Japan Car

Version complète : [EK4] ardeche F2000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Quand tu te vois sur ta vidéo
après un tour de chauffe de pneus tu comprend pourquoi je tes embrouillé!
Je roulais doucement pour chauffer la gomme !!!falait doubler à lexter dans le droit avant la ligne droite!!
De plus je ne t'avais pas vu à part quand j'ai mis le clignotant!!
Et tu parle d'agression regarde ma vidéo et tu verra que je tes fait un signe car je pensais tu voulais dire bonjour!!
Surtout honnêtement tu roule pas super fort Smile



Voilà la preuve que quand je t'es fais un signe amical tu fait le mec vénère hein!!
Bah ta appris à me connaitre Smile
J'ai été très sympa dit toi quand je suis venu te voir la prochaine fois si tu me refait ton cinéma
Je le serais moins alors entraine t'es tibias si tu fait pas de Boxe thaï Big Grin par ce que çest une partie du corp qui fait très mal pour les novices Sac
----------
Video suite

----------
Bref jesper la prochaine fois qu'on se recroisera ça sera dans des meilleurs conditions!!
bonjour Bla ck-civic , j'espere qu'en te voyant tu te rends compte de ta conduite maintenant Wink
Renseigne toi sur les regles de conduite sur circuit avant d'y rouler STP car tu n'y es pas là !
Bref ce qui est difficile dans ces journée c'est que tout les groupes (débutant et confirmé et meme semi-pro tu as du les voir) roulent en meme temps quand on a les warning on ne doit pas bouger de sa trajectoire.
Sur piste on peut se faire doubler autant a droite que a gauche, contrairement au NURB , demandes aux gérants de poles mécaniques ils sont sympa et le réglement est dispo , bref
j'ai fait attention aussi car suis resté deriere pour évité la colision Wink j'étais avec ma femme dans la voiture si tu ne te rappel pas seul je roule bien plus fort
sinon comme je t'ai dit pas contre rouler sur ton terrain qui est un circuit que j'aimerais bien découvrir..

PS: quand je me permets de rouler tu remarquera ( comme tout pilote qui se respecte) qu'on le fait quand on est sur de metre personne en danger derriere Yes
tres sympa non tu regle tes conte sur le topic a NO, déjà et quand tu es venu c'est sans un bonjour ni présentations pour commencer!
fait moi _un Mp si tu veux en discuter plus longuement pour c'est réglé le jour meme.


et te fais pas de soucis pour mes tibias ce n'est pas ce que je suis mince du a mes accidents grave que je sais pas me défendre Wink j'ai fait du sport de combat aussi! ret arrete de chercher la provoc .
A++

si tu as besoin de conseil hésite pas! en attendant tu as de tres bonnes trajectoires sur ta vidéo session 3 !
Wu Tang Smile Triumph Yes
en regardant ta vidéo et en voyant tes grands coup de volant je comprends mieux maintenant sur ta 1ere vidéo! :/ en plus tu m'avez bien vu pour les virages suivant!
----------
non pas pressé pour le freinage....mje ne voulais pas rouler avec toi derriere .
----------
apprends a "piloter sans musique" et sentir ta voiture stp
Calmer vous les 2, c'est pas la cours de récré ici...
Vous allez pas en venir aux mains pour une incompréhension sur circuit hein.
Réglez ça en MP et ne pourrissez pas le topic de NO merci.
J'ai tjr appris 1 er tour on chauffe la gomme en zig zag et interdiction de doubler!!
Enfin sur albi ca tjr été comme ça!!
On voit bien que tu nes pas tolérant du tout monsieur le Grand pilote
bref on regle ça par mp si tu veux Wink
Et comme je dis histoire réglée partons sur de bonne base on partage une passion commune!!
Ok dsl pour le pourrissage no
suis bien d'accord Black-civic Wink
J'ai pas de musique Dave c'est un montage SmileSmileBig Grin
Peace Wink
dav tu t'enflamme pour la au final c'est plus toi qui te fais mal voir à klaxonner comme un fou pour rien
Tort partagé, Black devrait rester sur l'extérieur de la traj' pour laisser passer, et Dav en fait trop, malheureusement je trouve que c'est trop habituel chez toi dav, trop agressif et limite dangereux sur la piste de temps en temps.
J'adore ton projet, efficace avec un peu de pièces ^^.
cali je sais garder mes distances et repérer un conducteur qui roule sur toute la piste seul Wink et je regrade mes rétros! toutes façons les sessions comme ça vais arreter ..c'est dangereux de mélanger les débutants et les semi pros je trouve.
quoi que les semis-pro arrivent a bales derriere aussi , car ils roulent fort et on se doit de ne pas les gener également Wink
sinon faut partir en tete de peleton comme j'ai fait au sessions d'apres et tout c'est bien passé Yes
dangereux en quoi ? on est sur piste il y a des regles simple a respecter , tout comme sur route .
il y a un reglement et il est le meme pour tous Big Grin
(21-11-2013, 11:53:40)DAV4WS a écrit : [ -> ]on est sur piste il y a des regles simple a respecter , tout comme sur route .

A Albi et Pau, interdit d'ouvrir le toit ouvrant ... trop dangereux en cas de tonneau ... à Alès ils disent rien là dessus?
si j'ai bien suivi c'est un toit en lexan comme sur mon rexWink
Et lextincteur qui se balade de gauche à droite en cas de choc c'est pas dangereux?
1 er tour de piste interdiction de doubler sur albi et chauffe des pneus et plaquette car des plaquettes racing ont besoin d'un minimum pour monter en température mais ça je ne vous l'apprend pas Wink
merci de débattre sur le topic prevu a cet effet Wink

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CIRC...-17-nov-13
allez , un peut de news par ici !

donc pendant les vacances de noel j ai monté 3,4,5 courte mfactory .
avec je pont en 4.9 c est juste un regal Wink
j essayerais de mettre des photos ce weekend.

j était partit pour passé un passeport gr n , mais toute les restrictions du gr n mon vite gonflé.
donc pour au final avoir une auto ou je peut pas faire grand chose et faire une ou 2 courses par ans ,vu que je fait beaucoup plus de piste , je me suis donc dirigé vers le gr f2000 , qui me conviendra beaucoup mieux.
je ne me fait evidement pas d illusion , c est juste pour me faire plaisir et connaitre les sensations de course Wink

donc après avoir remonté et revisé ma boite dans la foulé , je me suis attaqué a mon haillon , avec un allégement dans les règle de l art et une vitre en polycarbonate 3 mm.

la je suis en train de faire mes portières avec du polycarbonate de 5mm et des interieur de porte en carbone ( photo ce week end ).

j ai testé tout ça a ales le 9 fevrier Big Grin
4 sessions de 20 min pour finir les a048

puis la sortie avec objectif circuit a ledenon le 22 fevrier.
toute la journée , circuit open bar , on rentre et on sort quand on veut (le top )

voici 2 ptit tour qui resume bien la journée Wink
plus de pneu plus d essence LOL




sinon on va pencé au moteur aussi quand meme .
donc en prevision :

-boite a air itr
- collecteur 4-1 dc sport
_et une bonne carto.
sage décision pour le F2000 je penses,

contant que tu face une reprog tu va pas la reconnaitre je penses!
wow comme tu mange la mégane RS Langue

tu était a combien en glisse dans le triple gauche là?

ta T° d'huile été good?
c'est vrai que ta boite va mieux...
Purée ça tartine ton engin!! ça roule fort!!
C'est un bonheur ces pignons hein ? Ahah! Je suis sur le même chemin, surtout qu'en f2000 swap autorisé Smile
super ces nouvelles

ça donne quoi t'es vitesse max avec ce combo pont court plus pignon court??
(05-03-2014, 22:47:06)DAV4WS a écrit : [ -> ]sage décision pour le F2000 je penses,

contant que tu face une reprog tu va pas la reconnaitre je penses!
wow comme tu mange la mégane RS Langue

tu était a combien en glisse dans le triple gauche là?

ta T° d'huile été good?

ouai une bonne carto sur banc sa lui fera du bien Big Grin
dans le triple aucune idée je regarde pas le compteur LOL , et pour l huile toujours pareil entre 100 et 105° Wink
----------
(05-03-2014, 22:49:56)Didier a écrit : [ -> ]c'est vrai que ta boite va mieux...

carrement , l etagement est top .
----------
(05-03-2014, 23:15:49)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Purée ça tartine ton engin!! ça roule fort!!

pour un b16 full stock , chuis plutot content du resultat Big Grin
----------
(06-03-2014, 09:01:32)nico_ledingo a écrit : [ -> ]super ces nouvelles

ça donne quoi t'es vitesse max avec ce combo pont court plus pignon court??

180 a fond !
au top , tu as du avoir le gros smile apres la glisse (tu devais etre au moins a plus de 130 je pense ( en moto j'y passais a 150)
moi aussi vais passé en reprog bientot,
metys lui un volant moteur allégé a ta belle.

A++ NO et comme d'hab au top
le comportement moteur est changé et se n'est pas un peu court pour le ledenon?
super vidéo,

en effet vraiment une bonne boite, ça change complètement ces autos.

+1 pour le F2000, quand tu as connu une auto comme la tienne je suis pas sûr que tu aurais pris du plaisir à retourner en N
(06-03-2014, 12:03:30)max001 a écrit : [ -> ]le comportement moteur est changé et se n'est pas un peu court pour le ledenon?

Non sa va en haut de la ligne droite chuis a 170 au compteur
----------
(06-03-2014, 12:05:45)PiJ a écrit : [ -> ]super vidéo,

en effet vraiment une bonne boite, ça change complètement ces autos.

+1 pour le F2000, quand tu as connu une auto comme la tienne je suis pas sûr que tu aurais pris du plaisir à retourner en N

merci Wink
ouai je pence que c est la meilleure solution pour moi Wink
Tu roule super fort, ta voiture à l'air de très bien se comporter aussi Smile
tu aurais la reglementation F2000 No stp?

c'est vrai qu'elle étage bien la boite! pas trop génant de changer plus souvent les rapport? surtout a la decélératipon?
Chouette missile que t'es en train de te faire
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19