Japan Car

Version complète : [EK4] ardeche F2000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
J'aime beaucoup l'esprit... ca me rappel ma jeunesse
super ,,, mais c est pas soudé la sur la photo que tu as mise ?
tu nous dira tes ressentis en gain en couple ou haut régime Wink j espere qu elle sera pas trop lourde ta ligne Wink
Sympa cette Ek elle as l'air de bien aller à Alès!!
vietec : moi aussi sa me rapelle ma jeunesse , meme si j en suis jamais vraiment sortie , meme a bientot 32 balais LOL LOL LOL

dav : ouai sa c est la premiere partie que j ai pointer puis fait souder apres. la je vais attaquer le reste Wink
c est vrai que niveau poids on a fait mieux mais sa sera deja plus leger que l origine Wink

kago : ouai j en suis vraiment content et je vais essayer d ameliorer quelque truc cette année pour essayer d ameliorer la pendule Wink
jespere qu on pourra s y croiser un des c est jour Wink
d ailleur faudra que je te demande quelque conseil pour un radiateur d huile , car je veux fiabiliser avant que la chaleur arrive Wink
Pas de soucis envoi moi un MP à l'occaz en plus Alès c'est dans une cuvette ça chauffe à mort l'été!

Par simple curiosité tu tourne en combien à Alès?
Kagotani_racing a écrit :Pas de soucis envoi moi un MP à l'occaz en plus Alès c'est dans une cuvette ça chauffe à mort l'été!

Par simple curiosité tu tourne en combien à Alès?

a la derniere sortie en decembre 1.32.31 mon meilleur ( seul dans la voiture )
Joli temps en slick?
Kagotani_racing a écrit :Joli temps en slick?

non r888 Wink

trop cher les slick
Impecc ça!!
Tu roule en combien kago ?
Ca fait longtermps que j'ai pas roulé là bas et à l'époque je roulais en pneu route l'été pour 1'36 il me semble pris à la vidéo!
NO a écrit :vietec : moi aussi sa me rapelle ma jeunesse , meme si j en suis jamais vraiment sortie , meme a bientot 32 balais LOL LOL LOL

dav : ouai sa c est la premiere partie que j ai pointer puis fait souder apres. la je vais attaquer le reste Wink
c est vrai que niveau poids on a fait mieux mais sa sera deja plus leger que l origine Wink

kago : ouai j en suis vraiment content et je vais essayer d ameliorer quelque truc cette année pour essayer d ameliorer la pendule Wink
d ailleur faudra que je te demande quelque conseil pour un radiateur d huile , car je veux fiabiliser avant que la chaleur arrive Wink

32 ans et tu te couche encore sous la caisse?!!!

t'es fort!!!
Kagotani_racing a écrit :Ca fait longtermps que j'ai pas roulé là bas et à l'époque je roulais en pneu route l'été pour 1'36 il me semble pris à la vidéo!

en pneu route c est beau Cool

au debut j avais des slick n20 sec de chez sec , et quand j ai essayer le toyo j ai adopter direct surtout que je vient par la route et que la voiture fait casiment que de la piste Wink

par contre a ales le bitume est grave abrasif , 8 sessions et bon a jeter a l avant....
vietec a écrit :
NO a écrit :vietec : moi aussi sa me rapelle ma jeunesse , meme si j en suis jamais vraiment sortie , meme a bientot 32 balais LOL LOL LOL

32 ans et tu te couche encore sous la caisse?!!!

t'es fort!!!

ouai mais defoit je reste coincer LOL LOL LOL
Citation :dav : ouai sa c est la premiere partie que j ai pointer puis fait souder apres. la je vais attaquer le reste
c est vrai que niveau poids on a fait mieux mais sa sera deja plus leger que l origine
l inox est plus lourd que l acier tu seras plus lourd :/

oui ce ti jeune homme a une belle conduite sobre et efficace d ou son chrono Big Grin
bon , un peu des news .

la ligne est fini Wink

[Image: dscn1653n.jpg]
By nono0707 at 2012-03-08

[Image: dscn1652b.jpg]

[Image: dscn1654o.jpg]

[Image: dscn1660wz.jpg]

camber skunk2 montés

[Image: dscn1648iq.jpg]

[Image: dscn1659z.jpg]

on test tout sa dimanche au pole mecanique d ales Wink
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
enfin un soudeur qui respecte l art du tuyautage!!!

:coer: ça fait plaisir a voir ce petit fourage et non pas le rondin doudé directement dessus le tube!!!!! elle va te durer dans le temps , remercie le monteur de ma part, étant chaudronnier je peux pas trop critiquer car se serait mal vu sur certain montages ,,, mais quand je voie des belles choses comme ça là je le dit haut et fort!! bravo!!soudure non meuler bien aligné ...ect ect
[Image: dscn1654o.jpg]

par contre pour les coudes a 90° j aurais bien vu du rayon 5D plutot que du 3D mais ça va le faire grave , me langui d entendre ça et d avoir ton resenti en accélération savoir ou tu penses avoir gagner ou perdu sur le compte tour Yes

il a chambré les tubes ou pas Idea
chambré Confused:

le son est pas mal du tout , mais j ai une resonnance a 4000 tour pas vraiment agreable , sinon dans le vtec sa crack Wink

a voir , faudra peut etre que je rajoute un intermediaire .
Pour la perf , j ai pas assez tester pour voir une reele difFerence.
on vera mieux sur la piste Wink
pinaise !! commence a être affutée la belle !
chambré c est mettre du gaz dans le tube pour faire un beau cordon a l intérieur aussi et éviter que l inox "rocche" et perdre de la vitesse de flux (perte de charge)

coude 3D c est le rayon par rapport a du 5D qui et plus petit (courbe plus serré)

l intermédiaire c est pas juste pour éviter les retours de flames Confused: tu en as Confused:
Mon decata coupe deja un peu , ya pas de retour.
niquel alors t en a pas besoin , apres si c est pour le bruit je comprends
Tu vient dimanche ?
Tiens, j'ai encore réussi à trouver un ardéchois sur ce forum, j'y fais la chasse ^^
D'où es tu cher compatriote ?
heiki2009 a écrit :Tiens, j'ai encore réussi à trouver un ardéchois sur ce forum, j'y fais la chasse ^^

Aubenas , la capitale de l ardeche :P :P

Et toi?
NO a écrit :Tu vient dimanche ?
non tjr pas reçu mon roulement mes disques et plaquettes dc j peux pas , et je vais chercher une prelude entiere pour piece demain Wink ma ligne inox et pieces en fibre pourront etre faite comme ça ! car j aurais un chassis a disposition tt le temps Yes piouff previens moi de la prochaine sortie piste je viendrais Wink

le 17 je fais une balade avec les potes d ardeche et valence pour aller au WAGAN de lyon si ça te dit MP moi Wink
merci pour l invit Wink mais je pourrais pas etre la Cry

piece en fibre Shock Shock Shock .... elle va rouler trop vite cette lude ... LOL LOL LOL

jte dirais quand on y retourne , mais a mon avis la prochaine on ira a ledenon Wink
NO a écrit :
heiki2009 a écrit :Tiens, j'ai encore réussi à trouver un ardéchois sur ce forum, j'y fais la chasse ^^

Et toi?
Heu....juste comme sa au passage c annonay la plus grande villeWink je dis sa je dis rien Cool
Onizukkaa a écrit :
NO a écrit :

Et toi?
Heu....juste comme sa au passage c annonay la plus grande villeWink je dis sa je dis rien Cool

annonay c est le nord sa ... LOL LOL LOL
tu es d'aubenas !

et ben la communauté des voiture jap grandis encore un peu plus près de chez moi .

deja faudrai aussi que je passe voir heiki un de ces quatre.

Sinon belle EK4 , j'aime beaucoup
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19