Japan Car

Version complète : [EK4] ardeche F2000
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No tu pourrai me donner le poids d'un étrier je passe en 280 aussi LOL j'ai des etrier de prelude 4G en 280 sur l'établie ils me semble super lourd!!!!!
(28-05-2014, 09:06:08)DAV4WS a écrit : [ -> ]No tu pourrai me donner le poids d'un étrier je passe en 280 aussi LOL j'ai des etrier de prelude 4G en 280 sur l'établie ils me semble super lourd!!!!!

y sont monté donc sa va etre compliqué , mais oui c est tres lourd.Wink
d'accord ..merci Wink
Sans plaquettes et avec supports d'étriers:

ITR/EK9: 5.2kg
EG6/EK4: 3.5kg
Wilwood midilite 4 pistons: 1.8kg
Spoon twinblock: 2.4kg
Spoon monoblock: 2.6kg


Les sources:

http://www.ek9.org/forum/brakes/59633-wi...ood-4.html

http://www.ek9.org/forum/brakes/25103-sp...eight.html

http://www.ek9.org/forum/brakes/17127-up...3-ek9.html

Wink
merci Nico t'assure tu gagne un point JPC street respect je regarde le poids des Etrier prelude 4G quand je peux mesurer , s'il y a un topic où le rajouter ( lien) merci A++

dsl No (pour ce petit HS technique) continue comme ça!
Je fais un topic dans la section Honda Wink

Désolé No pour le squat de topic ...
J'ai dévoré ton topic toute la journée, je te félicite pour le boulot que tu as accompli et pour le coup de volant ^^
Hate de suivre la suite.
(28-05-2014, 19:00:53)SoichiroYann a écrit : [ -> ]J'ai dévoré ton topic toute la journée, je te félicite pour le boulot que tu as accompli et pour le coup de volant ^^
Hate de suivre la suite.

sa me fait tres plaisir que tu m ai lu Wink(meme si j ecris comme un pied )

merci.
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du coup j était partis pour me faire un truc super soft niveau moteur ( boite a air itr , collecteur 4.1 et carto.

et un mec qui fait du rallye sur ek4 vers chez moi me dit si tu veut j ai tout les ressorts de soupape d itr avec les aac neuf , jamais monté...

j ai craqué...

du coup vu que le moteur est saint et peu kilométré , j ai pas déculassé , et j ai acheté l outil qui va bien.

[Image: 459233DSCN4917.jpg]

[Image: 437084DSCN4922.jpg]

j ai fabriqué un tube sur une base de bougie pour mettre la chambre sous pression :

[Image: 836757DSCN4920.jpg]

et je me suis trouvé une pipe d itr usiné

[Image: 137877DSCN4949.jpg]


[Image: 862100DSCN4950.jpg]

voila y me reste plus que le collecteur inox a monté avec la boite a air d itr et je pourrais faire ma carto Wink
Belle évolution sur ta bagnole. Tu vas courir dans quel type de championnat?
super Yes tu change les joints de queues aussi?
si un jour t'as pas de pression d'air tu peux bloquer les soupapes en haut par un fils sans cotaon par le puit egalement Yes
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elle va envoyer du 180cv mini) cochon va!
(01-06-2014, 13:16:07)Flo Yaxx a écrit : [ -> ]Belle évolution sur ta bagnole. Tu vas courir dans quel type de championnat?

merçi Wink

quelques cotes regionale Wink
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(02-06-2014, 10:11:43)DAV4WS a écrit : [ -> ]super Yes tu change les joints de queues aussi?
si un jour t'as pas de pression d'air tu peux bloquer les soupapes en haut par un fils sans cotaon par le puit egalement Yes
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elle va envoyer du 180cv mini) cochon va!

non les joints sont nikel Wink
180 sa serait bien Wink
salut NO comment va ?
je te vois plus au circuit tu deviens quoi ?
salut mr Wink

j ai levé le pied sur le circuit , je veut me consacré a la cote donc pour l instant j essaye de reunir le budget pour faire quelques courses en 2015.

j aurais du attaqué fin aout mais le slalom du pole meca a était annulé , donc la je peaufine l auto .

mais je viendrais bien faire une petite session en debut d année.Wink
ben sur le pole ça risque d’être compliqué vu qu'ils vont attaquer les travaux d'agrandissement.
j avais entendu parlé de la refection de l enrobé , mais pas d agrandissement.

t es sur qu il vont agrandir ?
c'est écris sur un panneau a l'entrée.
je ne serais pas te dire combien de temps ça va durer, si il change beaucoup le tracé etc ....
je me renseignerais a la prochaine journée porte ouverte, c'est le 19 si ça te dis.
Alors au final ca a donné quoi avec la carto ? Big Grin
Dommage de mettre toutes ces pièces sans modifier le taux de compression.
(01-10-2014, 13:57:07)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Alors au final ca a donné quoi avec la carto ? Big Grin

186 cv a 8100 t
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(01-10-2014, 18:14:49)lethallunacy a écrit : [ -> ]Dommage de mettre toutes ces pièces sans modifier le taux de compression.

c est clair mais ça sera fait le jour ou je refait le moteur Wink
la je pouvais pas.
186cv le 1600 c est plus que correct!

bon j espere que l on se croise l an prochain j aimerais bien y voir tourner l engin!
des news par ici ?
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