De l ouverture a l AR meme pas j y pense moi , bande de malade!!!
pourquoi pas plutot
-plus de pression a l AR?
-silent bloc plus dur (teflon ou cuivre) sur renvoie de barre stab et train
-plus de pincement avant
-moins de caro AR!
-moins de chasse
élargir les voie avant
-rerégler l assiette de la voiture comme en moto c a d baisser plus l avant et monter plus l AR.....ect
ça en fait des réglages pour avoir ce que tu souhaite non?
car pour moi mettre de l ouverture a l ar sans faire tout ce décrit ici avant et a proscrire
et une réson de plus : comme s usent tes pneus actuellement a l arriere stp? c est un point important aussi car en apuis avec de l ouverture tu peux vite aller dans un mauvais sens vous me suivez ?
une voiture avec ouverture AR n est pas "saine" surtout a grande vitesse, ça peux meme etre fatal, et ce n est pas logique pour moi
j ai mis deux mois a regler mes suspensions et a ales ça allait me permetre de la peaufiner ...bon c est plus le cas mais bon quoi!!! sur ma moto j ai mis 3, 4 mois(dureté /assiette / compression/ détente!)
(14-09-2012, 12:16:34)NO a écrit : [ -> ]voila ma 2 eme session avec dav et charly .
http://www.youtube.com/watch?v=OONuG7YlaRs
cool dur de lire ma plaque^^
et tourne ton retro central on voie rien
:>: merci pour la vidéo nono :>:
dire qu elle est a quelques metres de moi ratatiné la pauv'...
c est chaud chaud chaud cacaouette a 2'05 je kiffffffffffffffffffffffff j ai ai rie et eu mal au sternum!!!!!!
yahouuuuuuuuuuuuulaaaaaaaa j adore la metre en legere dévire dans cette courbe
un tour et op on grille Dav' et Charly' d une pierre deux coup non mais!!!!
j avais pas vu a 13' comme tu fait de la glisse (^.^)