fred_eg5 a écrit :c'est un pb assez frequent, par ex, les KW ont aussi une "petite" fourche et avec des bras buddy club ça passe pas, enfin, comme tu le dit Cedricapple, lorsque l'amortisseur est en detente...
OK, après je vais changer les SB des mes bras d'origine et les remonter dans la semaine, mais avant j'avais un bruit également que je mettais sur le compte des gros SB du bras arrière qui cela dit, un était "coupé" carrément et les deux en très mauvais état (22 ans quoi). Donc j'espère que ca passera sur les bras d'origine sinon je suis bon pour 2 amortos arrière !
j'avais inversé sans vouloir les ressorts du coup ça tapé des qu'il y avais une bosse ou trou. enfin je sais pas si ça peut aidé
les ressort d'amorto ? Parceque j'ai que le côté droit qui tape apparemment.
Pis je voulais remonter mes bras d'origine avec le kit de silentbloc energy et put... c'est pas les bon SB des extrémités, obligé d'en recommander, ca me gave !!!
arf bien alors je pas d'aidé
le mieux c'est bras d'origine avec des bon silentbloc pour roulé tout les jours
j'ai mis les rouge de chez énergy et c'est super
PONDAA a écrit :arf bien alors je pas d'aidé
le mieux c'est bras d'origine avec des bon silentbloc pour roulé tout les jours
j'ai mis les rouge de chez énergy et c'est super
Si tu m'as aidé car je ne savais pas qu'il y avait un sens dans le ressort (efin gauche /droite quoi) donc, dès que je recois mes SB je remonte mes bras d'origine et j'essaye et si ca touche encore, je change le ressort de côté...
Merci ^^
Y a pas de cgauche droite c'est av arrière. C'est tout.
OK, donc je fais bien de remonter mes bras d'origine... Plus qu'a attendre la poste avec mon colis ! :zzz:
oui av et ar et il me semble aussi qu'il faire aussi attention haut et bas suivant les armoto etc...
oui je te conseil vivement les SB et si ça touche encore bien change de suspat mais ça ne devrais plus touché
Verdict la semaine prochaine héhé !
Bon, remis les anciens bras avec les bons SB, ca touche plus... Mais bon, j'ai le gros SB de bras arrière qui grince lors des passages sur des bosses, ou denivellations meme pas très importantes. Est-ce que je dois redemmonter le gros SB afin de le graisser encore plus, ou ect-ce du fait que j'ai pas encore fait faire un reglage de parralelisme complet ?
je comprends pas trop le coup pour le gros silentbloc, ca sert à quoi cette pièce ?
Ah la place d'un SB il a une rotule. Donc plus rigide. Mais ça s'use plus vite sur route.^^
C'est plus pour la piste ce genre de truc en principe.
Comme un H22 dans une EG.
Whao, du bel ouvrage...
Comment il faudrait que je fasse pour que mon gros SB arrêt de grincer ? Puisque je fais que de la route, c'est un peu donner de la confiture à un cochon de mettre une pièce rotulée comme cela ?
Je démonte et je graisse ? Ca suffira ?
j'ai tout relu mais j'ai pas tout compris...
tu as mis des sb energy partout?les noirs?
Si tu n'a pas graissé oui il vaut mieux que tu redemonte, je suis en energy sur la civic et la lude ça grince pas en les graissant...
Oui des SB energy noir. J'ai sans doute moins graissé à la silicone le SB droit, surtout que je m'y suis repris à 2 fois car j'étais pas super dans l'axe... J'ai cherché d'ou venais ce bruit et en poussant et tirant sur le bras arrière, c'est là que j'ai entendu ce bruit...
Pourtant les noir sont autograisseur il me semble non?
Ah mais put... je suis c.. comme la lune, mes gros SB sont des OEM !