fred33 a écrit :Oui certain : j'ai le cata sous les yeux , le diamètre de sortie pour le raccord avec la ligne est pile 47mm .
C'est vraiment une misère ....
Purée c est vraiment peu j aurais penser d origine au moins du 55

et bien il est balèse le compresseur!
faudrait voir un K20 turbo VS K20 compresseur sa devrai le faire!lol
faites des video les gars!!!lol
Salut
Un point me titille comment u fait pour le CT tu remontes tous comme avant et tu remets la carto d'origine?
A+
Pour le CT il y a juste la suppression du cata qui va poser probleme, mais d'ici 3ans j'aurais fais une modification sur mon ancien cata pour pouvoir le monter.
Sinon ça commence à bien avancer

, mais j'ai des trou parfois à 7000tr-7500tr et je trouve ça bizzare car c'est pas tout le temps.
Avec les suspensions ça passe beaucoup facilement que ce que je pensais.Ca motrice mieux qu'avant sans le compresseur.
miam miam!!!

menfou, tain ca doit etre trop un monstre ! tu vas a avignon au salon par hasard ?
Salut
Mais au CT s'il voit le turbal il va se demander d'où il sort il risque de te le refaire passer à moins qiu'il ne le voit pas mais là il faut ds triples foyers pour ça. Si t'en connais un comme ça tu me dit où il est il m'interesse.
A+ et bon 9000t
Jules a écrit :Salut
Mais au CT s'il voit le turbal il va se demander d'où il sort il risque de te le refaire passer à moins qiu'il ne le voit pas mais là il faut ds triples foyers pour ça. Si t'en connais un comme ça tu me dit où il est il m'interesse.
A+ et bon 9000t
Tu sais beaucoup croient deja que l'integra à un turbo pour sortir 190ch, alors si ils en voient un, ils ne vont pas etre etonnés !
De plus Menfou à monté un compresseur, ce qui n'a rien à voir avec une turbo, ça ressemble plus à une grosse pipe d'admission !
Et encore tu peux le faire passer pour un truc de clim où un élément de recyclage écologique

mets une étiquette verte dessus marqué en blanc "CO2 absorber model X-91b"

Tu crois que lorsque tu penses un CT ils regardent les caractéristiques des moteurs, et les comparent ?
Ils font que controler troix conneries, ils ouvrent parfois meme pas le capot

Du moment que tu passes a la polution parfois ils ferment les yeux à catalyseur (un copain et un TDI110 sans cata est passé sans soucis)
Salut
Je te disais ça parceque là où je vais pour le CT le gars ouvre toujours le capot, passe avec un néon dessus dessous, signale toute trace de corrosion et joint défectueux (ex le joint de l'amorto il est allé voir sous le cache), il a même vu que la voiture que j'avais avant avait fait un marbre pourtant la soudure était pas tres visible. Donc je pensais que c'était pareil partout. Mais pour le turbo c'est vrai qu'il est pas censé savoir qu'il n'y en a pas d'origine surtout que la voiture est pas tres connue. mais si j'étais le gars du CT et que je na voyais pas de T sur la malle arrière comme beaucoup de voiture turbo je me poserai des questions. Mais bon ils le font peut être pas tous et c'est tant mieux pour nous.
A+ et bonne bourrée à tous
Ce n'est pas un turbo.Turbo turbo d'accord mais la ca n'a aucun rapport c'est un compresseur volumetrique dont il s'agit.Esthétiquement tout comme dans son fonctionnement le compressur n'a rien a voir avec le turbocompresseur.Les controleurs ne sauront jamais reconnaître un compresseur volumétrique.qaund bien même il ne fairait rien car il ne saurait pas s'il est la d'origine ou non.Les turbo il y a un T sur la malle arriere mais les voitures avec compresseur n'ont aucune signalétique aussi distinctive(a part la mention supercharged ou kompressor des allemandes).En plus c'est vrai il suffit de le faire passer pour un compressur de clim ou de recyclage de l'air.
shogun power a écrit :Les turbo il y a un T sur la malle arriere

Z'êtes en forme ce soir sur Jpcar...
dj_spark, ptdr c technique


Je vais mettre en T moi aussi derriere

non non non tu dois tirer un Kompressor sur l'aile d'un SLK sinon ca ne passe pas !!!

lol ca devient de la drogue pour certain sur le forum...
J'ai 2 stickers plastiques
JacksonRacing
Supercharger

, qui en veux ??