoi :] .... Sac ... Meme marque en plus LOL

Mr Green


:] ... moi je dis ça je dis rien ... LOL



manstein a écrit :Ya bien Camtoa qui l'a essayé ... mais pas top :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=


mdr mon poulet !!!

Semarre .... Roooh la balance LOL
tu avais combien de chevaux pour faire 12.5???
il avait le poney de twin sous le moteur,ca aide Sac
boyou2 a écrit :il avait le poney de twin sous le moteur,ca aide Sac

ta gueule toi LOL

pas grand chose à vrai dire speederman LOL juste 355cv à 1.3bar LOL

je souffle à 1.7-1.8 maintenant LOL

http://www.dailymotion.com/lefousuisse/1

tient va voire LOL et va voire valence 023 LOL c'est assez convaincant je trouve Sac
nissan200sxs13 a écrit :
boyou2 a écrit :il avait le poney de twin sous le moteur,ca aide Sac

ta gueule toi LOL

pas grand chose à vrai dire speederman LOL juste 355cv à 1.3bar LOL

je souffle à 1.7-1.8 maintenant LOL

http://www.dailymotion.com/lefousuisse/1

tient va voire LOL et va voire valence 023 LOL c'est assez convaincant je trouve Sac

Yes ... la class les vids ... Respect un S13 qui pousse et qui casse pas :]
ah ok
1.3 bar de sural qd meme...
normal alor pour les 12.5.
ça doit pas etre tres fiable, si??
speederman a écrit :ah ok
1.8 bar de sural qd meme...
normal alor pour les 12.5.
ça doit pas etre tres fiable, si??


non franchement c'est le gros probleme à ce niveau là. il est obligé de changer son turbo tous les 150000km et de refaire le bloc en préventif tous les 250000km...
150 000 avec 1.8 bar..
tu as mis un 0 en trop je le crains
lol
deja 100% stock, yen a qui font pas 200 000 que le moteur est bon a changer ...
speederman a écrit :150 000 avec 1.8 bar..
tu as mis un 0 en trop je le crains
lol
deja 100% stock, yen a qui font pas 200 000 que le moteur est bon a changer ...

Nan nan ... la tu te trompe .. quand le S13 est utilisé normalement ... c'est a dire comme une personne lambda qui se prends pas pour Tsuchiya a tous les ronds points ... et qu'il est entretenu correctement ... et que l'on ne rajoute pas de la pièce castorama ou EbayNonamepowoaa ... Il roule sans soucis 200 000 kms ... Maintenant le problème est souvent lié a l'utilisation de cette voiture par son proprio qui la violente après des années passées soft...

Comme toutes les caisses ... elle a besoin d'une remise a niveau a son achat .. et ne supporte pas le dejaujage ... Wink ... On va dire qu'elle supporte mal les mauvais traitements de ses précendants ou de son nouveau proprio :]
..
speederman a écrit :..

LOL ça je connaissais pas comme réponse ..... jump ...
je demandes avoir qqun utiliser regulierement les 1.8 bar et faire 200 000 avec le mem turbo ..
Citation :je demandes avoir qqun utiliser regulierement les 1.8 bar et faire 200 000 avec le mem turbo ..

c'est pas possible c'est bien connu les 200 sa tien 15-20 000 Km grand max c'est pour sa qu'il n'y en a plus bcp. Sac


et 1.8 c'est pas la pression du turbo c'est le taux a l'ethylometre Sac
Semarre ....

nan speederman .. serieux ... tout depends encore une fois de la conduite et de beaucoups de parametres liés aux proprios ... enfin j'ai plus souvent vu des S13 dans le sac a une epoque .. mais quand tu parlais avec les proprios ... tous avaient une conduite sportive :] ... drift ou D.A. .... Apres y en a qu'on la poisse avec leurs caisses ... mais j'ai rarement vu en France des mecs en S13 renforcer le bloc avant de lui taper dedans ... Car le CA18 a des problèmes recurant ... Mais tout le monde l'oublie ... bref ...

Je me rappel un S13 qui deboitait sur le Forum celui de MUSTANG ... Wink ....
mustang le type qui se prend pour magum maintenant (jaloux moi .............................. mais grave) Big Grin
PAPY a écrit :mustang le type qui se prend pour magum maintenant (jaloux moi .............................. mais grave) Big Grin

Semarre ... oui .. qui est passé a la féfé :]
hors sujet on :

Pinaise pk j'ai pas la meme moua j'en veut j'en veut j'en veut LOL

aller c'est decider je v metre un kit fake fefe sur le 200 Sac
PAPY a écrit :hors sujet on :

Pinaise pk j'ai pas la meme moua j'en veut j'en veut j'en veut LOL

aller c'est decider je v metre un kit fake fefe sur le 200 Sac

N'importe kwa ... LOL
15 à 18 mois d'attente pour la llivraison des GTR en France, donc on va devoir attendre un peu pour la tester au Sambuc, j'ai hate... :P
speederman a écrit :je demandes avoir qqun utiliser regulierement les 1.8 bar et faire 200 000 avec le mem turbo ..

rom3005 216000km stock et les paliers du turbo commencent à perdre de l'huile LOL
c'est vrai j'avoue une S13 c'est pas fiable LOL
même sur une audi gazout on le change entre 150000 et 200000km

le turbo, rappelons le, c'est une pièce d'usure Wink
speederman,

Toi la préparation ca t'évoque pas grand chose LOL tu penses que l'on est (car streetbike marche encore plus fort que moi pour dire LOL qu'on est tout le temps pied au plancher. Tu sais quel pression maxi peut prendre un 2871r avant de "souffrir" ? Je pense pas, mais pour toi je te le dis LOL 2bar

arf et pis oublie pas que 12.5 aux 400m c'était pas avec le full boost LOL

Maintenant ca fait 20'000km que j'ai le moteur actuel, on vient de changer les coussinets quand on a fait le swap avec klod38. Leur état était juste magnifique, j'y croyais pas pour te dire.

Donc, un moteur de 400cv qui tient comme un moteur de 171cv c'est possible à partir du moment que tu fais pas que tirer dessus. 80franck l'a tres bien souligné du reste.
le turbo que j'avais sur mon 1er bloc avait 176000km,pas de jeu LOL

Deutsch powaaaa 8)
moi le miens comme je l'ai déja dit 120000km pression stock +20000 km avec 1bar le pauvre et à ça j'ai mit 1,1 bar pendant 1000km et la seulement il à commencé à fumer LOL
Comme quoi le 200 c'est vraiment un gueze z'avez tous des problemes avec Sac Sac Sac Sac Sac
streetbike a écrit :
speederman a écrit :ah ok
1.8 bar de sural qd meme...
normal alor pour les 12.5.
ça doit pas etre tres fiable, si??


non franchement c'est le gros probleme à ce niveau là. il est obligé de changer son turbo tous les 150000km et de refaire le bloc en préventif tous les 250000km...

je me demandais quand il allait intervenir lui... LOL


Bon, sinon, là, on parlait de la R35... une Nissan d'homme, de vrais, pas d'une nissan de gay comme la S13... Twisted
Semarre ... cepafo ça :]
west motion a écrit :
streetbike a écrit :
speederman a écrit :ah ok
1.8 bar de sural qd meme...
normal alor pour les 12.5.
ça doit pas etre tres fiable, si??


non franchement c'est le gros probleme à ce niveau là. il est obligé de changer son turbo tous les 150000km et de refaire le bloc en préventif tous les 250000km...

je me demandais quand il allait intervenir lui... LOL


Bon, sinon, là, on parlait de la R35... une Nissan d'homme, de vrais, pas d'une nissan de gay comme la S13... Twisted

et toi tu roules en quoi?? LOL
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