Japan Car

Version complète : [EK4] ardeche F2000
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Smile de souvenir c'est un 4.9?
je suis en 4.7 actuellement et la différence avec un 4.9 est pas énorme Sad
parcontre si c'est un 5.1 à voir ton prix Wink
j'aimerais bien avoir un b16 qui ressemble à une moto cross Smile avec un pont super court!
Il me semble que c'est un 4.9 qu'il a!

5.1 ça doit commencer à tirer vraiment court
(04-10-2013, 06:56:08)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Il me semble que c'est un 4.9 qu'il a!

5.1 ça doit commencer à tirer vraiment court

oui c est un 4.9 Wink je vais monter un 5.545.
donc je fait la sortie dimanche prochain a ales et apres je commande l autre.

donc novembre y sera dispo Wink j ai pas envie que sa traine trop donc je le lacheré a 400 euros remis dans son caton d emballage mfactory Wink
sachant qu il aura roulé 300 borne. je pence que c est honnete Wink

pour le radiateur il faut de l oem et les durites aussi , donc sa sera a vendre aussi
t'as pas peur qu'un pont si court te pénalise j'entends par la que tu aura plus besoin de la 1er.

De ce que j'ai pu voir en rally y a souvent 1er longue et c'est plutôt la 3,4,5 qui sont raccourcit

Avec le 4.9 tu dois être juste à 200 en pointe non??
(04-10-2013, 09:06:59)nico_ledingo a écrit : [ -> ]t'as pas peur qu'un pont si court te pénalise j'entends par la que tu aura plus besoin de la 1er.

De ce que j'ai pu voir en rally y a souvent 1er longue et c'est plutôt la 3,4,5 qui sont raccourcit

Avec le 4.9 tu dois être juste à 200 en pointe non??

tu as tout a fait raison , mais pour la pignonerie complete c est plus le meme budget Wink

pour le 4.9 oui sa doit etre 205 , 210 en pointe
dire que mon oncle en rally ruptais a 160 en 5eme sur son AX ^^ quel accélération et il était toujours en train de passer ses vitesses en vitesse!
enfin une vrai boite FIA gr.n avec une 5.545, c'est parfait je pense que tu dois prendre la quaife , non ?
avec les bons ratios de boite et ce pont homologuer qui va avec, ça va être extra je peux te le confirmer, 1 longue vers 70Km/h max, très bon dans les relances sortie d'épingle, 2.3.4 de 20 en 25 km/h et la 5 en 30/35 km/h de plus pour rupteur max à 170/175km/h environ, le top en rallye !!!
une fois installer envoi les cam de l'intérieur n'hésite pas.
est ce que tu as le droit de mettre une autre boite que celle de l'ek4??

Je demande ça car il me semble que la s9b de civic vti mb6 à les premier rapprot très long et 3,4,5 plus court donc en mettant un pont court dedans y a moyen d'avoir quelque chose de plus sympa qu'une s4c avec un pont court.
(04-10-2013, 14:45:16)nico_ledingo a écrit : [ -> ]est ce que tu as le droit de mettre une autre boite que celle de l'ek4??

Je demande ça car il me semble que la s9b de civic vti mb6 à les premier rapprot très long et 3,4,5 plus court donc en mettant un pont court dedans y a moyen d'avoir quelque chose de plus sympa qu'une s4c avec un pont court.

et non malheureusement tu peut pas Sad
non pas le droit pas conforme en gr.N, conformité par rapport à la fiche d'homologation FIA
(04-10-2013, 14:20:37)Didier a écrit : [ -> ]enfin une vrai boite FIA gr.n avec une 5.545, c'est parfait je pense que tu dois prendre la quaife , non ?
avec les bons ratios de boite et ce pont homologuer qui va avec, ça va être extra je peux te le confirmer, 1 longue vers 70Km/h max, très bon dans les relances sortie d'épingle, 2.3.4 de 20 en 25 km/h et la 5 en 30/35 km/h de plus pour rupteur max à 170/175km/h environ, le top en rallye !!!
une fois installer envoi les cam de l'intérieur n'hésite pas.

oui je prendrais le quaife , mais pour la pignonnerie je pence pas car sa fait un gros budget la Wink

j espere qu avec la pignonerie stock sa le fera .
apres tu aura le temps dans le temps de modifier certains points tu as le temps tu es jeune Wink
(04-10-2013, 16:00:27)DAV4WS a écrit : [ -> ]apres tu aura le temps dans le temps de modifier certains points tu as le temps tu es jeune Wink

Big GrinBig GrinBig Grin merci pour ton compliment mon loulou , mais j ai 33 piges la semaine prochaine... chuis deja passé du coté obscure ! LOLLOL
oupss suis choqué t'es plus vieux que moi !! Smile
Tu m'as pas répondu pour le radiateur d'huile? Interdit en Gr.N et autorisé en Gr.A?
(04-10-2013, 19:20:38)jellybelly a écrit : [ -> ]Tu m'as pas répondu pour le radiateur d'huile? Interdit en Gr.N et autorisé en Gr.A?

oui interdit en gr n et gr a je sais pas Wink
(04-10-2013, 19:43:48)NO a écrit : [ -> ]
(04-10-2013, 19:20:38)jellybelly a écrit : [ -> ]Tu m'as pas répondu pour le radiateur d'huile? Interdit en Gr.N et autorisé en Gr.A?

oui interdit en gr n et gr a je sais pas Wink

Zut Neutral
Heureusement que je n'en avais pas encore installé.
Mais ça craint pour les courses de 25 minutes... Tu montes à combien en huile?
(04-10-2013, 20:10:39)jellybelly a écrit : [ -> ]
(04-10-2013, 19:43:48)NO a écrit : [ -> ]
(04-10-2013, 19:20:38)jellybelly a écrit : [ -> ]Tu m'as pas répondu pour le radiateur d'huile? Interdit en Gr.N et autorisé en Gr.A?

oui interdit en gr n et gr a je sais pas Wink

Zut Neutral
Heureusement que je n'en avais pas encore installé.
Mais ça craint pour les courses de 25 minutes... Tu montes à combien en huile?

sans radiateur , si y fait un peu chaud en 15 min t es a 130° a ledenon
Faut voir si ça continue à monter ou pas...
Enfin, le règlement c'est le règlement.

Bon courage, je continuerai à suivre tes évolutions.
t'as pas moyen de monter un radia d'itr?? car avec celui là t'as tempé d'huile sera plus basse.

Pourquoi préférer le gr.N au A ou F2000??
oui c'est sur mais pas conforme en GR.N sinon tu monte un F2000
faut enlever le calorstat ou en metre un qui ouvre a 60° Wink sinon si tu peux montrer des pieces d'origine du constructeurs tu as le refroidissement eau huile dans une boite entre le bloc et le filtre a huile!
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au dessus de 120° avec une huile dite" standard" c est beaucoup , sinon avec une huile pour moteur perf jusqu'a 145° pas de soucis l 'huile ,
d ailleur les huiles motos pas cher ont beaucoup de propriété car ils prennent beaucoup de tour/min , chauffent plus et ont plus de pression et de cv au litre , me demande si on peut les utiliser ^pour nos moteur voiture? a part qu'ils ont un additif pour eviter de faire patiner l'embrayage qui est a bain d'huile dans le bloc sur moto???
(06-10-2013, 16:05:48)DAV4WS a écrit : [ -> ]faut enlever le calorstat ou en metre un qui ouvre a 60° Wink sinon si tu peux montrer des pieces d'origine du constructeurs tu as le refroidissement eau huile dans une boite entre le bloc et le filtre a huile!
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au dessus de 120° avec une huile dite" standard" c est beaucoup , sinon avec une huile pour moteur perf jusqu'a 145° pas de soucis l 'huile ,
d ailleur les huiles motos pas cher ont beaucoup de propriété car ils prennent beaucoup de tour/min , chauffent plus et ont plus de pression et de cv au litre , me demande si on peut les utiliser ^pour nos moteur voiture? a part qu'ils ont un additif pour eviter de faire patiner l'embrayage qui est a bain d'huile dans le bloc sur moto???

prend de l'huile de ducat' avec l'embrayage a sec Big Grin
Et dire qu'elle est à 10km de chez moi et que je l'ai jamais vu cette charette Wink
un peut de news par ici Wink

journée roulage a ales ce dimanche , c était le top CoolCoolCool
tout les réglages apporté a l auto on eté bénéfique.

donc j ai laissé neutre derriere , un peut de pince devant , inverssé les triangles , et ramené le carro a 2°.
2 yoko ao48 a l avant et 2 r888 a l arriere.

la voiture ne souvire plus , elle pivote , bref un régal !

une petite video en mode gros porc je precise , je doit avoir quelque tour de propre en stock aussi


t'as oublié de dire ton nouveau temps Smile Wink
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donc 2° de carro avant et combient arriere du coup?
(15-10-2013, 11:01:30)DAV4WS a écrit : [ -> ]t'as oublié de dire ton nouveau temps Smile Wink
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donc 2° de carro avant et combient arriere du coup?

1.31.00 , mais on peut faire mieux Wink

le carro ar est stock , de memoire 1.3 ou 1.4 quelque chose comme sa Wink
Terrible ta vidéo et ça envoie velu!!
J'ai croisé un des gars qui bosse à Ripa pneus à Aubenas, il a tourné en même temps que toi avec sa twingo RS et il m'a dit qu'il hallucinait comme ta voiture est efficace Wink
passe en A048 derrière et les chronos vont descendre Smile
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