22-04-2008, 14:20:11
roma a écrit :c de la pate a joint sur la boite mais si tu veux ouvrir ici il te faut un exctracteur pour virer le pignon de 5
merci !
ben alors ... on va pas ouvrir ... du moins, pas moi !!! ...
roma a écrit :c de la pate a joint sur la boite mais si tu veux ouvrir ici il te faut un exctracteur pour virer le pignon de 5
roma a écrit :si elle est ok je te conseille effectivement de pas y toucher
Cynos a écrit :je viens d'aller sur eurojapan !
je ne connaissais pas ...
mais pourquoi ne m'avez vous pas donner cette adresse plus tôt ...
Il y a tout là bas !!!!
roma a écrit :disques nipparts ont tendance a voiler sur les sportives mais la passeo n'etant pas un foudre de gueurre ca devrait le faire.
Les plaquettes s'usent tres vite le freinage a du mordant mais ca s'echauffe plus vite d'ou le voilage sur sportives
Cynos a écrit :- je suis en contact par mail avec jeremy, je lui dirai ! (donne l'adresse de toyoto-paseo.org à ton pote qui roule en paseo de ton côté !).
- pour roma, explique moi pour la boite ce qui est faisable (simple ou pas)
-> la boite qui est sur la voiture en ce moment (ma boite), a le même kilométrage que la voiture soit 220 000 km, je la connais, et elle n'a absolument aucun problème (car je prends bien soin de mes caisses ... lol !)
cependant, comme je l'ai précisé, le carter de la boite est HS.
-> la boite que j'ai eu d'occase, je ne la connais pas, je connais pas son kilométrage, par contre exterieurement, elle a l'air nickelle (juste un peu sale, mais je vais la nettoyer).
evidemment, le carter est en parfait état.
comme je l'avais dis, mon idée première était juste de swapper les carters (afin de garder ma boite) ... mais c'est compliqué ça, non ?
faut tout démonter les deux boites ?
roma a écrit :l'arbre c un interne oui c'est sur lui que tu as tous les pignons
Tu as l'arbre primaire qui lui est entrainer via le volant moteur (celui avec lequel tu centre ton embrayage) et l'arbre secondaire (en interne)
roma a écrit :sur ma swift gti effectivement mon nipparts fond a vue d'oeil mais bon elle en prend plein les gencives aussi
plaquettes ferrodo disques brembo je trouve c'est le meilleur compromis a ta place je mettrais pas des plaquettes nipparts
sebae86 a écrit :