bonjour a tous
je cherche pour mon ed9 des bougies denso IQ22 a pas cher
est ce que quellequ'un conné un site qui livre en france
merci a tous
asian auto parts. Quoi qu'il en soit les irriduim c pas cher vu que tu les gardes 40/50mkm au lieu de 10mkm pour de la normale (préconiastions constructeur)
T'a un Turbo ? Un RV très important ?
Vu que non, ca sert a rien des bougies iridium
ca fait rien gagner à part que les bougies durent bien plus longtemps, et ca favorise le quart de tour au demarrage.
perso j'ai mit ca, et si je tombe en panne, je ne me prendrais pas la tete pendant 2 semaines pour au final me rendre compte que ce n'est qu'une bougie qui est morte.
au moins t'es tranquille
ca fait cher pour des bougies si t'as un bete moteur...
Euh j'en vends a 15 pour crx ed9 servi 2000kms ......
10mkm avec de la normale??? Ca va pas la tête???
Tu peux en trouver sur ebay à bon prix, entre 35 et 45 euros livrées.
julien31 a écrit :10mkm avec de la normale??? Ca va pas la tête???
lol
si ca va tres bien
plus serieusement, à 15000 elles en peuvent plus, en tout cas tu voies la difference quand tu les changes.
[Nicco] a écrit :Tu peux en trouver sur ebay à bon prix, entre 35 et 45 euros livrées.
Tu parle des bougies denso ?
je ne les trouve pas
sauf ici
http://cgi.ebay.co.uk/DENSO-IRIDIUM-POWE...m153.l1262
c combien les frais de ports pour la france ???
il ne veut pas repondre
MERCI
c les IQ22 que je cherche pas les IK22
les IK22 ne se monte pas sur ed9
merci
Pkoi vous vous faites tant chier? Ngk-r préconisées par honda c'est 14 dispo dans tous les AD & cie. Z'avez une prépa de timbrés ou quoi???
Workshop manual: remplacement des bougies avec essence non plombée: 40.000km. skanarchye t'es sûr que c'est pas dans la tête que tu sens la différence aux changements à 15.000? Sans dec...
9514kao,
bien sur que si les IQ22 se monte sur ED9 c'est ce que j'avais, et c'est tout a fait ca!
julien31 a écrit :Workshop manual: remplacement des bougies avec essence non plombée: 40.000km. skanarchye t'es sûr que c'est pas dans la tête que tu sens la différence aux changements à 15.000? Sans dec...
et le manuel il preconise la vidange tous les 5000 ????
sans dec...
Tous les 10.000 ce qui est loin d'être 4 fois plus et je pense largement suffisant 5000 ça signifie une vidange tous les 2 mois les voisins risqueraient de croire que les proprios de jap's dorment sous leur caisse ou passent leur vie à la réparer
Ca me fait halluciner qu'on arrive à être plus expert que les ingénieurs du MEILLEUR MOTORISTE AU MONDE. Enfin bref essaie toujours d'envoyer un mail là: recrutement@honda.com. Sur un malentendu ça peut marcher