Japan Car

Version complète : [DelSol ESi] Cote ?
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BOnjour

je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai trouvé un crs del sol êt je voudrais savoir si le prix est correct

Dons c'est un esi de 1994 de couleur vert avec 134 000km
jante alu en 15 pneu ok distri ok faite a 120 000km
allumeur moins d'un an.
ct ok et indict juste plaquette a 50 pour cent et deux coup coté gauche.

en carrosserie il est bien mis a part deux coup de portière coté gauche un sur la port et un sur l'aile, puis un impact comme un drelon sur le coffre.

après un essai aujourd'hui c'est très bruiant il a supprimé la résonateur et mis un filtre green dans la boite à air je trouve que c'est tres bruiant.

quand j'ai pousser j'arrive pas entendre le déclanchement du vtec, mais sa prend bien les tours.

Pour le prix il est affiché a 5500E après discution on tombe a 5000E.

bonne affaire trop chère dans la norme.

j'attends vos avis merci
Salut, demande lui de faire les compressions, si le moulins a des compression bonne, et que les synchro de boite de 2 et de 3 sont ok.

5000€ ça reste correcte.
Ca reste correct pour un ESi... Wink
c'est vrai c'est correct tu en trouve bien plus cher pour un petit delsol
t1 comment c'est cher en France les Honda O_O
Shura a écrit :t1 comment c'est cher en France les Honda O_O
les mec se touche... c'est sur coter LOL
pour les compressions je vais voir, pour les syncro il sont ok j'ai pousser la 2 a 7000, et la 3 pas loin des 6000, mais on atteint deja des vitesses hors la loi, donc avec le proprio a coté j'ai aps osé pousser plus.
pour le prix cest plutot correct si la carosserie est saine mais attention a la rouille!! (ailes arrieres ,entrees de portes) pour ce qui est du moulin attention a l'embrayage et aux transmissions bien sur ! mais le d16 a une facheuse tendence a fumer a chaud dans les tours lorsque la segmentation et les joints de queue de soupapes sont fatiguées.... voila sinon gad'ca un peu c la mienne elle est 100% stock l'etat impeccable et le prix a discuter
http://www.leboncoin.fr/vi/13353046.htm?ca=22_s
t'as pas besoin de regarder les synchros sur l'ESI ... c'est sur les VTI qu'il faut regarder.

Les compressions, c'est pas dit que le gars veuille le faire, c'est pas une manip qui est facile à faire accepter. C'est un peu l'entraille lu moteur quand même ...


Par contre le fait qu'elle ait dans les 140.000kms, même si elle a été super entretenue, rien que le fait qu'elle soit verte, ça gache tout LOL

Regarde l'état des joints aux fenetres et au niveau du toit.
puis l'état général ...

Moi perso, une ESI verte, c'est 4500€ gros maxi... même si elle a des jantes.
Et encore plus si y'a pas la clim ni le cuir ni rien !
Ca depend de ce qui a ete fait dessus c tjs pareil
Ce qui craint..l allumeur, donc ca c bon
Relais mitsuba qui lache souvent
Les silent blocs de suspa arrieres

l etat interieur de la caisse, genre cendrier, les joints de toits, la rouille
Si tout ca est impec franchement a 4500 / 5000 ca va, apres, la delsol n a pas de cote, c est un avis perso malgré tout, tu va en voir a 3000 euros et ptetre avoir aucun souci et une a 6000 et peter le moteur de suite apres, ca un peu le mystere de l occaz ca, si t a flashé dessus et que le prix est pas trop trop elevé, fonce

A toi de voir
mouais m'enfin à presque 6000€, t'as déjà des vti aux mêmes critères Confused
ppoy_vtec a écrit :mouais m'enfin à presque 6000€, t'as déjà des vti aux mêmes critères Confused
Ca depend des criteres...

Et puis vu la diff entre esi et vti.. j parle moteur
japcar a écrit :
ppoy_vtec a écrit :mouais m'enfin à presque 6000€, t'as déjà des vti aux mêmes critères Confused
Ca depend des criteres...

Et puis vu la diff entre esi et vti.. j parle moteur

Il y a un pas quand mème entre les deux Twisted
nokio a écrit :
japcar a écrit :
ppoy_vtec a écrit :mouais m'enfin à presque 6000€, t'as déjà des vti aux mêmes critères Confused
Ca depend des criteres...

Et puis vu la diff entre esi et vti.. j parle moteur

Il y a un pas quand mème entre les deux Twisted
Wink c'est claire
ben tu prends certaines esi
Tu as freins a disque
airbag, abs, toit elec, clim, cuir et les perfs moteurs entre esi et vti, ben heu j trouve pas ca exceptionnel pr avoir essayé les vti et surtout pr comparer mon esi et les vti ou alors la mienne marche bien..

Mais attention je dis pas que les esi et vti sont identiques
pour les joint de porte et toi il on l'aire en bonne état, j'ai regarder pas de rouille sur les ailes arrières l'interieur est assez propre il avait pas briqué l'auto non plus.

par contre comme elle est de 1994 elle a les frein a tambour derrière.

Pour le reste lors de passage sur une route dégradé on entends la vitre coté conducteur vibrer et un bruit dans le coffre comme si y avait un truc qui sautais.

voila pour ce que j'ai pu remarquer