08-08-2008, 03:10:35
salut a tous
j'ai l'intention de préparer mon moteur mais comment ????????
alors voila ma question:
compresseur jackson racing ou prépa atmo?
c'est la question que je me pose depuis un bon moment pour préparer mon b16a2 !
il y a un an a peu pres a salon de provence, je suis monté dans la civic a jojo13, un avion de chasse!!! sans mentir j'ai été collé au siege, les yeux au fond du crane. un moteur super agressif qui demandé qu'a prendre des tours. j'ai discuté un petit moment avec lui ensuite il est partis. je n'ai pas pus savoir ce qu'il avais mis dessus exactement, il m'a parlé d'aac rm22, pas plus.
ensuite,
il y a 15jours toujours au meme endroit a salon de provence, je suis monté dans une integra typer avec un compresseur jackson racing, j'ai trouvé ca fabuleux, du couple du couple et du couple. tous ce qui manque a ces moteurs (B16 et B18). j'ai discuté avec le propriétaire.
le compresseur soufle environ entre 300 et 400grammes.
son moteur est stock a part les injecteurs et une carto par hred.
je me suis donc renseigné sur le compresseur, il existe un kit upgrade une poulie plus grosse, qui devrait soufler plus fort environ 800grammes.
alors en tombant le moteur et en changeant les bielles pour des forgéees, des piston basses pressions et un joint de culasse plus épais. je pense que ca serait que mieux et esperer une cinquantaine de chevaux.
alors je ne sais pas quoi prendre le compresseur ou une grosse prépa atmo.
si vous pouvez m'aider dans choix.
merci
ps: je ne veux pas de turbo ce n'est pas discret.
ps: j'ai deja mis pas mal de chose sur mon moulin
eller voir dans ma présentation j'ai tous écris.
j'ai l'intention de préparer mon moteur mais comment ????????
alors voila ma question:
compresseur jackson racing ou prépa atmo?
c'est la question que je me pose depuis un bon moment pour préparer mon b16a2 !
il y a un an a peu pres a salon de provence, je suis monté dans la civic a jojo13, un avion de chasse!!! sans mentir j'ai été collé au siege, les yeux au fond du crane. un moteur super agressif qui demandé qu'a prendre des tours. j'ai discuté un petit moment avec lui ensuite il est partis. je n'ai pas pus savoir ce qu'il avais mis dessus exactement, il m'a parlé d'aac rm22, pas plus.
ensuite,
il y a 15jours toujours au meme endroit a salon de provence, je suis monté dans une integra typer avec un compresseur jackson racing, j'ai trouvé ca fabuleux, du couple du couple et du couple. tous ce qui manque a ces moteurs (B16 et B18). j'ai discuté avec le propriétaire.
le compresseur soufle environ entre 300 et 400grammes.
son moteur est stock a part les injecteurs et une carto par hred.
je me suis donc renseigné sur le compresseur, il existe un kit upgrade une poulie plus grosse, qui devrait soufler plus fort environ 800grammes.
alors en tombant le moteur et en changeant les bielles pour des forgéees, des piston basses pressions et un joint de culasse plus épais. je pense que ca serait que mieux et esperer une cinquantaine de chevaux.
alors je ne sais pas quoi prendre le compresseur ou une grosse prépa atmo.
si vous pouvez m'aider dans choix.
merci
ps: je ne veux pas de turbo ce n'est pas discret.
ps: j'ai deja mis pas mal de chose sur mon moulin
eller voir dans ma présentation j'ai tous écris.