Ah c'est bon ça, ça va commencer à devenir une vraie petite pistarde cette EK, si tu as besoin d'un coup de main un de ces quatres t'hésites pas, je fais pas grand chose en ce moment, et maintenant que je suis sur vals ça fait vraiment pas loin.
Cool des nouvelles de cette EK!!
Joli setup frein avec ça!
Tu as mis combien d'ouverture derrière?
Ca va dans le bon sens ce changement de géo?
Pas mal ton système mais j'ai peur qu'avec l'empilement de pièce tu perde beaucoup en précision.
Essaye de regarder pour faire avec le technique de la ficelle.
Si tu as besoin d'infos ==> MP
si c'est 0.15° d'ouverture tu peux peut etre augmenter encore un peu
je prefere partir vers 0.15 et augmenter si necessaire
la ficelle y en a une pour savoir ou je vais , elle est rose sur la photo
Ah ok tu n'as pas testé avec 0.15 encore?
Je met 1 ficelle de chaque coté de la voiture parallèlement à l'axe de la voiture : elle me sert de référence.
Je prends mes mesures devant et derrière la roue par rapport à cette ficelle de référence et ça me donne le parallélisme
sa doit bien le faire aussi
faut bien essayer toute les techniques , par ce qu une geo complete c est pas donner .
on vera ce que sa donne dimanche , et si je passe en dessous 1.32 je serais content de ma journée .
Citation :c est un truc de fou !!!!
j ai faillit me sortir comme il faut , des que je toucher la pedale de frein les 2 roues arriere ce bloquer , juste halucinant...
tu m étonne !!! non ça ne s arrangera pas §§§§ il faut soit que tu augmente ton freinage avant ou rediminue l AR
-pour le reste pourquoi tu ne jouerais pas sur la chasse/pression des pneus/carrossage/assiette de la caisse/elargissement comme tu l as fait ! je ne suis pas pour l ouverture a l AR
contant tu tu la fasse evoluer
Les RC5 font un bruit de TGV comme les RC6 ainsi que beaucoup de poussière ou c'est raisonnable ?
L'élargissement du train avant ça donne quoi niveau ressenti ?
DAV : ne dramatise pas avec l ouverture arriere , j ai essayer les calles , regler le carro , la chasse ya pas trop grand chose a faire , les pressions j ai essayer aussi , l auto va bien mais elle pivote pas assez a mon gout
et la , le peut que j ai essayer sur route sa s annoce pas mal
donc on va essayer avec de l ouverture a l arriere
sinon pour les frein apres un bon rodage et les disque gr n a l avant sa va beaucoup mieux
NICO : l avantage des rc5 c est justement qu elle ne couine pas , mais sa fait de la poussiere quand meme
sinon avec les calles sa va pas mal , mais 16 mm avec pneus neuf sa frotille un peut le passage de roue
A l'avant c'est RC5 aussi?
ouai rc5 a l avant , prochaine fois je passe en rc6 , vu quelle va plus prendre la route .
(07-11-2012, 20:31:14)NO a écrit : [ -> ]NICO : l avantage des rc5 c est justement qu elle ne couine pas , mais sa fait de la poussiere quand meme
sinon avec les calles sa va pas mal , mais 16 mm avec pneus neuf sa frotille un peut le passage de roue
Merci !
ça, ça me plait ! A première vue la poussière est tenace ou pas ?
J'ai pas vraiment envie de bouffer la peinture de mes jantes ...
si tu nettoie regulierement tes jantes ,ya pas de soussis.
yop je risque d etre a ales ce dimanche avec une voiture pas prete du tout, tu compte tourner ?
cool si tu vient
ouai je roule 9h 10h 11h 14h
ok faut que je reserve je promet pas mais vais essayer
bon alors , pur journée au pole meca hier .
les 2 premieres sessions ce sont passer sur du gras mouillé , puis les trajectoires on commencer a secher vers 11h , et totalement sec en debut d aprem , on a eu beau temps c etait pas gagner la veille
je suis vraiment satisfait des reglages aporté , l ouverture arriere ma donner entierement satisfaction , la voiture engage de l arriere sans etre piegeuse , j avais remis de la pince devant , du coup j ai retrouver cette precision de direction , vraiment content du resultat
le set up frein est vraiment top avec des CL au 4 coin et les disque gr n sa fonctionne a merveille.
et comme a chaque fois que je rentre du circuit je me dit y me faut un pont court et un torsen .
les photos suivront dans la semaine
Ah ça fait plaisir quand ça se passe comme on veut!!
Tu a tourné avec quels pneus sur le gras?
Il va te manquer que le diff non?
Vite des photos!!
toujours mes r888 , au top sur le gras
sinon pour ce qui est de la boite , y me manque le dif et un bon kit syncro.
je vais acheter au coup par coup , mais je vais dabord investir dans un arceau et un capot fibre pour le debut d année
Pareil il va me falloir un kit synchro en début d'année prochaine!!
Elle va etre encore plus violente cette EK!!
impressssionant comme elle entre en courbe ta civic faudrait te filmer dans le grand gauche !! elle est comme en crabe mais en grip avec l ouverture a l arriere !!!
vivement les photos
Tant mieux pour toi, c'est cool de pouvoir régler sa voiture comme on le veut et d'avoir les résultats escomptés.
J'ai loupé ça!!!! Elle chasse de l'arrière à chaud ou pas? Et le freinage est mieux que la dernière fois, ou tu as toujours l'arrière qui bloque?
C'est le revers de la médaille!!
C'est un réglage qui convient pas aux bourrins!!
au top classe la photo avec la doloréane