Japan Car

Version complète : [ED9] Enorme vibration et tremblement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je viens de récupérer la crx avec ses sb avant energy tout neuf, bilan: quasi plus de vibrations au freinage !!! (sans compter la tenue de route et la motricité et les bruits en moins ^^)
Tompouce a écrit :
buzrott08 a écrit :bon je revien du garage du pote resultat
- jeu dans la cremailliere de haut en bas et de gauche a droite

- rotule de direction limite de chaque coter

bas du coup jattend le devis et je remet tout a neuf
je change la cremailliere , les rotules , et tou les silenbloc(suspension etc ..avant a neuf , et tous les silenbloc en "powerflex Big Grin c'est bonsa )

et jen profite pour faire instaler les 4 disque Brembo , et les plaquette Ferrodo que je possede deja

apres je pence que le chassis sera pas mal

T'as gagné au loto??? Shock

heu non LOL
C'était bien la direction ?

ça te le faisait en ligne droite ou en courbe ? des 2 cotés ?

Car j'ai aussi des tremblements, surtout quand j'accélère sur le couple, si je débraye, plus rien... je trouve pas d'ou ça vient Sad
Le crx a été vendu donc je sais pas si buzz repassera par la.
si toujour la mon gregos lol javai du jeu dans les biellette e les rotule de cremailliere une foi tous sa changer , quasi plus de vibration
Merci pour ta réponse Wink
Je vais controler ça ce soir avant de changer les roulements pour rien... Confused

Et ça le faisait tout le temps ? accélérations ? roue libre ? ligne droite ? en courbe ?
Pinèze moi aussi ca tremble sans freiner et en freinant, et ma direction me paraît d eplu sne plu spourrave (surtout depuis que j'ai test ma Gs malrgé un roulement de bars mort... )
Pages : 1 2