(06-03-2014, 12:42:41)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu aurais la reglementation F2000 No stp?
c'est vrai qu'elle étage bien la boite! pas trop génant de changer plus souvent les rapport? surtout a la decélératipon?
tu trouvera facilement sur le net
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(06-03-2014, 14:47:51)heiki2009 a écrit : [ -> ]Chouette missile que t'es en train de te faire
salut heiki , tain sa fait un bail qu on c est pas vu.
les beau jours arrive faudra qu on ce fasse un karting avec flo
pour la civic ,j essaye de faire au mieux
Carrément, surtout que j'ai une nouvelle jap à la maison, spéciale beaux jours
Très belles photos!!
Elle a de la gueule cette Ek!
oui elle me plait aussi !
oui magnifique les clichets !
tu as faity quoi à ton pneu
bucheron!!!
grave mdr la tete du pneu ^^
une crevaison lente qui c est transformé en crevaison rapide , et le temp de finir le tour il c est dechiré.
Aie ces pas top sa :/ la jante a subit aussi ??
je penses pas , vive les flans rigide
t'as mordu sur un vibreur? là bas ils sont mortel
Oui moi aussi elle me plait ton EK !!!!!
(11-03-2014, 21:46:48)JHMEK4 Titof a écrit : [ -> ]Oui moi aussi elle me plait ton EK !!!!!
hé hé !
déja 3 ans que je te l ai acheté ... sa passe trop vite
Salouté dimanche pro a ales ?
j'hesite aussi pour ales ça me démange , il y a le 5/6 avril aussi, et le sambuc le 19 aussi (je vais reservé pour le sambuc) si ça vous dit
Circuit pour majorette laisse tomber !
Ales ou ledenon des vrais circuit
oui mais c'est a 30min de chez moi ^^^^
bien d'accord pour un ledenon albi ou Nurb
(27-03-2014, 10:11:01)speedyo a écrit : [ -> ]Salouté dimanche pro a ales ?
salut mr
et non je serais pas la .
je suis en train de finir la voiture pour avoir mon passeport f2000 (chuis en train de faire les vitre en polycarbonate) et j ai plus de pneus.
apres j attaque a preparé un peut le moteur donc je rouleré pas avant mai je pence
si tout ce passe bien je fait le slalom du pole meca le 31 aout pour voir un peut ce que ça donne
waw déjà le passeport F200! félicitation tu traine pas!
aller un peut des news par ici.
donc fin février en rentrant de lédenon , j attaque mes vitres polycarbonate 5 mm (reglement oblige )
je l ai acheté chez un vitrier qui m a fait des bon prix , j ai fait mes gabarit sur ma vitre d origine , positioné en lieu et place de l origine , avec les trappes que j ai fabriqué aussi , ya que les réglettes que j ai acheté.
j ai fait un gros vidage a l interieur de la porte , (y reste que le tube de renfort.)
et avec un panneaux de porte sa donne ça :
bon ça a pas l air , mais j ai bien un peut galéré
environ 7.5 kg de gain par portiere
apres j ai attaqué le moteur et les freins , je mettrais des photos ce soir
t'es panneaux de porte carbone sont sublime !! ou les as tu achetés ?...
Hey super No, t aurais du me le dire j ai du plexi à ouf, un gars en prelude que j ai depanné bosse dans une entreprise de plexi et lexan..
tu fixe les vitres avant comment?
Bravo pour le poids, j ai à peine réussi 5kg sur les miennes!
Tu roule ce week? J ai des slick et du temps à bruler
Que des bonnes modifications, gagner du poids sur l avant c est toujours bénéfique, connaissant le bonhomme ke te garanti que tu va le sentir en entrée de courbe sur piste! Tu me diras si on ne roule ensemble
(27-05-2014, 20:50:30)DAV4WS a écrit : [ -> ]Hey super No, t aurais du me le dire j ai du plexi à ouf, un gars en prelude que j ai depanné bosse dans une entreprise de plexi et lexan..
tu fixe les vitres avant comment?
Bravo pour le poids, j ai à peine réussi 5kg sur les miennes!
Tu roule ce week? J ai des slick et du temps à bruler
Que des bonnes modifications, gagner du poids sur l avant c est toujours bénéfique, connaissant le bonhomme ke te garanti que tu va le sentir en entrée de courbe sur piste! Tu me diras si on ne roule ensemble
salut mr
le poly prend la place exacte de la vitre d origine et elle est fixé avec des vis en bas
peut etre que je rouleré au moi de juin si ma carto est faite
Ok donc fixé que par le bas
super , je galère pour brancher mon p28 mais si c estfait carto aussi ( lol on modifie en même temps encore) tien moi au jus à++ Dav
Beau boulot comme toujours sur cette EK! Les panneau sont superbes!
merci
du coup apres cette session a ledenon mes bonnes vieille rc5 rendé l ame a l avant (3000 bornes de piste quand meme).
voyant le prix execif des rc6 pour les etrier d ek4 , je decide de passé en 280 avec des etrier d itr.
donc j ai trouvé 2 etrier itr d occase que j ai refait a neuf :
ensuite j ai adapté des disques tarox de clio rs en 280, je dit adapté car il ya quelques modifs a faire pour les monté . et j y ai collé des CL rc6 :
je voulais m arreté la pour les frein mais je suis tombé sur une occase que j ai pas pus refusé :
mc + mastervac d itr .
attention pour les CL avec des disques rainuré j'en est vu ce microfissure! et de belles fissure sur du percé/pointé
si jamais j'ai une connaissance pour des CL un poil moins chère si sa te branche
en tout cas sa pu la perf! tu as un chrono pour tes sessions? on est plusieurs de la bourgogne a tournée le 22 juin a bresse si jamais